CORSETS – Comment être super attirante dans votre chambre

La plupart des femmes veulent être attirantes chez eux. Mais savez-vous que si vous portez un corset, vous pourriez aussi attirer l’intention de votre copain ou de votre mari? Pour améliorer la vie sexuelle, la plupart des couples de nos jours ont plusieurs types de corsets dans leur chambre à coucher. Comme femme professionnelles, vous pourriez aussi porter les corsets dans votre maison que dans le bureau. Voici le guide de Vogeni pour acheter des Corsets par cher et porter les dans votre chambre.

 La définition d’un corset

Les corsets sont faits en tirant des os cousus ensemble dans le tissu fort pour façonner nos corps dans  la forme d’un sablier recherchée. Aujourd’hui, L’accent est toujours mis sur sur la sculpture corporelle, le buste, sur-buste et la conception de taille ont tous un seul objectifs c’est avoir une belle forme. Les Corsets sont souvent confondus avec les basques, bustiers et corsages, mais chacun a ses propres caractéristiques distinctes. Traditionnellement, les basques ont été conçus pour allonger la taille, affiner les hanches et flatter doucement le corps. Ils ont tendance à être plus courts, avec une ligne U ou V vers le bas et sont faites de tissu plus léger que les corsets. Même si leur forme ressemble aux corsets, les basques n’ont pas le même degré de rigueur sculpturale –  les corsets soutien le corps tandis que  les basques ne le font pas. Les Bustiers ont tendance à être sans bretelles et plus courte que les basques ou les corsets. Ils sont conçus pour ajouter de la forme à la partie supérieure du corps, en particulier la zone de buste, en la poussant vers le haut et amplifier le  buste lorsqu’il est serré contre l’abdomen supérieur. Le corsage est également un vêtement de forme, mais traditionnellement il était porté à l’extérieur, sur un corset, avec des laçages pour rapprocher deux panneaux contre le corps. Ces jours-ci, n’importe lequel de ces articles peut être porté à l’extérieur ou sous des vêtements et, en dépit de ces soi-disant définitions, de nombreuses conceptions identiques sont décrits comme une variété de ce qui précède! Pour les besoins de ce post, nous allons tous les citer comme des corsets, mais gardez à l’esprit les différences lors de votre sélection finale.

 Corsets appropriés

Comme avec la plupart des vêtements, les tailles du corset peuvent varier énormément entre les fabricants, mais voici quelques points à considérer lors de l’essai d’un corset. Dans de nombreux modèles, le corps du corset est entièrement réglable afin d’obtenir un aspect approprié qu’est cruciale pour la forme et l’ajustement du corset – assouplie et la taille de la tasse peut sembler trop grand, trop serré et vous pouvez incorrectement croire que vous avez besoin d’une plus grande taille. Il est souvent utile d’avoir quelqu’un avec vous lorsque vous essayez un corset par exemple tirer les dessins complexe lacé ensemble peut nécessiter un peu d’effort et de finesse. Le filage sous le buste doit se trouver à plat contre le corps, et les seins devraient être complètement sous le fil. Si les fils s’éloignent du corps, Ou creusent sous les bras, cela signifie   peut être que vous avez besoin d’une plus grande taille de tasse. Les tasses doivent reposer finement sur la poitrine, sans enflure ou renflement.

Porter des corsets

Les Corsets viennent maintenant dans toutes les formes et tailles, des articles de chambre à coucher de nouveauté et la mode de rue, à l’acier désossé, des taille- et des conceptions sur mesure faites sur commande . Le choix peut être délicat, alors nous allons jeter un coup œil à quelques-uns des facteurs qui pourraient influencer votre choix. Quelle que soit l’occasion, un corset devrait serer la silhouette inférieure, de sorte que votre type de corps jeu un  rôle essentiel dans le choix de votre style:

Petit – recherchez des corsets plus courts et, si vous avez un buste plus petit, concentrez-vous sur les lignes de buste bouclées et les détails complexes autour de la zone de buste.

Grand – recherchez des corsets plus longs avec un modelage autour de la taille et des volants / jupes autour du bas pour améliorer la silhouette de sablier.

Curvy – se concentrer sur le soutien de vos seins et chercher un tissu ferme qui ne s’accrochent pas à chaque courbe, aidant à définir une silhouette lisse.

Style de Corsets

Les Corsets avec bretelles intégrées sont mieux portés avec des bas pour garder les bretelles en place;

Si vous êtes à la recherche d’un corset pour le porter avec des jeans, si préférable d’opter pour un plus court sans bretelles;

N’ayez pas peur de porter votre corset sur d’autres vêtements – ils sont un excellent moyen pour rafistoler une blouse ou un t-shirt;

Pour un événement en soirée, le velours, le satin et les dessins de corset assemblé semblent fabuleux avec une longue jupe et quelques accessoires brillants;

Pour que le corset soit approprié dans la chambre à coucher, miroiter votre humeur avec de la dentelle, le cuir, le vinyle, le velours ou le ruche. Vous ne pouvez pas s’empêcher de se sentir sexy dans un corset!

Si vous n’êtes pas satisfait de la forme de votre corps, vous devriez remercier celui ou celle qui  a inventé le corset qui pourrait vous aider à avoir une belle forme  sans endommager votre santé. Comme nous le savons, la plupart des femmes diront qu’il est difficile de trouver les bons corsets. vogeni.com aide à résoudre ce problème, un site qui vend un océan de corsets par cher sexy et charmante.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *