Des Conseils Pour Trouver Votre Meilleure Maillot De Bain

Cendrillon a eu de la chance. Une marraine de fée s’est présentée à sa maison et lui a dit exactement ce qu’il faut porter. Mais ne soyez pas triste, vous êtes également chanceux parce que vous lisez cet article et il vous montrera comment être votre propre coordinateur de mode. Aujourd’hui, nous commencerons par les maillot de bain.

Avec Internet, la plupart des femmes aimeraient faire des achats en linge. En ce qui concerne les achats de maillots de bain, cela peut être un peu difficile pour les femmes, en particulier celles de la période prénatale et postnatal que beaucoup de mes clients sont. Nos corps changent constamment, et il est essentiel de soutenir ces transitions. Les femmes ont toutes sortes de contournements sur leurs corps et s’efforcent de donner la sagesse. La plupart d’entre nous ont des préférences avec nos vêtements, et cela se répand dans Les maillots de bain qui nous intéressent.

Voici quelques conseils sur le choix de votre maillot de bain qui peuvent vous aider à comprendre vos options quand il s’agit de camoufler des parties de votre corps et encourager un peu plus d’aventure que vous ne pouvez normalement avoir. Notre conseil préféré? C’est d’Être audacieux!

EXPÉRIENCE POSITIVE DU CORPS: Assurez-vous d’essayer des maillots de bain lorsque vous êtes de bon humeur.

MAGASIN DE LA MAISON: L’éclairage du magasin peut être sévère et peu flatteur, sans compter que les vendeurs peuvent être exigeants. Je recommande de commander un tas d’options en ligne et de les essayer dans le confort de votre propre maison.

MOINS N’EST PAS PLUS Vous n’avez pas à porter un maillot de bain révélateur pour avoir l’air sexy. Il existe des silhouettes pour souligner vos nombreux et magnifiques atouts. Ce n’est pas toujours sur les seins et les boutons. METTEZ EN VALEUR VOS ATOUTS (TOP): Pour les femmes qui souhaitent mettre en évidence leur moitié supérieure et dissimuler le bas, je vous conseille d’associer un pantalon / jupe sarong avec votre dessus de maillot de bain pour un look cool à la tête des pieds.

CONNAITRE VOS MARQUES: Les femmes avec des poitrines plus large doivent généralement faire plus d’attention lors de l’achat du maillot de bain, mais des marques telles que Vogeni font des maillots de bain appropriés et élégants. Connaître vos marques appropriées qui s’adaptent à votre corps est la clé de la saison et après la saison.

LAVAGE DU MAILLOTS DE BAIN : Entre le soleil, le bloc-écran et les dégâts d’eau, les maillots de bain passent beaucoup à l’usure. Assurez-vous de peigner votre collection chaque saison et de jeter les styles qui ont vu leur journée. La couleur fanée, les fonds piliers ou les sommets qui ont perdu leur forme doivent être jetés.

METTEZ EN VALEUR VOS ATOUTS: Pour les femmes qui souhaitent mettre en évidence leur moitié inférieure, je vous recommande un Top court épaules découvertes ou un bac à mi-corps qui cache Mi-partie jumelée à un bas de bikini.

LE CONFORT EST LA CLÉ: peu importe le style de maillot de bain que vous portez, il est important de vous sentir à l’aise pour vous assurer la confiance. Assurez-vous donc de choisir un style dans lequel vous vous sentez bien

Le plus approprié est le plus beau, visiter  Vogeni.com pour choisir votre meilleur maillot de bain

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *