Comment choisir un bikini

Le temps chaud signifie saison de maillot de bain, mais pour notre Suède, l’été est court, alors nous voyageons dans tous les endroits chauds dans le monde. Pour la plupart des femmes, cela signifie aussi une virée shopping redouté pour choisir le bikini de cette année. Cependant, cela ne doit pas être une virée shopping de cauchemar. Vous n’avez pas besoin d’avoir un certain type de corps pour balancer un bikini; En fait, les personnes de toutes formes et tailles peuvent y faire avec quelques conseils et astuces sur la façon de trouver le meilleur bikini pour eux. Vous trouverez un bikini qui convient bien à votre style et offre le bon degré de soutien en un rien de temps!

Étapes: 1.Déterminer la forme de votre corps. Votre type de corps déterminera ce que vous choisissez pour mettre votre corps en évidence. Voici les types les plus courants:

Athlétique – Votre buste et vos hanches sont à la fois assez petites, et vous êtes globalement maigre. Vous pouvez accentuer votre petit cadre ou essayer de faire croître votre buste et vos hanches plus gros.

Pomme – Vous avez tendance à mettre votre poids dans votre buste et votre ventre, mais vos jambes et vos hanches sont plus petites. Pour imiter un sablier, choisissez une culotte qui rend les hanches plus grandes et un soutien-gorge qui rend votre buste plus petit.

Poire – Votre poids s’accumule autour de vos hanches et vos bouts, mais votre taille et vos épaules sont plus petites. Pour imiter un sablier, choisissez un soutien-gorge qui rend ses hanches plus petites et votre buste plus grand.

Sablier – Votre buste et vos hanches sont à la fois larges, mais votre taille est étroite

2.Choisissez un soutien-gorge. La coupe, la couleur et le tissu de votre bikini peuvent faire une grande différence sur la façon dont il vous va. Utilisez ces astuces pour choisir le vôtre:

Pour qu’un petit buste soit plus grand: éviter la couleur noire, et plutôt opter pour des couleurs blanches ou vives. Vous pouvez également utiliser des ruches pour ajouter de l’apparence. Les bikinis au bandeau et au licol sont les meilleurs pour les femmes aux petites poitrines. Vous pouvez également trouver des boutons rembourrés.

Pour qu’un grand buste soit plus petit: porter des couleurs noires ou autres couleurs sombres, ou des motifs trop chargés. Évitez tout soutien-gorge qui ne fournit pas un soutien suffisant pour vos seins – choisissez une culote avec un bras, si possible, évitez les bandeaux. Évitez les rayures ou les grands motifs.

Pour souligner votre buste: tops triangulaire, c’est-à-dire  le look de bikini à cordes classique, dirigeront facilement le trafic sur vos atouts. Vous pouvez également mettre l’accent sur le clivage avec un bikini à liqueur ou avec un bandeau.

Pour supporter un gros buste: choisissez un soutien-gorge avec des sangles larges, armature pour plus de maintien et une couverture suffisante.

3.Choisissez une culote. Non seulement la culote que vous choisirez déterminera l’apparence de vos fesses, mais il peut également souligner vos jambes ou attirer l’attention sur eux. Voici ce que vous devez savoir:

Pour que votre bout apparait plus grand: Choisissez une culote blanche ou léger. Pour une accentuation supplémentaire, porter une culote de chapeaux ou Un shorty,.

Pour que votre bout apparait plus petit : porter des couleurs noires ou sombres, et éviter les rayures ou les motifs trop chargés. Optez pour une culote coupé ou lié. Même si vous pourriez être tenté de la cacher avec des shorts, il ne faut pas le faire, cela va la faire apparaitre plus large

Pour souligner votre butte: porter – quoi d’autre? – un string. Vous pouvez également choisir un avec beaucoup de détails, tels que des anneaux, des volants ou des motifs.

Pour rendre vos jambes plus longues: Choisissez une culote en coupe haute qui arrondit votre hip-orme.

Pour rendre vos jambes plus courtes: Portez des shorts, qui réduiront une ligne horizontale nette au sommet de vos cuisses.

4.Coordonnées le haut et le bas. Donc, vous avez décidé ce que vous voulez, mais comment les rassemblez? Voici quelques conseils pour acheter des séparations:

Portez une teinte de couleur ou deux plus légère de la partie que vous souhaitez souligner. Par exemple, si vous souhaitez attirer votre attention sur votre buste, vous pourriez porter un dessus bleu clair avec une culote bleu plus foncé.

Coordonnées les  couleurs. Essayez la monochromatique (portant deux nuances de même couleur), associant une couleur vive avec du blanc ou du noir, en utilisant deux couleurs en forme de bijoux (comme le violet foncé et le bleu foncé), ou associez des neutres (blanc et noir).

N’ayez pas peur d’obtenir des tailles différentes. Si vous avez un petit buste mais des hanches larges, changer le haut pour une taille petite et obtenez une taille moyenne ou grande pour le bas – vos deux pièces n’ont pas besoin d’être de la même taille, elles doivent juste être adaptées. Si vous n’êtes pas sûr de mélanger et de faire correspondre les tailles, demandez de l’aide à un vendeur.

5.Gardez-le de bon goût et adapté à l’âge. Peu de choses causent plus d’embarras d’autre part que de voir quelqu’un d’autre en bikini qu’il ne devra pas porter. Suivez ces directives de base pour éviter les catastrophes:

Évitez un haut de chaîne si vous êtes plus grand qu’une tasse en C. Si vous tombez sur les côtés d’un haut de chaîne, il est trop petit – trouvez quelque chose avec plus de soutien latéral, comme un halter.

Laissez les lanières aux célébrités. Dans l’ensemble, ils ne sont pas flatteurs et montrent plus que la plupart des gens veulent voir.

Les fonds en contournement sont destinés aux vieilles dames. À moins qu’il s’agisse d’une coupe de style pin-up avec plus d’un volant que d’une jupe, ignorer-le.

Utilisez un cache maillot lorsque vous vous promenez sur la plage ou sur piscine. Les caches maillots sont flatteuses et peuvent vous aider à vous sentir à l’aise lorsque vous n’êtes pas dans l’eau. Recherchez des caches maillots qui sont faciles à enlever et à remplacer.

6.Portez votre bikini en toute confiance. Le meilleur bikini du monde se révélera peu flatteur si vous gardez vos épaules inclinées et votre posture négligée. Montrez ce que vous avez! Tenez-vous debout, retiens les épaules et tiens le menton droit. Ajoutez un sourire et une attitude confiante, et vous serez étonnant dans ce bikini.

Vogeni.se est un magasin leader de bikini en ligne en France et il y a des milliers de bikinis chez vogeni pour votre sélection

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *