Comment Choisir Le Corset Dont Vous Rêvez

Les corsets sont agréables car ils sont très sexy, ils sont pratique, et vous avez l’embarra du choix. Certaines femmes peuvent avoir de l’appréhension lors du choix d’un corset, car ils accentuent vos courbes et montrent beaucoup de peau, mais lorsque vous considérez à quel point vous vous sentirez magnifique et féminine, ces préoccupations fondront rapidement. Si vous choisissez le corset parfait pour vous, et vous vous sentirez très bien. Choisissez le mauvais, et vous vous retrouverez dans la douleur et l’inconfort, et vous allez avoir un désir insatiable du jour où vous  pourrez porter à nouveau des pulls et des tee-shirts. Pour vous éviter ce problème, voici comment vous pouvez choisir votre corset de rêve.

Avoir une idée sur les différents styles – Généralement, il existe deux styles de corset: Overbust et Underbust. Les corsets Overbust sont parfaits pour les femmes à taille moyenne ou petite taille. Les femmes avec des poitrines plus grandes peuvent éprouver des difficultés à trouver un corset superposé qui s’adapte confortablement. Ceux-ci sont parfaits pour les poitrines  plus petites car ils offrent un grand soulèvement, ce qui crée un clivage impressionnant. Pour un look plus courbé, les corsets Underbust sont idéaux. Ces corsets tombent directement en-dessous de la poitrine, juste au-dessus de la cage thoracique et serre tout, vous donnant une apparence plus mince.

Choisissez votre couleur idéale – En plus du style, vous devez également considérer la couleur. Ne choisissez pas un corset seulement en fonction de la couleur, choisissez-le en fonction de la façon dont cette couleur vous va. Les gens s’adaptent à différentes couleurs, alors choisissez la couleur que vous aimez, si vous êtes confuse, envisagez de passer au noir, car cette couleur va avec tout.

Choisissez le bon ajustement – Les corsets de bonne qualité sont mesurés en tailles plutôt que S, M, L, XL, etc. Pour choisir le bon ajustement, obtenez une mesure précise de votre taille, puis retirez simplement entre 2 et 4 pouces. Il faut qu’il soit serré, sans être trop étroit. Vous avez toujours besoin de respirer et vous ne voulez pas risquer de l’ouvrir si vous éternuez ou toussez.

Planifiez à l’avance – Que vous prévoyez de porter votre corset pour un thème de fête déguisée sexy, ou peut-être comme un moyen d’être intime dans la chambre à coucher, vous voulez évidemment avoir la meilleur apparence. Cela demandera une planification minutieuse car vous ne pouvez pas simplement commander un corset en ligne à la dernière minute, et espérer le meilleur. Prenez des mesures, essayez-les, accessoirisez, et laissez suffisamment de place pour l’erreur.

Assurez-vous de lacer correctement – Lacer un corset prend beaucoup de temps et de compétences.

Alors vous devez vous en occuper et faire attention à ce que vous faites. La plupart des corsets doivent être attachés d’abord par le bas, puis remonter vers le haut. Afin d’obtenir vraiment un bon emboutissage et ajustement, la boucle au sommet de l’arc sera serrée à l’extrémité inférieure du corset. Il existe de nombreuses façons de lacer un corset, et n’ayez pas peur de demander à une amie ou à un partenaire pour vous aider.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *