Pourquoi les hommes aiment la lingerie sexy ainsi que les femmes qui la portent !

Cet article explique pourquoi les hommes aiment voir une femme en lingerie sexy et pourquoi une femme voudrait lui faire plaisir avec cela ! Beaucoup de femmes oublient que la lingerie sexy peut aussi être une façon pour elle d’accentuer son corps. les hommes sont davantage visuels, quand une femme peut  puiser dans les sens visuels des hommes, alors elle a ajouté une toute nouvelle couche a l’acte d’amour. Découvrez la psychologie derrière la lingerie.

La psychologie derrière les hommes qui veulent que les femmes porter la lingerie

Les hommes sont de nature visuels, alors que les femmes sont plus auditives. Ainsi les hommes sont automatiquement attirés par une femme qui porte de la lingerie sexy. Plusieurs fois, la lingerie adoptera les zones du corps d’une femme qu’un homme trouve déjà si attrayantes. Il voudra regarder comme elle marche autour de la salle dans sa lingerie sexy ce qui le rendra plus excité. Une autre raison pour laquelle un homme aime qu’une femme porte de la lingerie sexy est tellement que sa pointe visuelle qui peut se passer lentement et l’attire afin qu’il enlève chaque pièce. En quelque sorte, il la déplie comme un cadeau spécial. Quand un homme pense à une femme, il peut voir en parties, la poitrine et le derrière…chaque partie dont il est capable de voir dans les clichés. Quand une femme regarde un homme ou fantasme sur lui, elle le voit dans son esprit dans son ensemble ou avec une ligne d’histoire qui s’y rattachent. C’est la raison pour laquelle les hommes portant des boxeurs de soie, brèves ou autres ornements du corps n’ont jamais vraiment décollé dans le monde hétérosexuel, alors que les femmes portant la lingerie existent depuis des siècles.

Dans la recherche où les hommes sont avec des hommes, il y aura plus tendance pour l’autre homme de mettre ou d’accentuer les parties de son corps avec du cuir, des bijoux et autres accessoires pour accentuer ses parties les plus fines.

Les femmes qui utilisent les habits à leur avantage

Pour une femme, la lingerie peut être son meilleur ami, elle peut l’utiliser pour accentuer des parties de son corps et se donner une apparence plus séduisante. La lingerie est faite pour aider la femme à soulever sa poitrine et créer des courbes supplémentaires sur son corps. De plus, cela lui apporte une plus grande confiance. Les femmes peuvent également ajouter des hauts talons dans le mélange, pour allonger leurs jambes et leurs cuisses les rendant plus fines et plus longues. La lingerie pourra également aider une femme à se sentir plus sexy dans la chambre et peut accentuer les zones de son corps qu’elle aime et distraire les hommes des zones qu’elle n’assume pas trop.

Beaucoup de femmes qui se sentent moins conscientes d’eux-mêmes peuvent se sentir mieux dans leur corps et prendre avantage de porter de la lingerie pour accentuer les zones qu’elles veulent montrer ou cacher ce qu’elles ne veulent pas montrer à un homme.

Gardez votre homme heureux

Les hommes aiment regarder les femmes, leurs corps sont une beauté et le fait d’ajouter de la parure au corps d’une femme a été une pratique datant des siècles. Les hommes ont toujours aimé ajouter des ornements sur le corps d’une femme, et beaucoup trouvent que juste le fait de regarder la beauté d’une femme dans sa lingerie sexy sexuellement stimulant.

Une femme ne doit pas se sentir objectivée quand elle porte de la lingerie sexy pour son homme, mais doit mieux comprendre que les hommes sont visuels et cela peut ajouter à la rencontre sexuelle que les deux se partageront ensemble. Le seul fait qui reste encore et duquel les femmes devraient se rendre compte, est que si leurs hommes les regardaient mettant la lingerie et sont heureux et satisfaits, ils ne vont pas regarder ailleurs.

Beaucoup de femmes qui sont heureusement mariées sont des femmes qui ont un grand tiroir de lingerie très sexy et il suffit de savoir comment l’utiliser.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *