Comment laver la lingerie Sexy Femme

La lingerie sexy est très importante pour toute femme, vu qu’elle peut rendre une femme sexy et confiante d’une manière élégante. Cependant, il n’est pas facile à obtenir la bonne lingerie et le prix est généralement élevé. C’est pourquoi nous devrions donner un soin méticuleux pour prolonger la durée de vie de la lingerie lors du lavage. Les tissus de la blouse ressemble à nos vêtements normaux, et toutes les femmes ne connaissent pas comment le nettoyer. Voici des conseils pour vous aider à laver vos sous-vêtements élégants.

Comme votre lingerie sexy n’est pas bon marché, il est préférable de la laver à main. Mettez vos sous-vêtements dans un évier plein de l’eau chaude (moins de 30 degrés) et certain abluent pendant environ un quart de minutes. La quantité de l’abluent doit être mesurée par les instructions sur le conteneur, une partie de celle-ci brisera vos sous-vêtements. La saleté sur le vêtement sera adoucissante et plus facile à retirer après le trempage dans l’eau. Veillez à éviter que les crochets du vêtement attrapent la soie ou la dentelle des sous-vêtements. Vue que la lingerie sexy a des crochets ou des jarretières qui peuvent endommager le tissu de la lingerie

Il est temps de frotter le tissu du vêtement après l’avoir soigné doucement pour enlever la saleté. Assurez-vous de le frotter en même temps pour enlever la saleté et sans ruiner le tissu avec différents matériaux.

Changer l’eau sale et rincer la lingerie sexy en même temps dans l’eau propre pendant un certain temps jusqu’à ce que l’eau devienne claire. Mettez les lingeries hors de l’eau et séchez-les avec les mains tendrement. Vous pouvez également mettre le vêtement au milieu des deux couches de serviettes pour presser l’eau de la lingerie. Séchez les lingeries sexy sur le rack au soleil ou à l’endroit frais lorsque la plupart de l’eau a été enlevée.

Peut-être que vous ne préférez pas laver la lingerie avec vos mains pour certaines raisons. Le sac à linge lavable sera très utile lorsque vous laver les sous-vêtements dans la machine à laver. Ajouter un peu d’abluent dans l’eau et mettez toutes les lingeries sexy à l’intérieur du sac et mettrez le sac dans l’eau. Réglez la machine à laver dans un cycle de lavage doux. Utiliser simplement la même méthode  pour enlever l’eau des lingeries et pour les sécher.

Quelle que soit la façon dont vous choisissez de laver votre lingerie sexy, lisez attentivement les étiquettes de soin de la lingerie avant de les laver. Une lingerie sexy avec un tissu spécial nécessite des instructions spécifiques à suivre pour protéger le tissu pendant que vous le lavez.

Vogeni.com est une boutique en ligne Suédoise avec des milliers de lingerie sexy pour votre sélection

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *