Qu’est ce qu’une « chemise » et est-ce que je dois la porter?

À l’origine, la chemise était un simple tissu ou blouse porté sous les vêtements. Elle a été conçu pour empêcher que la sueur et les huiles corporelles salissent les vêtements. Elle a été développé au commencement par la tunique romaine à l’époque médiévale. En Europe au moyen-âge, la chemise était populaire chez les hommes et les femmes. Les femmes portaient des chemises sous leurs robes alors que les hommes portaient des chemises avec leurs pantalons. Aujourd’hui presque toutes les femmes portent une chemise.

Les chemises sont utilisées comme une lingerie, une sorte de sous-vêtements formel et aussi comme un simple vêtement de nuit ou de jour. Elles sont faites de tissus confortables comme le coton, la soie ou le satin. Elles sont considérées comme une mode pour les femmes qui aiment la lingerie sexy. Le design des chemises est un phénomène de mode ces jours-ci. Les anciennes chemises ont été souvent conçues pour être portées à la maison. Peu à peu les magasins ont mis des chemises dans les garde-robes des femmes. Aujourd’hui, elles ne sont pas seulement «prête à l’emploi», mais sont des marques et elles ont des designs différents.

Les chemises sont populairement appelés feuillets de nos jours. C’est une pièce lumineuse qui est disponible chez tous les détaillants ou magasins de marque. Elles sont faites de différentes matières, de styles, de conceptions et de couleurs. Marques et créateurs individuels créent des chemises étonnantes, exclusives et font des personnes qui les porte la personne la plus spéciale sur terre. Il y a de nombreuses marques internationales aujourd’hui disponibles avec des sensations différentes. Celles-ci donnent à l’acheteur l’embarra du choix pour répondre à leurs critères.

Certaines chemises sont en velours, soie, satin, lacet et maille. La chemise de velours sexy simple est un classique avec sa texture douce et séduisante, Les chemises en soie et satin sont douces et sensuelles et peuvent être trouvées avec une combinaison d’autres matériaux comme de la dentelle, de la maille, de la broderie ou des paillettes. Couplé avec de diverses couleurs, ces dessins s’efforcent de créer un atmosphère, ce qui est parfait pour une soirée intime.

Les Chemises sont toujours populaire cinq cents ans après son introduction dans le monde du vêtement. Elles ont évoluées d’un simple objets de confort à une partie essentielle de l’ensemble de lingerie pour rendre une femme sexy et belle. L’avènement du cinéma et la représentation visuelle des chemises ont nourri leur image romantique. Elles ont été présenté dans tous les aspects de l’image de la femme fatale avec l’idée de poupée douce et innocente.

Même les livres romantiques ont dépeint des chemises comme faisant partie intégrante de la garde-robe de l’héroïne. Fiction et réalité ont été tellement semblables avant même la popularité de la chemise. Et puisque l’amour de la femme pour la beauté et le luxe ne mourra jamais, les chemises seront toujours à la mode.

Vogeni est un magasin de lingerie sexy leader en Suède et il y a des milliers de chemises pour votre choix. Et maintenant, ils viennent en France pour vous.

900x1200_0_1409212524_1012

 

Une réflexion au sujet de « Qu’est ce qu’une « chemise » et est-ce que je dois la porter? »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *