Sous-vêtements – Conseils utiles pour les femmes

Qui aurait cru que choisir des sous-vêtements pourrait être si embêtant ? Le fait de porter un ensemble de sous-vêtements inappropriés lorsque l’on travaille, par exemple, pourrait augmenter exponentiellement votre risque de subir une infection. Qui plus est, il y a aussi des moments où il convient d’y aller commando (sans sous-vêtements). Si vous cherchez à en savoir plus sur les sous-vêtements et souhaitez trouver le choix idéal pour vous, voici quelques conseils utiles pour les femmes. Jetez-y un coup d’œil et vous aurez une bonne idée de ce que vous devriez porter.

Les sous-vêtements amples sont idéaux  Pour les hommes et les femmes, les spécialistes de la santé recommandent des sous-vêtements amples plutôt que des sous-vêtements serrés et contraignants. Les sous-vêtements amples permettent à votre peau de respirer, ils sont doux et lisses, et ils ne sont pas contraignants. Il est fort à parier que vous pensez que ce type de sous-vêtements est moins attirant et donne un look mémère. Eh bien, détrompez-vous ! Sachez que ces sous-vêtements sont certes confortables, mais ils peuvent également être sexy. Pour ce faire, privilégiez des matériaux lâches comme le spandex, le coton, le polyester, etc. Tout de même, il est aussi possible d’opter pour des sous-vêtements qui sont bien ajustés, qui correspondent bien à votre corps et, par conséquent, qui augmentent votre confiance en vous – que vous soyez la seule à les regarder ou non !

Changez régulièrement votre sous-vêtement – Sans entrer dans les détails, une forte chaleur se dégage d’en bas et l’hygiène n’est pas à prendre à la légère lorsqu’il est question de sous-vêtements. Assurez-vous de changer régulièrement vos sous-vêtements et veillez à toujours avoir en votre possession une paire de rechange lorsqu’il fait chaud et humide. Les infections aux levures sont très fréquentes chez les femmes et, malheureusement, l’humidité peut piéger les bactéries et entraîner leur reproduction. Les bactéries se développent dans des endroits chauds, sombres et humides, alors assurez-vous de garder vos sous-vêtements propres, frais et secs. Un ensemble de sous-vêtements propre est la base de toute tenue, que vous pouvez d’ailleurs ranger dans votre sac à main ou votre sac à dos. Commencez vos journées de la bonne façon en enfilant une nouvelle paire chaque matin !

Choisissez les vêtements de sport appropriés – Lors d’un entraînement, il est essentiel que vous portiez des sous-vêtements appropriés pour réduire votre risque d’infection. Bien sûr, la plupart d’entre nous apprécient d’avoir l’air sexy en s’entraînant, mais il y a d’autres choses à garder à l’esprit d’abord. Les strings peuvent sembler confortables et donner fière allure, mais ils ne sont pas hygiéniques puisqu’ils peuvent aider à propager des bactéries nocives vers les voies urinaires, en particulier lors de la transpiration. Au lieu de cela, envisagez de porter des sous-vêtements conçus principalement pour les entraînements. De nos jours, les vêtements de sport aident à éloigner l’humidité, en soutenant et favorisant la mobilité. D’autant plus qu’ils peuvent certainement être sexy eux aussi ! Autrement dit, évitez simplement les strings à moins d’une absolue nécessité et mettez plutôt des vêtements de sport bien adaptés à votre corps.

Gardez un œil sur les pertes vaginales – Peut-être n’est-ce pas une chose agréable à dire, mais il s’agit tout de même d’un sujet d’importance à aborder. Que ce soit en portant des sous-vêtements sexy ou non, nous savons toutes comment fonctionne le corps humain et qu’une infime quantité de pertes vaginales est normale. Cependant, si vous remarquez des pertes exceptionnellement importantes, ou bien qui dégagent une odeur désagréable, cela pourrait être un indicateur que quelque chose cloche – et cela pourrait être le résultat du port de mauvais sous-vêtements. Gardez un œil sur la couleur des pertes et sur l’apparition de sang à des moments où vous ne deviez pas avoir votre cycle menstruel. Si vous remarquez quelque chose d’inquiétant, parlez-en immédiatement à votre médecin.

Un autre conseil utile serait de choisir des sous-vêtements fabriqués à partir de tissus auxquels votre peau ne réagit pas. Les sous-vêtements blancs, incolores et en coton sont souvent le choix approprié si vous êtes sujette aux infections urinaires ou aux pertes vaginales abondantes. Se sentir fraîche et propre est sexy aussi!

Envisagez de ne pas porter de sous-vêtements -Vous n’y avez jamais pensé auparavant ? Pour certaines, c’est probablement l’option la plus sexy de toutes ! D’ailleurs, des études ont révélé que de plus en plus de personnes ne portent parfois pas de sous-vêtements, et ce n’est pas une mauvaise chose en soi. En prévoyant que la zone génitale ne frotte pas sur le pantalon ou la jupe, ne pas porter de sous-vêtements est parfaitement correct et peut apporter un look extrêmement sexy. De plus, vous aurez la chance de porter toutes vos tenues sans l’apparition des coutures parfois gênantes de vos petites culottes ! Certaines tenues de nuit peuvent nécessiter un tel besoin. Il existe toutefois quelques cas où vous devriez envisager de porter des sous-vêtements, comme ceux que nous avons mentionnés plus haut. Idéalement, le meilleur moment pour ne pas porter de sous-vêtements est au coucher, où vous pourrez vous détendre et laisser tout votre corps respirer.

Si vous cherchez le bon type de sous-vêtements, celui qui sera parfait pour votre corps et vos besoins uniques, consultez le site vogeni.com et découvrez tous les styles proposés !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *