7 règles pour l’achat Lingerie Sexy Grande Taille

Il existe des femmes de toutes tailles et formes, et c’est leur caractère unique et leur individualité qui les rendent si incroyablement sexy et belles. La société cependant semble avoir des attentes irréalistes quant à la taille idéale des femmes et à la véritable taille moyenne de la femme. Si vous parcourez les magazines et les sites Web, vous verrez page après page des mannequins maigres, qui font à peine un 36, en train de porter les plus petits vêtements que vous ayez vus. Même les mannequins sont maigres ces jours-ci. La réalité est que la perception qu’a la société de la femme de taille moyenne n’est tout simplement pas réaliste. Bien que beaucoup de gens fussent heureux de se promener en taille 36-38, la réalité est qu’il y a plus de femmes de grande taille dans le monde que de petite. Les vêtements de grande taille ont parcouru un long chemin au fil des ans, car il y a tellement plus de choix qu’il y a dix ans. Mais qu’en est-il de la lingerie grande taille? Eh bien en fait, la lingerie de grande taille a également beaucoup évolué, et si vous choisissez correctement, il sera absolument magnifique. Choisir la lingerie grande taille parfaite, cependant, est beaucoup plus facile à dire qu’à faire, car il y a beaucoup de choses à considérer. Si vous en avez marre de votre soutien-gorge et culotte standard et que vous voulez quelque chose d’un peu plus risqué, jetez un œil aux 7 règles suivantes pour la lingerie sexy grande taille.

Le style correct est essentiel – Si vous achetez de la lingerie de grande taille pour votre partenaire, il vaut mieux faire attention à ce qu’elle aime et n’aime pas. Si vous remarquez que la plupart de ses sous-vêtements sont rouges et noirs, qu’est-ce que cela vous dit? Evidemment que cela vous dit que le rouge et le noir sont quelques-unes de ses couleurs et combos préférés, ce qui signifie que vous devriez commencer votre recherche de lingerie de grande taille en regardant la lingerie rouge et noire. Vous devriez également vérifier le type de sous-vêtements qu’elle porte le plus. Si par exemple, vous voyez que ses tiroirs sont pleins de lanières, cela vous montre qu’elle est fan de lanières. Les strings de grande taille peuvent sembler sexy si vous choisissez le bon ajustement et le bon style, alors regardez ce qu’elle aime et ce qu’elle n’aime pas et utilisez-le comme base pour les choix que vous faites en lingerie féminine sexy.

Ne soyez pas tenté de choisir une taille plus grande – Si vous achetez de la lingerie par vous-même, cette astuce est très importante. Vous voyez, beaucoup de femmes sont préoccupées par le fait que la lingerie qu’elles achètent soit trop petite, et donc elles jouent en toute sécurité en choisissant une taille plus grande, juste pour être sûr que ça va être confortable. Cependant, ce n’est pas l’idéal car cela signifie que la lingerie ne vous va pas comme il se doit. Si vous optez pour un corset taillant plus grand par exemple, il sera lâche et va noyer vos seins et votre décolleté, ce qui va à l’encontre du but de posséder un corset en premier lieu. Les sous-vêtements seront amples, ce qui ne servira à rien pour le bas du corps, et ne pourra tout simplement pas s’adapter correctement. Lorsque vous achetez de la lingerie grande taille, résistez à l’envie d’aller chercher une plus grande taille et collez simplement à votre taille réelle.

Choisissez une lingerie qui correspond à votre humeur et votre personnalité – Lorsque vous voulez vous offrir de la lingerie, avant de l’acheter, vous devez, en premier lieu, vous devez vous demander pourquoi vous commandez. Si, par exemple, vous l’achetez pour rendre votre partenaire sauvage et pimenter votre vie sexuelle, vous pourriez opter pour quelque chose d’un peu plus sexy et plus révélateur. Si vous vous considérez douce et innocente et que vous voulez simplement quelque chose qui vous donne l’impression d’être autonome, sexy et confortable dans votre peau, quelque chose de plus léger et un peu plus traditionnel pourrait être plus à votre goût. Fondamentalement, lors de l’achat de lingerie de grande taille, assurez-vous de choisir une tenue qui vous fait vous sentir comme vous. Cela vous mettra à l’aise, vous sentirez détendu et plus sexy et émancipé. Quand on veut être au top dans de la lingerie sexy femme grande taille, ceci est incroyablement important.

Si vous achetez pour votre partenaire, pensez comme une femme – Si vous faites les boutiques de lingerie sexy pour de la lingerie grande taille afin de faire un cadeau à votre partenaire, il est important que vous commenciez à penser comme une femme, plutôt que de penser depuis votre pantalon. Que vous fassiez vos achats en ligne auprès de fournisseurs de qualité comme Vogeni, ou dans les magasins des rues marchandes de la ville, vous remarquerez que vous aurez l’embarras du choix lorsque vous choisissez de la lingerie sexy. Certaines pièces de lingerie seront chics, certains seront sexy et mystérieuses, et certaines feront carrément salope. Maintenant, en tant qu’homme à sang chaud, il y a de fortes chances pour que vos yeux soient attirés par les morceaux ultra sexy et sexe du magasin. Cependant, c’est là que vous devez vous arrêter et commencer à penser comme une femme. Mettez-vous à la place de votre partenaire et posez-vous une série de questions sur la tenue en question. Par exemple, même si vous avez un soutien-gorge peep-hole, vous devez vous demander si vous seriez à l’aise en le portant. Demandez-vous si cela semble confortable, si vous le pouvez, ressentez et voyez si cela vous semble confortable et demandez-vous si c’est pratique. Rappelez-vous, vous voulez construire sa confiance et si vous pensez honnêtement que la lingerie révélatrice que vous regardez, ne conviendrait pas à la forme de son corps, vous devriez continuer à chercher quelque chose qui lui ira.

Attirez l’attention sur ce dont vous êtes fier – Si vous avez un cul pour lequel d’autres femmes voudraient tuer, le meilleur conseil que nous puissions vous donner ici est d’attirer l’attention sur lui, plutôt que de le cacher avec de grosses culottes. Si vous n’aimez pas trop vos seins, ou votre votre, vous pourriez envisager un corset, une nuisette ou une chemise qui cache votre bidon et dévoile juste assez de décolleté pour être sexy, sans trop en montrer pour autant et vous mettre mal à l’aise.

Choisissez le meilleur matériau pour le travail – Comme mentionné, les femmes sont de toutes formes et tailles, ce qui signifie que différents matériaux doivent également être considérés quand il s’agit de lingerie de grande taille. Si par exemple, vous êtes une dame taille plus qui se trouve être plantureuse, vous remarquerez que certains matériaux ne vous vont pas. Certains matériaux moulent vos seins et se perdent dans votre décolleté, ce qui peut sembler sexy pour certains, mais votre corps ne le ressentira clairement pas. Ainsi que les seins, la forme du corps et le matériel est également important parce que vous ne voulez pas montrer les parties de votre corps dont vous êtes les moins fières. Certains matériaux moulent votre corps et mettent en évidence chaque courbe que vous avez, ce qui n’est pas aussi sexy que cela puisse sembler. Bien sûr, cela peut rendre vos seins bien, mais si elle moule votre estomac et met en évidence vos poignées d’amour et vos parties du corps «moins tonique», eh bien, vous ne serez pas aussi sexy que vous l’espériez. Choisissez des matériaux qui mettent en valeur les parties de votre corps que vous voulez voir, et cachez les parties de votre corps avec lesquelles vous êtes moins heureuse. Certaines pièces de lingerie peuvent avoir un effet minceur, et en tant que femme de grande taille, si vous souhaitez paraitre et vous sentir un peu plus mince, ils pourraient faire des merveilles. Si toutefois vous ne le faites pas, car vous êtes parfaitement heureuse et incroyablement courbées et sexy comme vous le désirez, c’est tout aussi parfait.

Habillez-vous de la façon dont vous voulez vous habiller – Enfin, si vous faite du shopping pour de la lingerie pour vous et vous seule, alors vous devez vous assurer que vous vous habillez la façon dont vous voulez vous habiller. Un magazine ou un article en ligne vous dit de ne jamais porter de lanières si vous avez un corps en forme de poire, mais vous aimez vraiment les lanières, alors allez de l’avant et portez autant de lanières que vous le souhaitez. Vous devez vous habiller pour vous, et vous seul, ce qui signifie que si vous vous sentez sexy et confortable tout en portant une certaine tenue, en dépit du fait que certains « spécialistes de la mode » « experts » aient dit de ne pas s’habiller d’une certaine façon, alors allez-y tout de même avec ce que vous aimez. Les femmes rondes se battent souvent émotionnellement car elles pensent qu’elles ne peuvent pas s’en sortir en portant des vêtements trop révélateurs. C’est un non-sens complet car il y a des millions de femmes dans le monde qui portent une lingerie sexy et révélateur chaque jour, et elles ont l’air tout à fait incroyable.

Êtes-vous une femme à grande taille à la recherche d’inspiration lors de l’achat de lingerie? Peut-être avez-vous un partenaire de grande taille que vous aimeriez surprendre pendant les vacances? Quelle que soit votre situation, si vous prenez votre temps et considérez quelques-uns des éléments clés que nous avons énumérés ci-dessus, vous pouvez trouver la pièce parfaite de lingerie de grande taille en un rien de temps. Vous avez d’autres règles de lingerie de grande taille ou des conseils que nous aurions manqués? Pourquoi ne pas les ajouter dans les commentaires ci-dessous et voir ce que les autres ont à dire?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *