Ce que vous ne connaissez pas à propos de vos sous-vêtements

Nous les portant  tous les jours sans lui donnant beaucoup de valeur – mais ce que vous ne pourriez pas réaliser, c’est qu’il y a beaucoup de choses étonnantes sur vos sous-vêtements que vous avez probablement complètement négligés. Voice une liste aléatoire des  sous-vêtements  qui ne manqueront pas de faire la lumière sur vos tabou.

Les femmes ont plus de 20 paires de sous-vêtements en moyenne. Nous ne pouvons pas confirmer, mais nous avons conclu que puisque 27 % des femmes prétendent avoir des questions fréquentes de sous-vêtements qui les rendes mal alaise, certains des collections de sous-vêtement féminin est utilisable uniquement lorsque la lessive commence à se refouler.

En parlant des sous-vêtements propres… Saviez-vous qu’en France seulement 60 % des hommes changent leurs sous-vêtements quotidiennement ? Les Femmes Français font un peu mieux, avec 75 % de femmes Français portant une paire propre tous les jours.

9 % des hommes ont des paires de sous-vêtements qui sont âgés de plus de dix ans !c’est vraiment choquant.

80 % des femmes portent des soutiens-gorge de bonne taille. La Taille de soutien-gorge d’une femme est censé changer environ six fois au cours de sa vie, donc c’est important de les échangées a temps. Parmi les facteurs qui modifient la  taille de soutien-gorge il y a la grossesse, l’accouchement, la ménopause, la perte de poids ou gain ou même un nouveau régime d’exercice.

10% des femmes admettent pour être « commando » allant dans le but d’éviter complètement les lignes de culotte. Le terme « commando » est censé provenir de l’armée, où les soldats qui ont enduré des conditions difficile sont souvent habillée sans sous-vêtements afin d’éviter des maladies comme la pourriture de l’entrejambe, irritations, eczéma marginé etc.. Au cas où vous avez des  questions, il a eu des rumeurs qu’un vrai écossais va toujours « commando »sous son kilt.

Le type le plus populaire des culottes de la femme est le bikini, avec plus de 37 % des femmes déclarant qu’elle est  leur type préféré de sous-vêtements. Croyez-le ou non, les culottes de mamie sont en deuxième place avec 23 %, profitant de leur utilisation. Les strings sont préférés par 19 % des femmes, la  culotte rétro avec 17 % et 4 % des femmes préfèrent quelque chose classés en tant que « autre ».

Saviez-vous que vos sous-vêtements représentent une partie de votre personnalité ? Les femmes qui portent des Strings sexy sont censées être plus sexuellement libérée et confiants quant à leur corps. Les femmes qui aiment les sous-vêtements de coton blanc ont des personnalités qui sont simple et peu entretenu.

Dans Le Royaume-Uni et la Suède  s’effectue le vent de la  plus grand nombre des soutiens-gorge grands tailles de bonnets. . Tandis que dans le Japon s’effectue la vente du plus grand nombre de des soutien petites tailles de bonnets.

La couleur de vos sous-vêtements peut vous offrir un aperçu de votre personnalité ou votre humeur. Le noir est associé à la puissance, le courage et la force. Le bleu est associé à la créativité et le mystère. Le Vert est lié à la relaxation. Le Rouge est associé à être vibrant et rebelle. Le Jaune est lié à la bonne humeur. Le blanc a été non seulement associés au calme, mais il a aussi été prouvé que c’est la couleur préférée de la plupart des hommes pour les sous-vêtements féminin.

La Lingerie est une grosse affaire. Plus 50 % du marché lingerie est attribuée aux ventes de soutien-gorge. 30 % de toutes les ventes de lingerie sont des slips, alors que le corset et autres accessoires de lingerie correspondes a 10 %.

Dans les années 1950, il était populaire que les jeunes hommes pénètrent dans le dortoir des jeunes filles pour voler leur les sous-vêtements. Les vêtements seraient ensuite raccrochés et exposés. Cette activité est devenue bien connue comme un « raid panty ».

Les Caleçons pour hommes ont été pas introduits avant le milieu des années 1930, lorsque jockey shorts a révolutionné le monde avec des sous-vêtements masculins. « scientific suspension » et « restful buoyancy» vantant ces sous-vêtements ont été un choix populaire des hommes.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *