5 manières de choisir votre lingerie qui fera fortement FANTASMER votre homme

Lorsqu’il s’agit de lingerie sexy, en dévoiler plus peut s’avérer plus efficace. Sans jeu de mots !

En Suède, il existe des centaines de boutiques de lingerie ou de lingerie sexy en ligne, comme nelly.com ou Vogeni.se, vous laissant une panoplie d’options possibles pour vous sentir séduisante. Pour vous aider à choisir votre lingerie féminine, voici une liste de conseils utiles.

  1. Optez pour des couleurs simples

Une lingerie noire, blanche ou avec un léger soupçon de couleur pour mettre en valeur les courbes et la silhouette, c’est sexy, élégant et enflamme l’atmosphère. Les couleurs trop vives et éclatantes, ou bien celles de la même couleur que la peau ne peuvent procurer de tels effets. Nous souhaitons être en mesure de voir que la lingerie que vous portez suit les courbes de votre corps. Tout ce qui serait une distraction à ceci n’est pas à envisager, même loin de là. Si vous n’êtes pas certaine de la couleur à choisir, optez pour une lingerie noire, car cette couleur de base vous garantira d’être toujours chic et sexy, sans que vous n’ayez à en faire trop.

  1. Assurez-vous que le modèle choisi vous va comme un gant, et ne prenez pas une taille trop grande.

Il est primordial que vous vous sentiez bien dans votre tenue, et cela n’est pas évident à réaliser lorsque vous devez attacher des sangles, réajuster un string ou que vous vous grattez sans arrêt parce que votre tenue vous démange. Tout cela contribue à rendre votre tenue inconfortable. Exactement comme les tendances de la mode qui ne sont pas créées pour convenir à tous, force est de constater que ce n’est pas chaque style de lingerie qui flattera votre fabuleuse silhouette. Si vous ne vous sentez pas confortable dans votre tenue, il sera possible de le remarquer.

  1. Ne portez pas une tenue qui sera compliquée à retirer.

Tenter de retirer des vêtements compliqués, surtout lorsque nous ne savons pas vraiment de quelle manière les enlever, peut rapidement briser l’ambiance. Le genre de situation où votre partenaire doit vous aider à les enlever, avec une énorme confusion dans les yeux à la vue de tous ces boutons-pression, ces sangles, ces trucs à dézipper, déboutonner dans un ordre précis pour vous mettre à nue. Alors, pour éviter une telle situation, ayez en tête de garder cela simple, ou bien optez tout de même pour une lingerie compliquée et apprenez comment l’enlever par vous-même. Après tout, rien de mieux que de voir une femme se déshabiller une fois les jeux préliminaires terminés.

  1. Ne pas négliger les accessoires

Pour que votre lingerie féminine atteigne un tout autre niveau, accessoirisez-la avec des chaussures ou des bijoux. La seule chose qui soit plus sexy qu’une femme en lingerie est une femme qui en porte une avec des talons hauts sexy et un collier qui reste en place lorsqu’elle enlève tout le reste. Chaque fois qu’il vous observera alors que vous portez l’accessoire de votre choix, il ne pourra faire autrement que d’essayer d’imaginer ce que vous portez en dessous.

  1. Savoir comment flatter et mettre en valeur la silhouette de votre corps.

Portez ce qui vous donne l’impression et ce qui vous fait sentir belle, sexy et confiante. Inversement, ne tentez pas de porter quelque chose qui ne complimente pas votre corps. Souvenez-vous que les hommes traitent les choses d’un point de vue visuel : ils ne se soucient pas vraiment du sous-entendu, de l’effort et de l’intention. Alors, portez ce qui vous fait paraître sublime, la tenue dans laquelle vous vous sentez désirable, plutôt que de vous concentrer à trouver la tenue que votre partenaire voudrait que vous portiez. Les hommes ne veulent que deux choses : que vous ayez l’air sexy et d’être excité en vous voyant dans cette tenue légère.

Pourquoi est-ce que la plupart des femmes aiment porter de la lingerie sexy ?

Ce n’est un secret pour personne que les femmes adorent la lingerie sexy. Bien sûr, la majorité des hommes aiment voir leurs femmes porter de la lingerie, mais les femmes apprécient tout autant démontrer leur féminité et leurs atouts dans ces tenues légères. D’autant plus que si la femme en question a choisi une lingerie qui lui va comme un gant, cela peut la rendre extrêmement séduisante et ce, peu importe ce qu’elle porte par-dessus ses dessous affriolants. Elle sait pertinemment que sous ses vêtements ordinaires, elle porte une lingerie féminine hyper sexy et cela lui apporte un haut sentiment de confiance. D’ailleurs, ce sentiment de confiance est l’une des raisons pour lesquelles les femmes aiment autant porter de la lingerie.

Au fil des siècles, les femmes ont utilisé la lingerie sous plusieurs formes diverses. Il y a environ 60 ans, les corsets étaient tendances et les femmes acceptaient volontiers de souffrir quelque peu en enfilant ces corsets pour obtenir ce qu’on appelait une silhouette en forme de sablier. Au début du XXème siècle, rien n’était plus sexy qu’une femme ayant une petite taille. Pour cette raison, les filles apprenaient à un très jeune âge à porter des corsets, de sorte que leur taille ne devienne pas trop élargie. Cette tendance était plutôt inconfortable, malsaine et contraignante, c’est le moins qu’on puisse dire ! De nos jours, les femmes raffolent encore de la lingerie, mais pas pour les mêmes raisons. La plupart d’entre elles aiment l’effet que cette dernière a sur leur peau, ainsi que la façon dont cela leur permet de se sentir belles, désirables et séduisantes.

Évidemment, la lingerie est encore utilisée pour améliorer, camoufler ce qui est souvent considéré comme des défauts au niveau de la silhouette d’une femme. Les femmes ayant un surplus de poids seront tentées d’enfiler des culottes amincissantes, plus particulièrement si elles désirent aplatir leur ventre et leurs fesses. Les femmes ayant une petite poitrine porteront des soutiens-gorge à balconnet ou bien ceux rembourrés afin qu’elles puissent profiter d’un plus grand décolleté et que leurs vêtements aient un look plus attrayant sur elles. En se regardant dans le miroir, une femme portant de la lingerie aimera l’apparence qu’elle dégage, ce qui l’incitera à s’acheter fréquemment des produits qui amélioreront sa silhouette et dissimuleront ses défauts.

En plus de flatter la silhouette, la lingerie fera en sorte que la personne qui la porte se sentira séduisante. Il est normal qu’une femme porte des sous-vêtements sexy ou des déshabillés pour aller au lit, surtout si elle envisage de réveiller la passion de son compagnon. Lorsqu’elle planifie une soirée romantique avec son partenaire, une femme se servira de la lingerie pour invoquer le sens de la vue. Donc, elle se procurera une tenue légère qui, d’après elle, sera parfaite pour enflammer les sens de son partenaire.

Sur la peau nue, la sensation de tissus comme la soie et le satin est agréable pour la majorité des femmes et cela constitue une autre raison pour laquelle elles aiment autant en porter. Le choix de la bonne lingerie implique l’utilisation de tissus de qualité, comme la soie, et vous devrez privilégier ceux qui vous procurent une sensation extraordinaire contre vous. Il existe une panoplie de lingerie fabriquée à partir de la soie, exactement le type de tenue légère agréable et séduisante à porter.

Même si elles n’ont pas de partenaire pour l’instant dans leur vie, même les femmes célibataires aiment se dévoiler en lingerie. Après tout, elle ne sert pas qu’à exciter un partenaire, elle permet également de rehausser le niveau de confiance de la personne qui la porte. Une femme portant une tenue affriolante aime se regarder dans le miroir, car elle sait à quel point elle est désirable et attrayante avec ce type de vêtements. Bien que la femme puisse être célibataire, cela ne représente pas une bonne raison de laisser de côté la lingerie sexy. Avec la confiance qu’elle gagne en se sentant aussi bien dans sa peau, elle ne restera pas célibataire bien longtemps, à moins qu’elle choisisse de le rester.

Au cours des siècles, les tissus fins, les lacets et les rubans ont été convoités par les femmes qui aiment porter des choses féminines et jolies. De nombreuses femmes apprécient le côté sensuel d’être une femme. Elles aiment peindre leurs ongles, se maquiller, se parfumer ou se badigeonner avec des lotions pour la peau et elles adorent porter des vêtements de style féminin. En outre, les femmes aiment la lingerie, car cela leur permet de se sentir davantage femme et ce, de toutes les manières. Si elle opte pour une lingerie qui lui convient à la perfection, non seulement cela améliorera sa silhouette, mais cela la fera sentir femme comme jamais auparavant.

Chaque jour, bien des femmes travaillent aussi durement que les hommes. Aujourd’hui, plusieurs femmes travaillent dans des domaines qui étaient strictement réservés aux hommes il y a à peine 30 ans. Pour ce genre de femmes, cela est très agréable de prendre quelques instants et d’enfiler une tenue légère, sexy pour se sentir de nouveau femme. Bien qu’elle porte un casque et un jean, si elle porte une camisole de dentelle sous ces vêtements de travail, elle se sentira davantage comme une femme. Voilà ce qui constitue une autre raison qui explique l’engouement des femmes pour la lingerie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *