Lingerie sexy 101 : Votre guide suprême du consommateur

En général, lorsqu’il s’agit de sous-vêtements, les femmes se classent habituellement dans deux catégories. Certaines femmes privilégient le confort plutôt que le style et d’autres choisissent la mode plutôt que le confort. Mais si vous pouviez avoir les deux ? Eh bien, si vous optez pour la bonne lingerie sexy, et que vous savez exactement ce que vous faites, vous pouvez y parvenir. La lingerie sexy peut accomplir des merveilles pour la confiance d’une femme, en plus de l’aider à paraître encore plus jolie, ce qui lui donnera un meilleur sentiment de bien-être. De plus, comme le marché de la lingerie est si vaste, de plus en plus d’entreprises proposent des modèles élégants et sexy jour après jour. Vogeni, par exemple, est l’un des leaders européens en matière de lingerie sexy, tous leurs produits étant expédiés depuis l’Europe. En fait, ils sont sans doute le plus grand fournisseur de lingerie sexy en France et en Suède, ce qui les rend incroyablement intéressants, de sorte qu’ils valent la peine d’être vérifiés, mais on en reparlera plus tard. Pour le moment, cependant, nous aimerions nous concentrer sur vous – le client. Choisir n’importe quelle collection de lingerie ancienne est facile, mais vous ne voulez pas seulement n’importe quelle lingerie ancienne, vous voulez la pièce parfaite de lingerie sexy. C’est ici que nous intervenons. Pour vous aider dans votre quête de la lingerie parfaite, voici votre guide suprême du consommateur. Jetez-y un œil et vous trouverez qu’il est plus facile que jamais de trouver la lingerie de vos rêves.

Déterminez le rôle de la lingerie – Lorsque vous choisissez de la lingerie sexy, avant même de commencer à parcourir les boutiques en ligne ou de visiter les boutiques branchées, vous devez déterminer à quoi ou à qui s’adresse la lingerie. Vous voyez, lorsqu’il est question de lingerie, il y a une idée préconçue selon laquelle plus la lingerie est sexy, plus elle devient inconfortable. Toutefois, des dessous de bonne qualité ne sont pas seulement sexy, mais aussi incroyablement confortables. Certaines femmes achètent principalement de la lingerie sexy non pas pour l’apparence, mais pour la sensation qu’elle procure. Si vous en avez marre des soutiens-gorge inconfortables qui s’enfoncent dans votre peau, restreignent les mouvements et ne vous procurent généralement pas de confort ou de liberté, des sous-vêtements sexy vous permettront de rectifier la situation rapidement. Quelques femmes rentrent chez elles après une longue journée, enfilent une lingerie sexy, avant de revêtir un t-shirt et des sweats amples et de se prélasser sur le canapé toute la soirée. Ce n’est pas parce que la lingerie est superbe qu’il faut forcément se pouponner. D’un autre côté, vous pouvez préférer la lingerie pour vous sentir mieux dans votre peau et pour augmenter votre sex-appeal et votre confiance en vous. Y a-t-il un partenaire que vous voulez impressionner ? Peu importe la raison pour laquelle vous voulez acheter de la lingerie, avant de commencer à magasiner, vous devez savoir exactement pourquoi vous voulez la lingerie en premier lieu. Ainsi, votre expérience de navigation sera nettement simplifiée.

Songez à votre corps – Comme vous le savez bien, ce ne sont pas toutes les femmes qui ont la même silhouette, alors ce n’est pas parce qu’un certain article de lingerie est superbe sur une femme que cela signifie que le même article vous ira très bien. Le point suivant que nous allons examiner aujourd’hui quand il s’agit de lingerie sexy, c’est de tenir compte de votre propre corps. Quelle est la taille de vos seins ? Quelles sont les mensurations de vos cuisses ? Quelle est votre taille ? Tout cela est très important lorsqu’il s’agit de trouver les articles de lingerie de vos rêves. Les femmes ayant de gros seins, par exemple, devraient rechercher de la lingerie aux bonnets intégrés qui s’ajustent parfaitement. Les bonnets ne devraient pas être trop petits, sinon ils s’enfonceront dans votre peau, vous laissant des marques et une grande douleur. Si votre poitrine est toute petite et que vous voulez mettre en valeur votre décolleté, vous pouvez opter pour une lingerie qui soulève les seins et procure un grand décolleté. Les bonnets légèrement rembourrés sont également très efficaces. Quant à vos cuisses et vos jambes, si vous voulez créer l’illusion de jambes plus longues, vous aurez besoin d’un corset à taille haute ou d’un ensemble de culottes. Si vous vous sentez coquine dans la chambre à coucher, vous pouvez compléter le look avec des talons hauts, mais faites attention à ne pas trébucher ! Enfin, le ventre. Nous savons que beaucoup de femmes sont gênées à propos de leur taille, et nous sommes conscients que cela peut avoir un impact sur leur niveau de confiance. Vous pouvez donc opter pour un teddy ou une nuisette pour dissimuler votre partie abdominale, et peut-être opter pour le noir parce que la couleur est très amincissante. Rappelez-vous, plus vous serez ravissante, plus vous vous sentirez bien dans votre peau.

 

Prenez votre temps – Choisir de la lingerie, ce n’est pas comme acheter une tenue de travail, elle est pour vous. Pour cette raison, vous voudrez vraiment prendre votre temps et profiter de votre expérience de magasinage. Rappelez-vous, ce n’est pas une corvée, c’est un régal. Nous savons que certaines femmes aiment faire du shopping, et nous savons que d’autres détestent cela. Quoi qu’il en soit, quand il s’agit de lingerie, vous devez être d’humeur à faire du shopping. Si vous êtes fatiguée, stressée ou si vous n’avez pas envie de faire du shopping, ne vous précipitez pas pour en finir rapidement, allez plutôt au lit et réessayez quand vous aurez le temps, la patience et la motivation. Quand vous trouvez un fournisseur de bonne qualité tel que Vogeni, ils auront littéralement des centaines et des centaines de modèles de lingerie différents, donc vous n’allez pas trouver l’article de vos rêves en quelques minutes. Le processus sera long, ardu et laborieux, mais le jeu en vaudra la chandelle ! Si vous vous rendez sur les meilleures rues commerçantes, partez tôt et arrivez tôt pour éviter les foules. Si vous le pouvez, allez-y un jour plus calme, ou à un moment moins achalandé de la journée où il y aura moins de gens. Cela signifie que vous pourrez explorer lentement, sans avoir à vous presser. Cela signifie également que vous pourrez essayer plusieurs articles dans les vestiaires, et encore une fois, sans vous sentir contrainte de vous presser. Si vous magasinez en ligne, prenez un bain ou une douche, mettez-vous à l’aise, servez-vous un verre de vin et commencez à parcourir les différents styles et designs disponibles dans le confort de votre propre maison. Si vous êtes de mauvaise humeur, ou si vous êtes constamment interrompue, il est préférable de poser l’ordinateur portable ou l’appareil intelligent et d’essayer à nouveau lorsque vous aurez plus de temps libre. Faites-nous confiance, vous serez ravie d’avoir pris le temps de vous sentir aussi belle que jamais !

 

Optez pour un ajustement de soutien-gorge – Pour vous assurer que la lingerie que vous choisissez est parfaitement ajustée, vous devez savoir exactement quelle est votre taille. Cela signifie que vous avez besoin d’un ajustement de soutien-gorge. Même si vous en aviez un il y a quelques années, ne présumez pas que vos seins seront de la même taille qu’à l’époque. Dans certains cas, la taille des seins peut varier d’une semaine à l’autre. Si par exemple, vous prenez du poids, une partie de ce poids ira à votre poitrine. Si vous en perdez, vous pourriez alors perdre du poids sur vos seins. La dernière chose que vous voulez est de choisir un corset, un teddy, ou un soutien-gorge magnifique, seulement pour vous rendre compte que les bonnets sont trop grands ou trop petits autour de vos seins. Vos seins font partie de vous, et vous voulez sans aucun doute qu’ils aient l’air génial comme le reste de votre corps. Par conséquent, il est préférable de prendre le temps d’ajuster son soutien-gorge. De cette façon, vous savez exactement quelle taille de soutien-gorge vous convient, et quelle taille de bonnet acheter. Ceci permettra de s’assurer que vos seins paraissent non seulement fantastiques, mais aussi qu’ils se sentent étonnants et soutenus tout au long du processus.

Essayez quelque chose de nouveau – Pour beaucoup de femmes, le changement peut sembler effrayant, notamment lorsqu’il s’agit d’acheter de la lingerie, mais pour vraiment trouver quelque chose qui vous ressemble et qui vous émerveille, vous devez vous forcer à sortir de votre zone de confort et essayer quelque chose de nouveau. Si vous optez normalement pour le noir, soyez intrépide et optez pour une couleur différente qui vous plaît. Si vous préférez généralement adopter la prudence en portant une nuisette en soie, pourquoi ne pas opter pour un corset, une nuisette ou même un magnifique ensemble soutien-gorge et culotte ? Cela peut paraître intimidant, mais il faut sortir des sentiers battus. Après tout, qu’est-ce qui peut arriver de pire ? Le pire qui puisse arriver est que vous essayez les nouveaux articles, que vous décidiez qu’ils ne sont pas pour vous, que vous les retourniez et que vous trouviez quelque chose qui va vous plaire. Allez-y avec de nouveaux tissus, de nouvelles couleurs, de nouveaux styles, de nouveaux designs et des tenues entièrement nouvelles.

Se glorifier – Peu importe ce que vous achetez, la principale raison pour laquelle vous devriez acheter de la lingerie sexy, c’est pour vous sentir mieux dans votre peau. Pour compléter le look, coiffez vos cheveux, maquillez-vous et donnez-vous la chance d’être sexy et glamour ! Après tout, vous en valez la peine !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *