Pays Différents, Bikinis Différents

Notre planète est une véritable merveille dont nous sommes témoins. Elle est aussi diversifiée que belle, et recèle encore tellement de choses à découvrir. Il est facile de comprendre pourquoi il y a de nombreuses personnes désirant parcourir le monde à la moindre occasion. Parmi les choses les plus impressionnantes à propos de notre planète, c’est le fait que chaque pays a une grande diversité qui lui est associée. Les personnes de différentes cultures s’habillent et se comportent de différentes manières, et c’est là que réside toute la beauté de notre espèce. Cependant, bien que cela ne vous paraisse pas évident, certaines tendances ne sont pas aussi différentes que vous ne le pensiez d’un pays à un autre. Les bikinis, par exemple, sont tout aussi pratiques que sexy, mais saviez-vous que les femmes dans différents pays du monde portent des bikinis, mais de différentes manières et différents styles ? Bien que pour certaines d’entre vous, un bikini reste un bikini, vous êtes sur le point de découvrir comment les femmes de différents pays dans le monde les portent car, si vous creusez un peu plus, vous constaterez que les femmes portent les bikinis de différentes manières. Vous n’êtes pas convaincue ? Alors jetez un coup d’œil à cet article, où nous énumérons plusieurs pays différents, tout en détaillant la manière la plus répandue de porter un bikini.

Les Etats Unis d’Amérique – Nous commençons donc par ces bons vieux Etats Unis d’Amérique. D’une manière typiquement américaine, les genres et les styles se mélangent car, cela dépend généralement de l’état en question. Par exemple, l’Alaska est connu pour être froid et nuageux, les maillots de bain sont donc généralement plus larges et couvrent plus. Les tankinis sont populaires dans les états froids car ces hauts, qui ressemblent à des débardeurs, couvrent plus de chair et sont plus chauds tout en restant sexy. Cependant, dans les états plus chauds comme la Floride et la Californie, les bikinis ont tendance à être plus petits. Les micro bikinis, souvent associés avec des tangas, des V-strings ou des G-strings, sont très répandus. Comme ces états sont sur la côte et qu’ils incarnent tout ce que la plage a à offrir, les femmes portent généralement des bikinis comme vous les imagineriez en pensant aux chaudes plages de sable. C’est pourquoi les états les plus chauds des Etats Unis sont parfaits pour les amoureuses de bikinis. Au contraire, dans le reste des États-Unis, où les températures sont plus froides, les maillots de bains sont plus conservateurs. Les tankinis et les maillots de bain une pièce sont populaires dans la plupart des États-Unis, mais encore une fois, cela dépend de l’État dans lequel vous vous trouvez.

La Chine – La Chine et sa considérable population compte généralement des femmes légèrement plus conservatrices que les autres. Vous rencontrerez bien entendu, de temps à autre, des femmes en bikini ou en maillot de bain plus petit et plus révélateur, mais les femmes chinoises ont tendance à porter des maillots de bain une pièce, et parfois des maillots de bain recouvrant tout le corps. Dans les piscines d’intérieur, les maillots de bain une pièce sont plus populaires car il y fait un peu plus chaud, mais sur les plages chinoises, le port de maillots de bain recouvrant tout le corps est la norme. Voyez-vous, alors que certaines femmes vont à la plage à la recherche d’un bon bain de soleil et d’un bronzage parfait -ce qui finit souvent par une peau rouge tel un homard cuit- les femmes chinoises sont plus détendues et décontractées en termes d’apparence. Plutôt que de bronzer, elles préfèrent plutôt protéger leur peau du soleil, profiter de leur environnement et se détendre en regardant et en écoutant les vagues s’écraser doucement sur les rivages. En effet, les femmes chinoises font tellement attention à protéger leur peau, que beaucoup d’entre elles portent ce que l’on appelle les «facebikinis» qui recouvrent pratiquement tout le visage.

Le Brésil – Quand on pense au Brésil, on pense généralement à des micro bikinis (et par micro on entend vraiment micro) portés par de jolies femmes avec des fesses à la J-Lo et une attitude détendue, décontractée et fun. Les plages brésiliennes, en particulier celles de Rio, sont bondées de superbes femmes aux corps étincelants et aux bronzages dorés, portant les bikinis les plus fins et, étrangement, les plus classes que vous puissiez imaginer. Vous savez sûrement ce qu’est l’épilation intégrale du maillot à la brésilienne, mais qu’en est-il des maillots de bain à la brésilienne ? Les maillots de bain brésiliens, comme vous vous y attendez, recouvrent juste assez de quoi cacher votre intimité. Sur les plages d’autres pays du monde, on penserait probablement qu’une femme portant un string est audacieuse car, c’est un spectacle inhabituel. Cependant, au Brésil, les femmes qui portent des strings sont souvent beaucoup plus conservatrices. Les bikinis au Brésil débordent de féminité, de sexualité et de sophistication, et dégagent une ambiance fun dont plus d’un pays dans le monde aurait besoin pour être tout à fait honnête.

Le Royaume-Uni – Le Royaume-Uni a la réputation d’avoir un temps pas si beau que ça (pour ne pas dire de chien). Bien que la météo n’y soit pas tropicale, le pays a déjà connu d’assez beaux étés et il est rare de ne pas constater une vague de chaleur au moins une fois par été. Cependant, s’il y a bien une chose sur laquelle nous pouvons nous entendre, c’est le fait que le Royaume-Uni compte certaines des régions côtières les plus spectaculaires que vous puissiez visiter dans votre vie. De plus, comme aux États-Unis, les plages du Royaume-Uni diffèrent totalement d’un compté à un autre. D’incroyables stations balnéaires se trouvent sur la côte nord-est telles que Whitby, Robin Hood’s Bay et Scarborough, qui offrent de magnifiques plages. Toutefois, le temps au niveau de la mer du Nord pouvant être assez rude, vous verrez de moins en moins de chair en allant vers le nord. En règle générale, les femmes ont tendance à se contenter de maillots de bain une pièce noirs sans superflu lorsqu’elles sont assez courageuses pour se baigner dans la mer. Si vous voulez vraiment voir de la diversité, dirigez-vous vers les Cornouailles au sud-est. Cornwall recèle un véritable trésor ; des plages qui ressemblent à des paradis tropicaux quand le soleil brille. Les eaux de l’océan Atlantique sont limpides et d’un superbe bleu turquoise, et les sables sont blancs et dorés. Newquay en Cornouailles est également l’une des destinations de surf les plus populaires au monde, c’est pourquoi vous y verrez un semblant de Bondi Beach. Les surfeurs l’adorent, et comme les Cornouailles est une destination relax et décontractée, ses tendances le sont tout autant. Les petits bikinis sont donc plus populaires au sud-est de l’Angleterre, même s’il est rare d’y apercevoir des strings, mais plutôt des bas de bikinis couvrant la totalité des fesses.

L’Australie – Nous avons mentionné Newquay en Cornouailles et ses ondes rappelant Bondi Beach. Maintenant, il est temps de se rendre au véritable pays de Bondi Beach – l’Australie. L’Australie, ou «Straya» comme l’appellent les locaux, est la capitale mondiale du surf, et avec autant de surfeurs que de surfeuses domptant les vagues tous les jours, les bikinis et les maillots de bain font partie intégrante de la culture australienne. L’Australie est un pays où les températures sont élevées durant toute l’année, les petits bikinis y sont donc très populaires, bien que vous soyez plus susceptible d’y voir des femmes porter un tankini avec un bas couvrant la totalité des fesses. Les femmes australiennes sont un peu plus conservatrices que ce que pense la majorité et les maillots de bain une pièce sont beaucoup plus répandus que vous ne le pensez. Dans certaines parties de l’Australie, telles que Bondi Beach et Byron Bay, où l’ambiance est plus détendue et hédoniste, les bikinis et maillots de bain sont plus susceptibles d’être petits et révélateurs.

L’Italie – Les Italiens débordent de style, de classe, de sophistication et de sex-appeal, et cela se reflète parfaitement sur leurs bikinis et leurs maillots de bain. L’Italie possède quelques superbes littoraux et plages, et avec le soleil chaud de la Méditerranée qui brille durant plusieurs mois de l’année, il n’y fait certainement pas froid. Pour cette raison, en plus du fait que les régimes alimentaires et les modes de vie méditerranéens sont si sains, la population est généralement en bien meilleure forme et, par conséquent, moins gênée par son corps. Cela signifie que les maillots de bain une pièce sont rares, vous y verrez généralement des hauts de bikini avec un décolleté plongeant en V révélant juste assez pour être sexy, ainsi que des bas de bikini couvrant totalement, ou occasionnellement un string porté de manière raffinée.

La France – Enfin, nous allons conclure en nous dirigeant vers la France. La France n’est pas considérée comme un paradis tropical comme d’autres parties de l’Europe, mais en réalité les températures peuvent être très chaudes pendant l’été, surtout au sud de la France, où les étés sont généralement ensoleillés. Les Français sont connus pour leur sens de la mode, et les maillots de bain en France sont très élégants. Les femmes françaises sont assez conservatrices, vous verrez assez souvent des maillots de bain une pièce, ou des maillots de bain taille haute, qui dévoilent juste assez de peau afin de garder un minimum de sensualité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *