Votre nouveau corset et votre sommeil – Aide et Conseils Généraux

Les corsets sont des vêtements incroyablement provocants, séduisants et sexys, mais quand on pense aux corsets, le confort n’est pas le premier mot qui vient à l’esprit. Sexy ? Oui. Confortable ? Pas vraiment. Ou tout du moins, c’est ce que nous pensons. À l’heure actuelle, il existe des corsets qui, non seulement sont incroyablement séduisants, mais sont aussi très confortables. Tellement confortables que de plus en plus de personnes portent leurs waist trainers tout au long de la journée, voire même au lit. Et « au lit » signifie ici lorsqu’elles dorment et non pas lorsqu’elles se montrent entreprenantes avec leurs partenaires. Le waist training est conçu pour aider à sculpter une taille et abdomen plus élancés et plus étroits, c’est pourquoi les corsets de waist training doivent être portés pendant de longues durées. Plus vous les portez, plus les résultats seront impressionnants. Donc, si vous envisagez de dormir en portant votre corset, y a t-il certaines choses que vous devriez savoir ? En effet, il y a beaucoup de choses à prendre en considération. Voici un guide général à propos du port d’un corset durant le sommeil qui vous procurera une aide et des conseils généraux.

Pourquoi dormir en portant un corset ? – D’abord, nous commencerons par examiner certaines des principales raisons pour lesquelles les femmes décident de dormir avec un corset. Comme mentionné précédemment, les waist trainers sont conçus pour favoriser des tailles plus minces, plus courbées et plus élancées, et plus ils sont portés, meilleurs sont les résultats. Alors pourquoi ne pas porter un corset toute la journée et dormir en pyjama ? Eh bien, parce que les choses ne sont pas toujours aussi simples. Nous avons des vies à mener, des emplois, des tâches à accomplir, et des gens à rencontrer, et souvent, porter un corset, même caché sous des vêtements normaux, n’est tout simplement pas pratique. Si vous êtes au travail par exemple, porter un corset restreindra vos mouvements et pourrait perturber votre concentration. Si vous ressentez de la douleur et que vous luttez pour vous concentrer, vous ne serez pas en mesure de faire votre travail correctement. Certaines femmes peuvent chercher à obtenir des résultats exceptionnels, c’est ce qui les amène parfois à porter leur corset 24 heures sur 24. Enfin, d’autres peuvent simplement chercher à rehausser l’intensité leur waist training d’un cran, ou à élargir un nouveau corset afin qu’il devienne plus confortable. Quelles que soient vos raisons, si vous considérez sérieusement de porter un corset durant votre sommeil, il y a plusieurs faits à prendre en compte.

Facteurs à prendre en compte – Maintenant que nous avons identifié les raisons qui peuvent vous pousser à dormir avec un corset, nous devons examiner quelques facteurs à considérer avant que vous ne commenciez à le faire. Voyez-vous, avant de vous empresser et de vous diriger vers Vogeni.SE pour vous offrir un nouveau corset, il est important que vous sachiez quel corset choisir. C’est pourquoi il est si important de tenir compte des facteurs suivants :

La surface sur laquelle vous dormez – Les préférences diffèrent d’une personne à une autre, c’est pourquoi certaines personnes dorment bien sur des matelas doux et souples, tandis que d’autres dorment mieux sur des matelas plus fermes et plus rigides. Avant d’acheter votre corset chez Vogeni, il est essentiel que vous sachiez sur quel type de matelas vous allez dormir. Si, par exemple, si vous dormez sur une surface souple, un corset légèrement plus ferme serait plus adapté, sinon vous aurez l’impression de vous enfoncer dans le matelas. Y a-t-il des frictions entre le matériau du corset et les draps ? Tout cela nécessite une attention particulière.

La chaleur – Si vous êtes enclin à avoir chaud la nuit, un corset n’est peut-être pas l’idéal pour vous. Comme il est serré, il peut favoriser la transpiration et augmenter la température de votre corps, et ce que nous voulons éviter par-dessus tout quand nous essayons dormir sont des seins et un corps en sueur. Vous pouvez cependant acheter une couette et des draps plus fins. De plus, vous pouvez ouvrir les fenêtres et peut-être même mettre en marche la clim si la chaleur est un problème.

Le confort – Un autre élément à considérer lorsqu’il s’agit de porter un corset au lit est le niveau de confort général du corset. Voyez-vous, lorsque nous dormons, le confort est l’une de nos principales priorités. Si nous ne sommes pas à l’aise, nous passerons la nuit à nous retourner et à chercher une position plus confortable. Idéalement, vous devriez essayer le corset à l’avance, et peut-être même envisager d’en acheter deux ou trois afin que vous puissiez renvoyer ceux dans lesquels vous n’êtes pas à l’aise. Si un corset est trop inconfortable, vous devez malheureusement soit le retourner, soit ne pas dormir en le portant le soir, c’est pourquoi il faudra toujours que vous vous assuriez qu’il est parfaitement adapté.

Le style – Lorsque vous faites du waist training, vous voulez toujours être séduisante comme vous êtes, c’est pourquoi vous devez également considérer le style du corset en question. Est-ce qu’il vous va bien et met en valeur votre silhouette ? Vous sentez-vous bien en le portant ? Bien qu’il n’y ait pas beaucoup de personnes qui vous verront dans votre corset, vous devez tout de même vous assurer que vous vous sentez élégante en le portant, et si ce n’est pas le cas, choisissez quelque chose que vous aimez.

Les corsets et les positions de sommeil – Maintenant que nous avons examiné les différents facteurs à considérer avant de dormir dans un corset, il est maintenant temps d’aborder les positions de sommeil et leurs rapports avec les corsets. Chacun sa façon de dormir, et certaines habitudes de sommeil peuvent avoir une très grande influence sur le confort et les résultats obtenus. Jetez un œil à ce qui suit :

Dormir sur le côté – Cette position est la plus répandue, et si c’est votre cas, vous devez prendre note. Malheureusement, les personnes dormant sur le côté souffrent souvent lorsqu’elles portent un corset, car cela est très inconfortable. Le corset peut creuser votre peau ce qui vous poussera naturellement à vous retourner sur l’autre côté pour plus de confort, et le même problème se répètera à nouveau. Si vous êtes confrontée à ce problème, essayez de placer un coussin ou un oreiller sous le côté sur lequel vous dormez et cela devrait vous soulager.

Dormir sur le dos – Si vous dormez sur le dos, vous pouvez constater que le corset s’enfonce au niveau de vos côtes et de vos intercostaux, de plus vos hanches peuvent être plus basses par rapport à votre buste que la normale. Si votre matelas est ferme, ce ne sera pas un problème, mais si votre matelas s’affaisse, est vieux, ou n’offre tout simplement pas assez de soutien, vous ressentirez certainement le corset s’enfoncer dans vos hanches et votre bassin, en plus de vos côtes. La bonne nouvelle est qu’il existe une solution très simple, qui consiste une fois encore en un oreiller. Il suffit de placer un oreiller sous votre dos, sur la base de votre colonne vertébrale pour vous fournir un soutien lombaire. Si vos hanches s’affaissent, placez un petit oreiller sous vos genoux avant de vous coucher.

Dormir sur votre ventre – C’est la plus rare de toutes les positions de sommeil, mais si vous dormez sur votre ventre, vous devriez prendre note. Vous ressentirez probablement plus de pression sur votre cou que d’habitude, ce qui sera inconfortable. Ceci est dû au fait que le corset restreindra la flexibilité de la colonne vertébrale. Dans ce cas, vous devriez essayer de vous passer des oreillers et dormir sans, car cela aidera à atténuer la pression sur le cou.

Problèmes potentiels – Alors, maintenant que nous savons ce qu’il faut rechercher, et ce que nous devrions faire en fonction de notre position de sommeil, nous allons aborder certains des problèmes potentiels associés au port du corset pendant le sommeil. Ceux-ci regroupent ce qui suit:

Sommeil perturbé – De toute évidence, l’un des principaux problèmes potentiels que vous rencontrerez, en particulier lors des premiers jours de waist training durant le sommeil, consiste en des cycles de sommeils perturbés. En raison du fait que les corsets ne sont pas conçus pour dormir avec, ils sont souvent inconfortables, et si vous n’êtes pas à l’aise au lit, alors vous n’êtes pas prêt d’avoir un sommeil de qualité.

Reflux acide – Un autre problème potentiel est le reflux acide en raison du fait que le corset presse les organes. Évitez de manger tard dans la nuit, et si vous êtes sujette à des reflux acides, il vaudrait mieux que vous évitiez le waist training durant le sommeil.

Ballonnements – Nous nous sentons souvent ballonnés le soir, surtout après une journée passée à manger et à boire. De plus, le fait que notre système nerveux travaille plus peut nous causer cette sensation de ballonnement. Il est vivement déconseillé de porter un corset lorsque c’est le cas. Vous devez choisir un corset réglable que vous pouvez desserrer, ou faire votre waist training seulement pendant la journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *