Erreurs courantes en Lingerie et comment les éviter

La lingerie sexy fait fureur de nos jours, et en fait, et pour dire vrai ça fait maintenant plusieurs décennies que ça popularité en en constante augmentation. Pour les femmes, les sous-vêtements sont sans doute le type de vêtements le plus important de leur garde-robe, mais combien d’entre vous peuvent honnêtement dire que vous aimez porter chaque sous-vêtement que vous possédez. Cela s’applique aussi à la lingerie. La lingerie peut être stimulante, elle peut être sexy, elle peut être féminine, et elle peut aider à renforcer la confiance en soi. Si cependant vous achetez le mauvais modèle, le port de celui-ci peut effectivement avoir l’effet inverse. Quand vous achetez un ensemble standard de soutien-gorge et de culottes, vous voulez surtout vous sentir à l’aise dedans, qu’ils vous protègent bien et pas grand-chose d’autre. Avec la lingerie sexy cependant, l’indice étant dans le nom, vous voulez vous sentir et être sexy. Si vous suivez nos conseils et évitez de commettre ces erreurs de lingerie courantes, sexy est exactement ce dont vous aurez l’air et vous ferez sensation. Alors mettez-vous à l’aise, mettez vos pieds en l’air, prenez un verre de vin, et étudions quelques erreurs de lingerie courantes et ce que vous pouvez faire pour les éviter.

Essayer de cacher vos imperfections avec des tailles qui ne vous correspondent pas

Peu importe que vous soyez petite, moyenne ou de taille plus, quand il s’agit de lingerie sexy, vous devez vous assurer que vous obtenez la bonne taille à chaque fois. Prenez de la lingerie fine par exemple. Si vous êtes petite et avez peut-être des seins plus petits, la dernière chose que vous voulez faire est d’acheter un soutien-gorge, une nuisette, ou un corset dont les bonnets sont trop grands pour vos seins. Cela ne vous donnera absolument aucun clivage et cachera vos seins faisant paraître votre poitrine encore plus petite. Non seulement ça, mais il pourrait vous faire mal au dos s’il est trop lourd. A l’inverse, certaines femmes minces avec de petites poitrines achètent de la lingerie plus petite pour essayer de leur apporter plus de décolleté, ce qui n’est pas bon du tout. Les soutien-gorge push-up peuvent fonctionner, mais si vous achetez un soutien-gorge dont la taille est trop petite, il creusera votre peau et vous laissera avec beaucoup de douleur et d’inconfort. Vous aurez également des marques sur vos seins là où le tissu creuse dans votre peau, ce qui n’est pas l’idéal.

L’autre cas de figure est aussi vrai. Regardons les choses en face, il y a beaucoup de femmes qui sont très gênées par leur poids et à cause de cela, elles essaient de cacher leurs corps avec des tailles plus grandes. Malheureusement, cela a en réalité l’effet inverse. De la lingerie surdimensionnée peut donner l’impression d’être plus grande qu’elle ne l’est en réalité, et pas seulement cela, cela donne l’impression que leurs corps sont informes et font perdent leurs courbes féminines aux femmes qui les portent. Quand il s’agit de lingerie, même si vous avez une silhouette mince, vous devez toujours vous assurer que vous achetez votre taille, plutôt que la taille  au-dessus «juste pour être sûre». La lingerie sexy doit flatter votre silhouette et améliorer vos courbes. Elle ne doit pas couvrir tout votre corps, sinon vous pouvez aussi bien porter un sac ou un t-shirt surdimensionné. Si vous êtes consciente de votre corps, il existe de nombreux styles et modèles différents à choisir.

Ne pas être rasée au poil

Oui, mesdames, vous savez exactement de quoi nous parlons ici. Lorsque vous achetez de la lingerie sexy, que ce soit pour se sentir sexy pour vous ou pour un partenaire vous devez vous assurer que vous avez êtes rasée et / ou cirée. Évidemment, nous savons que les jambes et les aisselles le sont souvent, mais qu’en est-il des parties les plus intimes de votre corps? Que vous portiez une culotte en dentelle, un string, ou que vous soyez sexy avec des culottes sans entrejambe, il est toujours très important de vous raser ou de cirer vos zones les plus intimes, en particulier votre ligne de bikini. Après cela, vous vous sentirez encore plus sexy.

Ne pas essayer avant d’acheter

Rappelez-vous, ce n’est pas parce que la lingerie sexy a l’air bien sur un mannequin ou sur une poupée mannequin que cela signifie que ça va avoir exactement le même effet sur vous. Tous les corps sont de formes différentes, c’est pourquoi vous devez essayer la lingerie avant de vous engager à l’achat. En essayant la lingerie, vous pouvez avoir une idée de comment il vous habille, mais aussi de comment sentez quand vous le portez. Essayez-la, regardez-vous dans le miroir, et peut-être même prenez quelques selfies et voyez comment vous paraissez à l’intérieur. La dernière chose que vous voulez est de trouver ce que vous pensez être votre ensemble de lingerie de rêve, et de constater qu’une fois que vous l’essayez chez vous qu’il est trop grand ou trop petit, qu’il vous démange ou qu’il est inconfortable. Vous devez vous sentir à l’aise et avoir une belle apparence, sinon les bons côtés vont s’effacés devant les mauvais. Si vous commandez en ligne, certaines entreprises peuvent ne pas faire de retour du fait que les vêtements soient portés sur des parties du corps plus intimes. Il vaut cependant la peine de faire vos recherches et de vous renseigner sur la politique de retour d’une entreprise lors de la commande en ligne. Vogeni pratique par exemple une politique de retour de tous les articles, selon certaines conditions à voir ailleurs.

Faire de mauvais lavages

La lingerie sexy est très délicate, ce qui signifie que vous devez la laver soigneusement et en prendre soin de la bonne façon. Lorsque vous lavez de la lingerie, essayez de ne pas la laver à une température trop élevée et n’utilisez pas de solutions de nettoyage agressives. Quand il s’agit de faire sécher la lingerie, n’utilisez jamais un sèche-linge car cela entraînerait un rétrécissement, une perte de taille et de couleur, et fatalement une perte de la qualité de votre lingerie. Vous devez également être sûr de ne jamais retourner les bonnets de vos soutien-gorge, nuisettes et corsets, car cela leur ferait perdre leur forme. Idéalement, vous devriez laver votre lingerie à la main, avec une solution de nettoyage très doux. Si vous insistez sur l’utilisation de la machine à laver, malheureusement la lingerie commencera très vite à montrer des signes d’usure et il ne faudra pas longtemps avant qu’elle ne tombe en lambeaux. Par conséquent, il vaut la peine de mettre quelques minutes de côté chaque semaine, pour laver à la main votre lingerie afin de prolonger sa durée de vie, sa couleur et sa forme.

Jumelage des mauvaises couleurs

Quand il s’agit de lingerie sexy, la couleur est tout aussi importante que le style et le design. Si vous choisissez une couleur peu flatteuse, la lingerie ne sera pas sous son meilleur jour, et si vous ne paraissez pas à votre mieux, vous ne vous sentirez pas de votre mieux. Si vous avez la peau pâle par exemple, vous ne devriez pas choisir des couleurs qui vous font paraître encore plus pâle, sinon vous pourriez avoir l’air malade. À moins que vous ne préfériez le look gothique bien sûr, le noir fonctionne très bien. Pour jumeler les couleurs vous devez choisir des couleurs qui se flattent et vont bien ensemble. Si, par exemple, vous portez un chemisier blanc avec vos sous-vêtement sexy, vous devez choisir un soutien-gorge de couleur claire plutôt que noir ou foncé. La raison est que votre soutien-gorge ou corset sera bien trop visible sous votre chemisier, ce qui peut paraître bon marché et pas très beau. Si vous envisagez de porter un corset avec des culottes et des bas, encore une fois, assurez-vous que les couleurs fonctionnent ensemble. Il ne sert à rien de porter un corset bleu avec une culotte verte et des bas rouges car vous aurez l’air mal assorti.. Si vous voulez une solution éprouvée, le rouge et le noir n’échouent jamais, surtout quand vous recherchez un look sexy et séduisant.

Ne pas tenir compte de la forme de votre corps

Lorsque vous faites du shopping pour de la lingerie, vous penserez généralement que vous pouvez choisir seulement par la taille, mais ce n’est pas suffisant. Prenez deux femmes faisant toutes les deux une taille 36 et qui portent la même pièce de lingerie on pense que cela ira aux deux de la même façon. Maintenant, en y regardant de plus près, une femme est en forme de pomme tandis que l’autre est en forme de poire. Cela signifie que la lingerie aura l’air tout à fait différent sur ces deux femmes, malgré qu’elles soient toutes les deux de la même taille. Lorsque vous faites les magasins pour de la lingerie sexy, vous devriez toujours tenir compte de la forme de votre corps. Si par exemple vous êtes toute en courbe, une culotte haute sera un régal pour les yeux. Pour celles d’entre vous qui cherchez à rendre vos jambes plus longues ou plus fines, les bas de bikini brésiliens fonctionnent très bien.

Pourquoi faire du shopping chez Vogeni pour votre lingerie sexy?

Il y a beaucoup de fabricants de lingerie sexy alors pourquoi faire les magasins chez Vogeni? Eh bien, Vogeni a des centaines de styles et des modèles de lingerie sexy différents, de toutes formes et tailles. Que vous vouliez de la lingerie pour une silhouette mince, ou de la lingerie grande taille pour une silhouette plus généreuse, Vogeni vous couvrira de bonheur. Vogeni offre même de la lingerie sur mesure afin que vous puissiez avoir votre propre lingerie personnalisée selon vos spécifications, vous permettant de paraître et de vous sentir plus sexy que jamais.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *