Etapes à Suivre Pour Porter un Corset et Paraitre Etonnante!

Lorsqu’un top corset ou top corsage sexy est porté correctement, devient un ajout élégant et beau à de nombreuses tenues. Soulignant les courbes et les charmes féminins, ils semblent comme une perspective intimidante, mais peuvent en fait être très confortables lorsque vous maitrisez les bases. Assez versatile pour être porté sous des t-shirts et assez glamoureux pour un jour de mariage, le secret réside dans savoir comment bien porter le bon corset pour vous.

  1. Trouvez le bon corset

D’abord et avant tout, vous devez trouver le bon corset pour vous. Nous parlons de style ici, si vous aimez porter des couleurs vives, mais vous vous trouvez avec un corset noir, quelque chose ne va pas! Donc la première chose à considérer est de déterminer quel style de corset vous conviendrait mieux.

Il y’a deux styles principaux, au-dessus de buste et le sous buste. Un corset, au-dessus de buste couvre la poitrine, et est mieux pour ceux avec un buste petit ou moyen. Les femmes bien dotées ont tendance à avoir de la difficulté à trouver des corsets au-dessus de buste qui les accueillera de façon flatteuse (à moins qu’ils en obtiennent un sur mesure), et la portance fournie crée un grand clivage pour ceux avec des poitrines plus petites. Si vous cherchez une taille extrêmement accentuée ou vous êtes plus courbée, un corset sous buste peut être idéal. Ils se portent juste en dessous de la ligne de buste, et ils détiennent toutes les parties molles sous la cage thoracique. Je trouve également que ce style est un peu plus polyvalent en ce qui concerne la mise ensemble des tenues, mais c’est simplement une décision personnelle. Évaluez ce que vous pourriez vouloir jumeler le corset avec et planifier en conséquence.

La couleur et le matériau sont la prochaine étape. Il est préférable de choisir un corset neutre pour votre premier corset – le noir est toujours présent dans mon placard. Il y’a toujours quelque chose qui ira avec le noir! Il est également important de trouver un matériau qui vous fera plaisir – les satins et brocarts sont un bon point de départ, mais si vous aimez un look plus extrême, accrocheur, n’hésitez pas à – choisir le vinyle ou le cuir! Tout ce dont vous avez besoin de faire est de choisir quelque chose qui vous fera sentir à l’aise. Et ne vous inquiétez pas – où il y’a un corset, il y aura habituellement beaucoup plus. Vous pouvez toujours ajouter à votre collection!

  1. Choisissez la bonne taille

Les corsets en général, et en particulier ceux à ossature en acier, ne viennent généralement pas dans des tailles standard de petit, moyen et large. Ils fonctionnent par la mesure de la ceinture, donc vous devez mesurer votre ceinture naturelle et soustraire 2 à 4 pouces. Les corsets sont destinés à rester ouvert un peu à l’arrière si vous pouvez facilement fermer le vôtre, donc vous devez choisir une taille plus petite! N’oubliez pas qu’il doit être serré, mais vous devriez quand même être en mesure de respirer (bien que bâiller dans un corset est certainement un sentiment inhabituel, comme le diaphragme ne peut pas s’étendre aussi loin que la normale, rendant la prise d’air pour un bâillement presque impossible).

  1. Planifiez votre tenue

Il n’y a rien qui égale le sentiment de savoir que vous avez la tenue parfaite. Cela toutefois prend un peu de planification, et vous aurez besoin de mettre en place votre tenue en totalité avant même de commencer à s’habiller. J’ai découvert cela à travers plusieurs reprises, et j’ai devenu une stricte adhérente à ces règles:

– Dans presque toutes les occasions, le corset est la TRES dernière chose que vous mettez.

– Sérieusement. Allez-vous maquiller, faire vos cheveux, mettez vos chaussures – tout le reste vient en premier!!

– La seule exception est si vous portez votre corset sous vos vêtements, disons, sous une robe. Dans ce cas, portez tout, sauf les articles à porter sur le corset, oui, y compris les chaussures.

N’oubliez pas que si vous portez votre corset comme pièce de fondation, vous avez besoin de porter une camisole ou un autre vêtement léger entre elle et votre peau. Ces choses sont serrées, et peuvent frotter parfois – plus, une camisole gardera votre corset plus propre pour plus longtemps.

  1. Lacez le bien

Ce n’est pas similaire à lacer une chaussure de tennis, donc vous aurez besoin de vérifier que le laçage est fait correctement. La manière la plus courante implique de le lacer du bas en haut, avec le laçage pour les lacets étant au plus petit point de la ceinture. Pour vraiment vous cintrer, la boucle supérieure de l’arc devrait resserrer le bas du corset, et les boucles de fond devrait serrer le haut. Il y’a d’autres façons de lacer aussi, et vous devrez peut-être changer la configuration si, par exemple, vous portez le corset sous une robe de sorte que le nœud ne se montrera pas. Quelle que soit la façon dont vous le resserrer, le laçage approprié assurera que votre corset restera confortable et paraitra incroyable.

Vogeni.com est une boutique en ligne française qui a des milliers de styles de corsets pour votre sélection. Si cet article vous a aidé, veuillez le partager avec vos amis. Je vous remercie!

Une réflexion au sujet de « Etapes à Suivre Pour Porter un Corset et Paraitre Etonnante! »

  1. While ancient Rome didn’t have the same standards we have today, it was by far heads and shoulders above the vast majority of their coepnmtoraries. Their restraint was unparagoned, and their emphasis on the rule of law truly was the basis for this, our Western Civilization.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *