Comment maximiser l’ampleur de votre poitrine tout en portant un bikini

Mettre en avant sa poitrine est une technique utile que toutes les femmes appliquent à un moment ou à un autre dans leurs vies (autres que celles, évidemment, qui ont la chance d’arborer fièrement leur double Ds). Bien que certains hommes aiment les femmes ayant de petits seins, une forte poitrine attirent non seulement l’œil, mais aide également à créer une silhouette voluptueuse et pleine. Cette technique se révèle particulièrement utile lorsqu’une femme fait l’objet d’un examen minutieux – en portant un bikini. L’été est arrivé, la saison des bikinis est enfin de retour ! En Suède, il existe des centaines de boutiques de bikini en ligne telles que nelly et vogeni.com. Certaines femmes ont moins de confiance en elles lorsque vient le moment de passer une journée à la plage.

Heureusement, pour celles qui ne sont pas aussi confiantes envers ce que la nature leur a donné comme seins, il existe une grande variété de manières différentes pour maximiser l’ampleur de la poitrine – sans qu’aucune modification physique ne soit nécessaire. Ces techniques sont même possibles lorsque vous portez quelque chose d’aussi petit qu’un bikini ! Pour en savoir plus sur la façon d’améliorer l’apparence de vos seins dans un bikini dès maintenant sans nécessiter de procédures désagréables ou invasives, poursuivez votre lecture.

Alors, la première astuce est de choisir avec soin votre haut de bikini. De préférence, cherchez un haut doté d’un bon soutien, ayant des bonnets intégrés qui poussent et réunissent vos seins vers le haut. Il existe un grand nombre de bikinis qui augmentent le volume des seins et qui vous aideront à tirer le meilleur parti de votre poitrine naturelle.

Il y a plein d’autres qualités à rechercher dans un bon haut de bikini qui augmente le volume de la poitrine, bien que plusieurs styles pourront remplir cette tâche sans même avoir été conçus à cet effet. Tout d’abord, un bon bikini doit être serré autour de la poitrine. Cela lui permettra d’appuyer sur vos seins et de les pousser ainsi ensemble afin d’améliorer non seulement votre décolleté, mais aussi le bombement de votre poitrine. Une fois que vous portez un haut de bikini qui soulève vos seins et les pousse vers le milieu, vous aurez fixé vos seins dans toutes les zones importantes. De plus, en serrant votre poitrine de cette façon, vous pourrez également la faire paraître comme si le matériel s’efforçait de la tenir et que vos seins débordent en raison de leur taille.

Les meilleurs hauts de bikini comportent également des lignes horizontales sur les bonnets. Cela attire l’œil gauche et droit et crée donc une impression de largeur, donnant l’illusion que vous avez une poitrine plus large que cela n’est le cas. De même, vous devriez favoriser de la couleur et des détails autour de la zone de la poitrine, ce qui attirera également l’œil. Portez des couleurs imposantes et audacieuses, ainsi que des teintes plus foncées en ce qui concerne le reste du bikini.

Vous pouvez également ajouter vos propres détails afin d’attirer plus d’attention sur votre poitrine. Une excellente façon de véritablement augmenter votre poitrine est d’utiliser une chaîne ou un collier que vous pouvez placer au centre de votre décolleté. Utilisez un collier doté d’un pendentif, car il s’agit d’un point focal central, ainsi que d’une chaîne plus longue qu’à l’habitude afin de vous permettre de reposer le pendentif entre vos seins – dans la mesure du possible. En ayant vos seins de chaque côté du pendentif, vous augmentez instantanément leur taille comparative.

Une astuce similaire qui modifie les seins plutôt que les vêtements est d’utiliser une touche de maquillage et d’autres produits afin de changer la façon dont l’éclairage fait ressortir votre poitrine. D’appliquer une couche épaisse de crème solaire ou d’une crème hydratante sur votre décolleté est une excellente façon d’accentuer vos seins et de les faire briller au soleil – permettant de mettre en évidence leurs magnifiques courbes. L’utilisation d’un fard en poudre légèrement plus foncé que votre peau approfondira votre décolleté, tout en créant une illusion d’une plus grande taille.

Enfin, afin d’augmenter le volume extérieur de vos seins, vous pouvez soit rembourrer vous-même votre bikini, soit en obtenir un qui est déjà rembourré. Cela permettra de faire ressortir vos seins et de les rendre plus volumineux. Toutefois, évitez d’aller trop loin ou bien il sera évident qu’ils ne sont pas réels.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *