Comment avoir l’air magnifique en Lingerie

Bien sûr, la lingerie sexy est sexy ! L’élément sensuel qui peut ajouter de la variété et de l’excitation à chaque rencontre dans la chambre à coucher — pour celui qui le porte et la personne jouissant de la vue. Oui, non seulement remarquerez-vous une montée de température interne (entre autres) chez votre partenaire quand vous commencerez à partager un placard de lingerie alléchant, mettre quelque chose d’excitant et sexy peut également vous fera sentir bien !

Alors que nous avons tendance à mettre l’accent sur le côté extérieur, être sexy à l’intérieur est tout aussi important. La  lingerie de qualité peut mettre en évidence votre forme étonnante, mais seulement si vous vous sentez confortable et confiant lorsque vous la portez. Lisez la suite pour 5 conseils à suivre pour avoir un sentiment incroyable dans la lingerie, peu importe l’occasion.

  1. Ce qui est fonctionnelpeut être amusant

Nous avons tous entendu l’expression « il faut souffrir pour être belle », mais Mesdames, ne vous sentez pas comme s’il vous fallait choisir entre le confort et la beauté quand il s’agit de lingerie. Les meilleurs morceaux sont beaux et confortables, et la lingerie ne devrait pas s’ajuster d’une manière qui resserre votre mouvement ou la respiration (nous sommes sûrs que respirer est essentiel, après tout).

Assurez-vous que vous obtenez la bonne taille, et faites attention à la façon dont différents styles vous font/flattent votre corps. Ensuite, une fois que vous avez trouvé un ajustement que vous aimez, cherchez les silhouettes et les couleurs qui vous feront sentir la plus belle. Se vêtir de lingerie sexy, c’est une chose que chaque femme devrait faire pour elle-même !

  1. compléter vos actifs

Toute la lingerie ne fonctionne pas pour toutes les femmes, mais rassurez-vous, il y a un style de lingerie là-dehors qui est parfait pour vous. Des morceaux de lingerie différents attirent l’attention sur différentes parties du corps, donc lors de l’achat de lingerie, assurez-vous de choisir un style qui souligne la zone de votre corps que vous trouvez la plus sexy.

Fière de vos courbes pulpeuses ? Les robes babydoll montrent votre buste et flattent n’importe quelle forme. Vous pensez avoir un incroyable butin ? Donnez un aperçu de ce qui est à venir à votre amant avec une chemise de forme ajustée de précision. Vous considérez un strip-tease à couper le souffle ? Un ensemble de jarretière noir, à révéler après avoir épluché vos couches de tous les jours, ne peut faire aucun mal. Considérez ceci comme votre règle de lingerie: si vous vous sentez incroyable, vous aurez une allure étonnante et vice versa !

  1. Mettez VOUS d’abord

Bien sûr, il est correct (et même amusant) d’acheter de la lingerie avec votre partenaire à l’esprit, mais ne tombez pas dans le piège d’acheter quelque chose dans lequel vous vous sentez mal à l’aise tout simplement parce que vous pensez que votre douce moitié en appréciera la couleur ou le style. Vous portez la lingerie, votre lingerie ne vous porte pas. Donc ne soyez pas incité à acheter quelque chose que vous n’aimez absolument  pas!

Si la bouche de votre partenaire salive sur un point que vous n’aimez pas, prenez-le comme un défi ! Il s’agit de votre signal pour aller faire du shopping et trouver quelque chose qui obtient la même réaction (ou mieux), mais ne vous fait pas grincer des dents.

  1. Soyez confiant

Il n’y a rien de plus sexy que la confiance, surtout quand vous venez d’ajouter de nouveaux morceaux de lingerie à votre arsenal de chambre à coucher. C’est votre moment de star. Il est normal de se sentir parfois timide, mais c’est dans ces moments qu’il vous faut apprendre à faire semblant jusqu’à ce que vous le sentiez bien. Croyez en la beauté de votre forme et ne laissez aucun idéal vous convaincre que vous n’êtes pas absolument, absolument, une beauté sensationnelle à couper le souffle.

N’oubliez pas, votre partenaire a choisi d’être avec VOUS, pas quelqu’un d’autre. Une tenue titillante est un cadeau dont tous les deux pouvez profiter.

  1. Ne faites pasd’excuses, amusez-vous !

Ne laissez pas votre petite voix intérieure vous faire hésiter au moment d’investir dans de la lingerie qui ajoutera du piquant à votre vie sexuelle. Trop souvent, nous remettons en question une décision d’achat de lingerie en raison de la crainte que ce ne soit pas un achat judicieux. Faux ! La bonne lingerie est un investissement en vous-même et votre confiance… sans oublier votre vie sexuelle ! Soyez créatif avec les façons de d’intégrer la lingerie dans votre vie, mettez du piquant dans votre relation et libérez-vous des remords de l’acheteur.

Envisagez de taquiner votre partenaire en portant de la lingerie sexy dessous votre tenue de travail quotidienne et envoyez des messages sensuels toute la journée, comme un rappel sexy de ce qui est à venir. C’est un vilain petit secret garanti de construire juste la bonne quantité de tension sexuelle afin que vous puissiez vous lâcher dès que vous franchissez la porte.

Quand vous faites des emplettes pour la lingerie, n’oubliez jamais pour  qui vous l’achetez! Se sentir sexy et confiante dans toutes les situations est votre propre cadeau personnel à vous-même. La lingerie séduisante peut vous donner la chance de vous sentir sexy et de vivre vos fantasmes. Alors ne lésinez pas — et gâtez-vous !

Vogeni.se est un magasin de lingerie sexy en ligne, leader en Suède, offrant des milliers de styles de babydoll, nuisette, soutien-gorge, culottes et justaucorps. Il y a une mer de sélections pour vous.

Si cet article vous aide, s’il vous plaît le partager à vos amis. Merci !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *