Pourquoi devriez-vous porter un string ?

Cela est fort simple : un string est un sous-vêtement sexy qui ne comporte qu’une mince ficelle à la place de votre culotte à l’arrière. Cela signifie que vos hanches sont dénudées, mais tout en vous fournissant le soutien nécessaire. Ces culottes sont également dénommées “thongs” par certains. Toutefois, ce ne sont pas toutes les femmes qui aiment porter ce type de sous-vêtements. C’est probablement parce qu’elles ressentent un certain inconfort quant à la ficelle qui s’insère trop étroitement dans leurs fesses ou qu’elles trouvent cela étrange d’être en quelque sorte en “commando” (c’est-à-dire qu’elles ont l’impression de ne pas avoir de culottes). Que vous aimiez ou détestiez les strings, vous ne pouvez ignorer l’existence de ce type de culotte. Chaque femme devrait en avoir au moins un dans son armoire à lingerie. Voici quelques-unes des raisons qui font en sorte qu’un sous-vêtement de style string est indispensable.

Pourquoi avez-vous besoin d’un string ?

Les culottes habillées idéales : si vous portez une robe moulante qui colle à vos hanches, vous ne pourrez vous passer de ce type de culotte. Si vous portez une culotte normale avec une robe éblouissante, cela fera en sorte que la couture de la culotte sera fortement visible de dos. Donc, vous dévoilerez au monde entier la forme de vos culottes ! Pas la meilleure des idées, n’est-ce pas ? Tissus légers : si vous portez des tissus légers, vous devriez envisager de mettre un string en dessous. Les matériaux délicats comme la mousseline, la georgette ou le lin égyptien ne couvriront pas les rebords de vos culottes normales. Cela laissera une ligne de démarcation très apparente autour de votre postérieur. C’est une des raisons pour lesquelles les femmes devraient porter des strings et des bas collants de couleur peau dans l’éventualité où vous seriez timide de montrer un postérieur dénudé. Jeans à taille basse : Votre lingerie traditionnelle n’a pas vraiment suivi la tendance actuelle et moderne des jeans à taille basse. Les bandes colorées des culottes qui ressortent du haut des jeans taille basse peuvent représenter un embarras perpétuel. Il est tellement préférable de porter une lingerie sexy de type string et d’avoir un look d’enfer dans vos jeans taille basse et ajustée. Tenue de plage : Ne partez jamais à la plage sans apporter au moins quelques strings avec vous dans votre sac. Ces types de culottes sont absolument indispensables à enfiler sous votre tenue de plage. Même si vous portez une robe d’été ample, vos culottes seront apparentes lorsque vous serez mouillée et que la robe trempée collera à votre peau. Robes courtes : il est indéniable, voire même obligatoire, que les femmes portent des strings sous des robes ou jupes courtes. Ceci est majoritairement à des fins esthétiques. Vous perdrez de votre superbe si votre robe se lève par un coup de vent et que l’on voit vos vieilles culottes défraîchies. Avec des robes courtes, les strings sont plus appropriés. Il s’agit bien plus de la façon dont vous vous sentez par rapport à vous-même, si vous êtes bien dans votre peau. Le verdict est en faveur du string, ce qui signifie que chaque femme devrait posséder au moins un string, non pas pour satisfaire un caprice chic, mais bien parce qu’il s’agit d’une nécessité.

De plus, dans notre société moderne d’aujourd’hui, les « leggings » ainsi que les vêtements de sport serrés sont très populaires et tendances. Les lignes visibles de la culotte peuvent ruiner toute bonne tenue, tandis que d’en avoir aucune aidera à améliorer votre apparence en rendant votre silhouette plus lisse et plus sexy. Afin d’éviter les démarcations, il est important de choisir la bonne culotte, alors envisagez de vous acheter un string. En effet, les strings n’ont tout simplement pas de lignes à montrer, ce qui font d’eux le choix idéal et sont une bonne option lorsque vous portez des vêtements particulièrement serrés. C’est simple : les strings comportent moins de tissu qu’un sous-vêtement régulier, ils sont donc le meilleur choix afin de minimiser les lignes de la culotte.

Toute femme d’affaires portant un pantalon blanc connaît le bon usage d’un joli string. En fait, tout autre choix de sous-vêtements dans une telle situation représente un choix de mauvais goût. Les pantalons blancs, bien que très lisses et professionnels, ne permettent pas le port de sous-vêtements réguliers. La raison en est que les lignes de sous-vêtements seront incroyablement apparentes, même si vous choisissez de porter une culotte blanche ! La seule solution au combat des sous-vêtements et des pantalons blancs est de porter un string. Ce faisant, vous éviterez non seulement que votre sous vêtement se voit à travers votre pantalon, mais vous éviterez également les lignes de sous-vêtements peu attrayantes. Si vous portez une paire de pantalons blancs à taille basse, assurez-vous de vérifier votre arrière lorsque vous vous asseyez ou vous mettez en squat, car ces positions ont tendance à exposer une partie du string. D’ailleurs, petit conseil supplémentaire, c’est une bonne idée de porter un string blanc afin de rester aussi subtile que possible.

Vogeni.com est l’une des meilleures boutiques en ligne de lingerie sexy en Suède et ils veulent désormais offrir leurs services en France. Vous pourrez choisir parmi une grande variété de strings de différents styles. L’été est à nos portes, alors c’est le bon moment pour commencer à porter des strings.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *