Pourquoi les hommes aiment la lingerie sexy ainsi que les femmes qui la portent !

Cet article explique pourquoi les hommes aiment voir les femmes porter de la lingerie sexy et pourquoi les femmes aiment leur rendre la pareille ! Beaucoup de femmes oublient que la lingerie sexy peut aussi être une façon pour elles de mettre leur corps en valeur. Les hommes sont davantage portés sur le visuel, ce dont les femmes tireront parti pour ajouter une toute nouvelle dimension à l’acte d’amour. Découvrez tout la psychologie qui se cache derrière la lingerie.

 La psychologie secrète des hommes qui veulent que les femmes portent de la lingerie

Les hommes sont de nature visuelle, alors que les femmes sont plus auditives. Ainsi, les hommes sont automatiquement attirés par une femme qui porte de la lingerie sexy. En général, la lingerie épousera les zones du corps d’une femme qu’un homme trouve déjà si attrayantes. Il voudra la regarder déambuler dans sa lingerie sexy, ce qui aura pour effet de le séduire encore plus. Une autre raison qui fait qu’un homme aime qu’une femme porte de la lingerie sexy est la suggestion et la magie de la séduction créées lors du déshabillage qui passe par plusieurs étapes. En quelque sorte, il la déballe comme un cadeau si particulier. Quand un homme pense à une femme, il peut visualiser ses différentes formes, tels que sa poitrine et ses fesses…chaque partie dont il est  habituellement fous. Quand une femme regarde un homme ou fantasme sur lui, elle le visualise dans son ensemble ou par l’histoire qui s’y rattache. C’est la raison pour laquelle les hommes portant des boxeurs de soie, brèves ou autres ornements du corps n’ont jamais vraiment décollé dans le monde hétérosexuel, alors que les femmes portant la lingerie existent depuis des siècles.

Dans le cas où les hommes sont avec des hommes, ils auront plus tendance à mettre leur corps en avant avec du cuir, des bijoux et autres accessoires pour accentuer leurs parties les plus séduisantes.

Les femmes qui utilisent les habits à leur avantage

Pour une femme, la lingerie peut être sa meilleure amie, elle peut l’utiliser pour mettre en avant des parties de son corps et se donner une apparence plus séduisante. La lingerie est faite pour aider la femme à réhausser sa poitrine et donner plus de galbe à ses courbes. De plus, cela lui donner une plus grande confiance en elle. Les femmes peuvent également ajouter des talons hauts, pour allonger leurs jambes et leurs cuisses les rendant plus fines et plus longues. La lingerie pourra également aider une femme à se sentir plus sexy dans la chambre et pourra mettre en avant les zones de son corps qu’elle aime afin de détourner l’attention des hommes des zones qu’elle n’assume pas trop.

Beaucoup de femmes qui n’ont pas uns grande confiance en elles peuvent se sentir mieux dans leur corps et tirer parti de la lingerie pour mettre en avant les zones qu’elles veulent montrer ou cacher ce qu’elles préfèrent éviter de montrer à un homme.

Gardez votre homme heureux

Les hommes aiment regarder les femmes, leurs corps sont une beauté et le fait d’ajouter de la parure au corps d’une femme est une pratique courante depuis des siècles. Les hommes ont toujours aimé ajouter des ornements sur le corps d’une femme, et beaucoup trouvent que juste le fait de regarder la beauté d’une femme dans sa lingerie sexy a un effet sexuellement stimulant.

Une femme ne doit pas se sentir objectivée quand elle porte de la lingerie sexy pour son homme, mais doit mieux comprendre que les hommes aiment visualiser, ce qui pourra ajouter du piment à leurs aventures coquines. Les femmes devraient se rendre compte que si leurs hommes sont heureux et satisfaits en les regardant porter de la lingerie, ils n’iront pas voir ailleurs.

Beaucoup de femmes qui sont heureuses en mariage sont des femmes qui ont un grand tiroir de lingerie sexy et qui savent comment l’utiliser.

 

Une réflexion au sujet de « Pourquoi les hommes aiment la lingerie sexy ainsi que les femmes qui la portent ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *