Pourquoi sculpter sa taille ?

Lors de l’achat d’un corset,  plusieurs personnes se retrouvent confrontées à deux décisions où il faut choisir entre un corset désossé en acier ou un corset sculpteur de taille. Sauf  qu’il est facile de prendre cette décision en se basant sur le cinch maximum.

Voici 3 choses à considérer avant de décider de prendre le Sculpteur de taille.

Vous avez de l’expérience en matière de port de corsets.

Si vous n’avez jamais porté de corset auparavant, il est conseillé que vous commenciez avec un corset désossé en acier. Les corsets désossés en acier fournissent un cinch de 4’’ à 5’’ ce qui représente déjà une grande différence et vous permettront de vous habituer en termes de sensation de la tension supplémentaire autour de la taille.

Si vous n’avez jamais porté de corset auparavant, les chances de trouver un plus grand cinch de 6’’ à 7’’ qu’un sculpteur de taille fournit sont peu probables, et puisque le sculpteur de taille est un régime régulier (que ce soit quotidiennement ou plusieurs fois par semaine), vous ne voulez pas vous décourager seulement parce que vous le trouvez inconfortable.

Vous avez au moins un autre corset que vous serez en mesure de porter indistinctement avec votre nouvel sculpteur de taille.

Pour n’importe quelle raison (vous pouvez vous sentir gonflés, souffrir des crampes menstruelles, ou sentir simplement que vous voulez donner une pause à votre taille), vous apprécierez d’avoir un corset désossé en acier à portée de main pour les jours  où un sculpteur de taille n’est plus supportable.

Nos sculpteurs de taille sont faits de 24 os en acier (spirale et plat),  de couches de tissu pour une force supplémentaire, et seules ces deux caractéristiques offrent au Vogeni corset sculpteur la capacité de fournir le cinch maximum. Parfois, cela semble insupportable qu’avoir un corset désossé en acier à portée de main peut nous garder sur la bonne voie avec notre sculpteur de taille plutôt que de nous laisser découragés.

Vous pensez au sculpteur de taille car vous voulez sculpter votre taille et non pas parce que vous cherchez une solution rapide pour obtenir une taille plus petite

Le fait est que le sculpteur de taille est certainement considéré comme un mode de vie plutôt qu’une solution rapide. Mis à part le cinch immédiat qu’il peut offrir, votre taille regagnera sa forme naturelle peu de temps après avoir retiré votre corset ou sculpteur de taille.

Si votre motivation principale en choisissant un sculpteur de taille est que celui-ci vous offre plus d’un cinch qu’un corset désossé, je ne vous le recommanderai pas dans ce cas.

Les résultats que plusieurs personnes prétendent obtenir du sculpteur de taille ont plus une relation avec le fait que certains se sentent rassasiés rapidement en portant leur corset ou sculpteur de taille  pendant les repas et par conséquent, ils prétendent consommer moins de calories. Moins de calories consommées conduit généralement à la perte du poids.

Brièvement, vous voudriez choisir le sculpteur de taille si vous avez une certaine expérience en matière de port de corset, si vous avez un autre corset pratique pour ces jours où un sculpteur de taille devient insupportable et que vous soyez intéressé en sculpture de taille comme objectif à long terme plutôt que comme solution rapide.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *