Soyez plus mince : Conseils d’achat de corset

Lorsqu’il s’agit de la lingerie et de vêtements sexy, les corsets atteignent des niveaux élevés en matière d’attrait sexuel. Les problèmes que beaucoup de femmes (et hommes) rencontrent est de comprendre comment acheter un vrai corset et de différencier entre les différents corsets et leur prix et d’apprendre à choisir celui qui s’adaptera comme il faut.

Ajoutez maintenant à cela le fait que de plus en plus de gens achètent de corsets sur internet, et vous verrez comment ça devient encore plus difficile de faire un choix. La bonne nouvelle est que, avec quelques conseils, vous serez en mesure de choisir le corset parfait – celui qui est destiné à vous mincir et vous faire paraitre plus attractive.

Les vrais corsets ont un désossage en acier

Il existe des corsages, prêtant à confusion, qui ressemblent un peu près à des corsets — et puis il  y a les vrais corsets. Les corsages seront beaucoup moins chers à la fois en matière de prix et de qualité, et ils n’ont pas de désossage n’importe soit-il. Le désossage en corsets est nécessaire pour garder ce design qui empêche le corset  de se plier avec votre corps. Si vous cherchez un corset dans un magasin, vous devriez être en mesure de le plier pour tester le désossage. S’il ne se rétracte pas, cela signifie qu’il y a un problème. En fait, si le désossage n’est pas fait de la bonne façon et que vous remarquiez qu’il se plie au lieu de se rétablir, cela signifie qu’il va presser et creuser votre peau ce qui pourrait devenir très inconfortable.

Assurez-vous que le tissu soit de haute qualité

Il existe des corsets de mode, et puis il y a les vrais corsets traditionnels. Un corset de soie qui n’a pas de tissu solide en dessous est appelé un corset de mode. Il ressemble plus à un corsage où vous voulez obtenir le look sans frais. Les véritables corsets ont besoin d’avoir un tissu solide, comme la toile de poids lourd qui soutient la structure. Ce n’est pas nécessairement la couche extérieure que les gens voient. En fait, il y a généralement une couche de mode qui dispose d’un tissu plus agréable à voir. Vous devriez être en mesure de tirer le tissu d’un corset sans vous préoccuper de le déchirer.

Les corsets à lacets ont besoin de lacets solides

Les magazines de mode peignent souvent des photos de corsets avec des rubans s’étalant sur le dos d’une femme, le tout donnant une image magnifique. Alors qu’ils peuvent avoir l’air beaux, ces lacets ne dureront pas à moins que le ruban soit en quelques sortes très fort. La plupart des corsets à lacets utilisent quelque chose de semblable à des cordes de chaussures car celles-ci font du bon travail, ne se détacheront pas et ne se déchireront pas facilement.

Les tailles sont différentes

Lorsque vous achetez un corset, vous devez savoir que les tailles ne sont pas standards. Les corsets sont de tailles différentes en fonction des mesures de chacun, de sorte que le numéro de taille soit centré sur votre taille réelle. Généralement, vous voudrez choisir un corset qui est un peu plus petit que votre taille afin d’atteindre cette forme de sablier. Seulement, il est toujours préférable d’en obtenir un sur mesure pour votre corps, mais si vous trouvez un corset qui soit autour de votre taille celui-ci devra bien fonctionner aussi.

Elégant et sexy

Les corsets sont la quintessence du style sexy. Plusieurs d’entre eux peuvent être couplés avec une tenue plus traditionnelle et portée en publique, bien que ce n’est plus l’air du traditionnel qui fut autrefois.

Maintenant que vous avez découvert comment trouver un vrai corset, il est peut-être temps de se mettre quelque chose de sexy et de montrer ce que vous valez.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *