Quel type de corset vous ira la mieux?

Bon Mesdames, nous devons toutes nous habiller de manière sexy de temps en temps, n’est-ce pas? Les sont une bonne manière de mettre en valeur notre côté féminin et notre beauté. Ils sont sexy et très attirant au point de rendre les hommes dingues. Et il existe tellement de type de corset différent que vous ne pouvez pas vous tromper. Vous avez juste à savoir quel type de corset femme vous ira le mieux. Laissez-moi vous donner quelques informations et conseils qui pourraient vous aider à faire votre choix.

1/ Les différents types de corset

  • Les corsets underbust : ce type de corset s’arrête juste en dessous de votre poitrine. Ils ne couvrent pas vos seins donc vous pouvez le porter avec le soutien-gorge que vous souhaitez.
  • Les corsets overbust : Ce type de corset et le plus répandu. Il vous couvre de votre poitrine jusqu’au bas de votre ventre
  • Les bustiers : Ceux-ci sont plus dans un style soutien-gorge. Ils sont habituellement fait dans du tissu extensible, sans manches, et sont très stylisés.
  • Les corsets plats : Ces corsets ont un décolleté droit et sont le plus souvent portés par des femmes à plus petite poitrine. Ils ont un petit look Victorien d’antan avec une touche moderne.
  • Les corsets avec un décolleté en forme de cœur : Ce style de corset est plutôt classique. Il est le plus souvent porté pour des évènements formels.

Il y a beaucoup de style de corsets différents qui sont différents de ceux cités plus haut. Je vous énonce surtout les corsets les plus communs. Les corsets sont parfaits pour donner une forme idéal au corps des femme pour qu’elles se sentent sexy. D’une certaine façon ils sont meilleurs que les soutien-gorge car ils vous aident à bien vous tenir et à garder une bonne posture tout en façonnant votre silhouette pour vous donner cette aspect si parfait du sablier.

Les corsets sont un type de lingerie qui apporte de sexy à la beauté naturelle des femmes. J’adore les corsets pour leur façon de donner à notre corps cette aspect de sablier et aussi le fait qu’il remonte nos seins pour leur donner du volume. Et ils existent tellement de styles différents que ma garde-robe est pleine à craquer de corsets. Si vous êtes intéressée dans l’achat d’un corset, laissez-moi vous conseiller quel modèle est le meilleur pour vous selon votre corps

2/ Les Styles de corset

Il existe différents type d’underbust que vous pouvez choisir. Le Cincher qui convient aux femmes avec plus de rondeurs. Le Longline est pour les femmes de grande taille. Le Bodices a des bretelles et est le modèle qui recouvre le plus le corps. Les Wide Strap Corset, soit le corset à larges bretelles, sont parfait pour les femmes avec de larges épaules. Le Waspies sont le plus souvent utilisés pour la mode et servent à s’amincir la taille. Le Trainer/Clincher sont le plus souvent portés en-dessous de de vêtement pour façonner la silhouette et pour faire du sport. Avant je portais un corset d’entrainement que je voulais faire des exercices physiques. Il aide à bien maintenir le corps et les petits surplus que vous voulez cacher aux autres.

Les corsets underbust sont vraiment géniaux que vous y réfléchissez car comme je l’ai dit plus haut, il apporte le meilleur support en se concentrant surtout un niveau de la taille et maintiennent le dos bien droit. Vous pouvez même devenir super sexy pour votre homme en portant un corset underbust et puisqu’il met en valeur votre poitrine, portez des bas sexy en même et vous le rendrez dingue de vous, alors faite vous plaisir à tous les deux. Il est évident que les gars adorent ça surtout venant de la femme qu’ils aiment.

Ensuite il y a les corsets overbust qui sont mes préférés ! Il existe énormément de modèles super beaux et ce type de corset est le meilleur pour les femmes avec une large poitrine. Les corsets de lingerie sont le top pour leur côté hyper sexy et révélateur. Choisissez l’un d’eux et faite une surprise à votre homme, nous sommes sûre que cela lui ferait plaisir. Les corsets à bonnet sont aussi très bien grâce à leur rembourrage au niveau de la poitrine qui rendra votre poitrine encore plus belle, et avec un encore meilleur support en prime.

Les bustiers apporte un soulèvement des seins encore plus prononcé au niveau de la poitrine and façonne la taille. Le plus souvent ils sont portés en dessous des vêtements et sert à donner au corps une belle apparence. J’en porte un de temps en temps en dessous de mes vêtements pour retenir les surplus de chair que je veux dissimuler, et ça marche. Je peux clairement voir la différence quand je m’observe dans le miroir. Donc si vous avez aussi cette petite bouée qui ne veut pas partir quel que soit la quantité de sport que vous faite, opter pour un bustier et vous apprécierez la différence que ça vous apportera.

Les corsets plats sont designés pour les femmes avec de petites poitrines. Ils sont fait de façon à faire ressortir votre poitrine pour la faire paraitre la plus imposante. Retenez juste qu’il ne faut pas les porter trop lâche parce que vous ne voulez pas vous mettre dans une situation embarrassante, qui pourrait survenir si vous portez votre corset plat trop lâche.

Les corsets avec un décolleté en forme de cœur est un style également très beau. Ce style fait aussi parti de mes préférés. Ils sont très élégants et stylés à la fois. Ils sont le plus souvent portés pour des évènements formels, où une tenue élégante est de rigueur. Imaginez-vous dans ce genre de corset en train de descendre l’allée de la mairie pour rejoindre l’homme qui vous aimez.

3/ Les différents types de matériaux utilisés

  • Le cuir
  • Le satin
  • La maille
  • Le brocart
  • Le coton

J’adore le look du satin parce que je plus élégants et sexy à regarder. Ils ont parfais des touches de dentelles les rendant encore plus beaux. Ils conviennent parfaitement à notre corps et rend notre corps encore plus beau. Je peux vous garantir que si vous en prenez un en satin, votre homme va totalement adhérer à votre nouveau look. Il sont tellement beaux qu’il voudra surement que vous portiez votre nouveau corset tous les jours. Mes couleurs préférées pour ce type de corset sont le noir et le rouge. Ces deux couleurs donnent un petit côté épicé bienvenue et cet habit déjà torride. Pour ma lune de miel j’en voudrai un d’un blanc pur en revanche. J’ai toujours rêvé de ce moment où je surprendrai mon homme en portant de la lingerie sexy.

4/ Bien porter son corset

Ça va paraitre idiot mais il est important que vous choisissiez un modèle qui aille à votre type de corps. Ne lassez jamais votre corset trop serré ou vous pourriez le trouver très inconfortable and vous pourriez avoir des difficultés à respirer. Vous vous rappelez de la scène des « Pirates des Caraïbes » où Elizabeth Swan portait un nouveau corset trop serré et elle a fini par s’évanouir et tomber dans l’eau ? Eh bien cela pourrait très bien vous arrivez si vous lassez votre corset trop serré. La première fois que vous portez un corset, je vous conseille de le retirer au bout de 2 ou 3 heures pour que votre corps s’habitue à ce nouveau design.

Certaines femmes veulent utiliser des corsets comme moyen de façonner leur corps et pour les aider à perdre du poids en utilisant des corsets minceurs. C’est bien mais allez-y doucement. Travaillez votre corps de façon graduelle parce que vous ne voulez pas vous faire du mal et vous embêtez avec votre corset. L’entrainement pour perdre du poids au niveau de la taille prend du temps alors ne vous pressez pas. Faites attention aussi à porter un corset d’entrainement pour toute activité physique en corset car les corsets normaux ne sont pas du tout fait pour des efforts physiques intenses .

Prenez soin de votre corset, quel que soit le type de modèle que vous aillez choisi. Quand il est sale, ne le jetez pas négligemment dans la corbeille à linge sale avec vos habits communs. Vous pourriez endommagez votre corset, et ce serait bien dommage. Le mieux est de le laver à la main ou de faire un lavage à sec. Vous n’aurez pas à le faire tous les jours, les corsets ne sont pas des habits que vous portez 7j/7 de toute façon.

Il existe des corsets avec une ossature en acier ou en plastique. L’ossature en plastique est la plus flexible et sont entourés de satin pour encore plus de flexibilité. Cependant ils sont bien plus fragiles. Ce type d’ossature vous apportera un bon maintien mais sont moins durables donc moins cher la plupart du temps. L’ossature en acier est plus forte et durable. Elle apporte encore plus de support et sont plus durables mais sont plus cher. En gros si vous voulez un corset qui vous apportera un bon support et que vous voulez garder longtemps, choisissez-en un avec une ossature en acier. Ils sont plus chers mais sont au final un meilleur investissement.

Certaines femmes ont tendance à penser que ce type de lingerie est indécent, mais ça ne l’est pas du tout ! Mesdames, si vous avez une moitié à laquelle vous tenez, essayez un corset. Il sera vraiment agréablement surpris et content. Si vous cherchez un moyen d’épicé un peu les relations avec votre amour, essayez quelque chose de nouveau. Il y a beaucoup de styles différents et il est évident que vous trouverez un modèle pour votre corps. Il n’y a rien de mal à essayer quelque chose de nouveau.

Imaginez-vous entrez dans votre chambre et vous présentez devant lui en portant un ensemble avec un corset. Ces yeux vont littéralement sortir de ses orbites et il ne pourra plus les détourner de vous. Si vous aviez des petits problèmes avec lui dans la chambre à coucher et que vous vouliez trouver un bon moyen d’y mettre un terme, un joli corset pourra surement vous donner un coup de pouce.

Les corsets sont vraiment des aimants à regard. Certains sont même assez polyvalents pour pouvoir être porté comme un vêtement sans rien d’autre. Prenez bien le temps de faire vos recherches pour bien voir quel modèle vous ira le mieux. Si vous avez une large poitrine, vous devriez peut être choisir un corset overbust. Si vous avez une poitrine moins généreuse, choisissez un corset plat. Le truc c’est de mettre en valeur la partie de votre corps que vous appréciez le plus et de savoir comment se servir du bon corset pour la mettre en valeur.

Amusez-vous avec votre homme dans votre corset. C’est ce que j’aime faire le plus quand je porte un corset. J’aime bien le titiller pour le rendre dingue et qu’il me le rende encore mieux plus tard. Et il n’y a pas de honte à ça, au contraire ! Ce faire plaisir l’un et l’autre est la recette d’une relation qui marche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *