Quelques Conseils Pour Prendre Soin De Votre Maillot De Bain Sexy

Il pourrait être difficile pour beaucoup de femmes de bien prendre soin de leur maillot de bain après une agréable baignade. Cependant, négliger ou tout simplement ignorer les instructions de lavage et d’entretien sur les étiquettes intérieures nuira vos vêtements de plage. Les maillots de bain sont les vêtements les plus utilisés durant l’été, De sorte que vous devriez les utiliser comme votre lingerie et les laver correctement. En plus, il serait utile d’utiliser les méthodes appropriées pour prolonger leur durée de vie, ce qui signifie économiser de l’argent. Suivez les étapes suivantes et vous pourrez profiter de vos maillots de bain charmants pendant de nombreuses années.

Premièrement : savoir que le chlore peut ruiner vos maillots de bain. Assurez-vous de vérifier fréquemment la teneur en chlore de votre piscine et votre spa. Il est trop élevé. La quantité excessive de chlore peut décomposer le spandex du maillot de bain, ce qui nuira à sa forme ainsi que sa couleur du tissu.

Deuxième: Il faut éviter l’excès de lotions et d’huiles sur vos maillots de bain. L’écran solaire, les huiles de bronzage et les cosmétiques peuvent nuire aux maillots de bain. Assurez-vous de rincer et de laver vos maillots de bain dès que possible.

Troisièmement: rincer vos maillots de bain avec de l’eau froide, mais pas dans les machines à laver électriques. En rinçant vos maillots de bain avec de l’eau froide, vous éliminer l’excès de sel et de chlore. C’est une étape importante à prendre avant le lavage. Même si votre machine à laver peut être réglée pour faire un cycle doux, il faut les laver a la main. Les machines à laver peuvent ruiner la forme, le tissu et le rembourrage, ainsi que tout embellissement délicat, pierres ou perles.

Quatrième: Ne séchez pas votre maillot de bain dans un sèche-linge électrique. Comme pour les machines à laver électriques, les sécheuses électriques peuvent être trop rugueuses pour le matériau fragile du maillot de bain. Mettez votre maillot de bain dans un endroit ombragé et bien ventilé. En le posant à plat. Vous diminuerez l’apparence des rides et des plis.

Dernièrement: essuyez doucement l’eau de votre maillot de bain après le lavage. Soyez doux et ne frottez et ne tordrez pas votre maillot de bain, car cela pourrait ruiner sa forme.

Si vous prévoyez prendre un longue bain de soleil, faites une pause et rafraîchissez-vous à l’ombre ou sous un parapluie. Évitez de conserver vos maillots de bain humides dans un sac en plastique. Enfilez individuellement les maillots de bain humides dans une serviette de couleur claire.

 

Vogeni.com est un magasin en ligne leader en Suède qui se consacre à la vente de vêtements pour femmes. Si vous trouvez que cet article est utile, partagez-le avec vos amis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *