Conseils de lingerie pour les femmes ayant un surplus de poids au niveau du ventre

Quelle que soit sa taille ou sa silhouette, chaque femme souhaite être sexy et séduisante. En choisissant le bon tissu, la couleur, le style et la taille qui leur conviennent, les femmes ayant un surplus de poids au niveau du ventre peuvent porter de la lingerie sexy. Faire un bon choix en matière de lingerie permettra de cacher vos imperfections tout en mettant vos meilleurs atouts en valeur. Au contraire, un mauvais choix de lingerie peut rendre une femme ayant un surplus de poids au niveau du ventre peu attrayante et paraître difforme.

Dissimuler les aspects négatifs

La lingerie a tout à voir avec le fait de se sentir et de se trouver sensuelle, sexy, spécial et séduisante. Les femmes ayant de gros ventres devraient éviter de porter des matériaux trop serrés ou moulants tels que le PVC, le cuir et le Lycra puisque ces ceux-ci ont tendance à attirer les regards sur les bourrelets inesthétiques. Optez plutôt pour des styles de lingerie plus amples à la taille et qui sont fabriqués à partir de matériaux fluides comme la soie ou le satin, car ces tissus draperont et accentueront parfaitement la silhouette.

Mettre l’emphase sur les aspects positifs

Détournez les regards portés sur votre ventre en mettant l’emphase sur les zones de votre corps que vous trouvez très attrayantes. Par exemple, si vous croyez que votre poitrine est votre meilleur atout, portez des soutiens-gorge qui mettent en valeur votre décolleté. Si vous éprouvez une grande fierté pour vos jambes bien galbées, n’hésitez pas à les montrer à l’aide d’un déshabillé qui camoufle le ventre, mais qui met en évidence vos splendides jambes, comme une nuisette de type baby doll. Si vous pensez que Sir Mix-a-Lot avait une image de vous à l’esprit lorsqu’il a rappé sa chanson traitant de son attribut féminin préféré, alors vous devriez envisager de porter des culottes ou des strings qui attireront les regards sur votre postérieur bien formé.

La simplicité avant tout

Lorsque vous achetez de la lingerie, n’optez pas pour des couleurs trop voyantes, rangez-vous plutôt du côté de la simplicité. En outre, tous les morceaux que vous porterez devraient être de la même couleur, ce qui sera beaucoup plus agréable à regarder. Privilégez des couleurs sombres comme le noir, le marron, le bleu marine et le bordeaux, car ce sont des couleurs qui aminciront votre silhouette. Certaines femmes de taille plus possèdent de fortes personnalités, presque aussi fortes que leurs proportions corporelles, ce qui les incitent à exiger de porter des vêtements expressifs avec des motifs audacieux. Toutefois, les lingeries à larges designs peuvent attirer davantage l’attention sur le surplus de poids au niveau du ventre, cette partie que vous souhaitez justement dissimuler. Au lieu d’agir de la sorte, faites le choix de porter une lingerie comportant des designs plus petits ou des accessoires colorés et vifs pour accompagner votre tenue osée.

Taille

Bien des femmes de plus grande taille pensent, à tort, que d’acheter des vêtements d’une taille au-dessus permettra de cacher leurs gros ventres et les feront paraître plus minces. En réalité, une lingerie trop ample semble ne pas avoir de forme précise et cela amoindrit l’attrait qui lui est propre, tandis que de se procurer une lingerie adaptée à sa taille contribue à accentuer vos attributs de façon positive. Tentez de choisir des articles qui correspondent à votre personnalité. Si vous êtes du genre conservateur ou bien consciente de votre surplus de poids au niveau du ventre, optez pour porter de longues robes et ajoutez des couches comme une robe soyeuse afin qu’elle complète le reste de l’ensemble. Les femmes ayant des personnalités plus coquines peuvent décider de porter des tenues qui en révèlent davantage, montrant quelques parcelles de leur peau nue.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *