Un monde sans lingerie sexy

Oui, vous avez bien lu ! Avez-vous déjà pris le temps d’imaginer ce que le monde serait sans lingerie sexy ? Je suis persuadée que vous pensez maintenant aux soirées torrides que vous nauriez plus avec votre partenaire, nest-ce pas ? Eh bien, nous y avons pensé – et soyons honnêtes – vivre sans ces sous-vêtements serait plutôt ennuyeux et sans intérêt.

Porter de la lingerie sexy a de nombreux avantages, et même probablement plus que vous ne le savez déjà. Les dessous sexys ravivent les sens depuis des lustres. En fait, la lingerie a évolué au fil des décennies et continue d’exister aujourd’hui avec raison. Voici les 7 principales façons à quel point le monde serait différent si les sous-vêtements sexy n’existaient pas :

  1. Un manque de sex-appeal… quel ennui !

L’argent n’achète pas le bonheur et le sex-appeal est un état d’esprit … et tout ce blabla ! Admettez-le, porter de la lingerie sexy est un rappel de moral, vous permettant non seulement de vous sentir heureuse et sexy, mais aussi tout en confiance. Sans la lingerie et donc sans le sex-appeal, la passion, la convoitise et le désir brûlant partiraient tout simplement en fumée. Ce serait la fin des soirées romantiques et érotiques où vos sens sont éveillés et fascinés par le regard enflammé de votre partenaire à la simple vision de vous en lingerie sexy… Alors au contraire, augmentez vos niveaux de confiance-sexy et gardez votre homme intrigué par le port de la lingerie sexy !

  1. Une taille de population réduite

Maintenant, regardons les relations. Dans la société moderne, une relation à long terme n’est pas quelque chose de facile à trouver. En fait, ce qui est encore plus difficile, c’est de garder la romance et l’étincelle dans une relation que vous avez eue pendant un certain temps. Après un certain temps, il est commun que la routine s’installe, que les petites attentions envers l’être aimé se fassent plus rares. C’est là que la lingerie sexy est géniale puisqu’elle permet de raviver la flamme de votre relation … mais que faire si la lingerie n’existait pas ? Tout d’abord, bon nombre de relations amoureuses se termineraient beaucoup plus rapidement, par faute d’un manque d’intérêt et de convoitise. A plus grande échelle, il est même possible de dire qu’un monde sans lingerie sexy serait sous-peuplé. Après tout, moins de romance = moins de rencontres sexuelles = moins d’enfants, ai-je raison ?

  1. Un monde sans lingerie sexy, un pas vers l’arrière

Beaucoup de femmes (genre 99,9%) ont des problèmes avec la forme de leur corps. La lingerie, cependant, a été une bouée de sauvetage depuis le temps de notre arrière-arrière-grand-mère, offrant une meilleure forme du corps et augmentant certainement la confiance en soi. Il est bien vrai que rien ne peut égaler la sensation de ressembler à une déesse dans nos jolis sous-vêtements coquins ! Et si la lingerie sexy n’existait pas ? Les femmes minces et rondes en seraient ici affectées, diminuant l’estime de soi globale et le niveau de confiance. Améliorer ce que nous aimons et camoufler ce que nous n’aimons pas fait partie de notre routine quotidienne et sans la capacité de le faire, beaucoup de femmes à travers le monde prendraient un pas vers l’arrière !

  1. Un moyen facile d’obtenir ce que nous voulons

Même si cela peut être un peu mal, la plupart des femmes peuvent attester d’obtenir ce qu’elles veulent parfois en se pavanant dans la lingerie sexy. Il suffit d’un petit déhanchement provocateur alors que nous portons une tenue sexy pour que notre homme veuille satisfaire tous nos désirs ! Si la lingerie sexy devait être abolie, alors des tâches simples comme faire en sorte que votre homme fasse la lessive ou nettoie la vaisselle deviendrait une tâche beaucoup plus compliquée. Soyons honnêtes, qui n’a pas demandé une faveur tout en portant la tenue la plus sexy possible ? Nous savons que notre homme ne peut pas résister à la lingerie sexy, et donc, nous l’utilisons à notre avantage, pas vrai !

 

  1. Le corps humain, une forme d’art

Depuis le début des temps, l’art a fait partie de notre existence et plus encore, l’art corporel en fait tout autant partie. Sans nécessairement sexualiser l’humain à tout moment, des hommes et des femmes nus peuvent être vus et représentés dans de nombreuses formes d’art, provenant de milliers d’artistes différents. Le corps humain est beau et unique à chacun, alors la capacité d’être en mesure de le représenter à travers l’art est importante. La lingerie a bien sûr permis à ce type d’art de prospérer au fil des années, apportant différentes possibilités et résultats finaux. Cependant, si la lingerie n’existait pas, il est tout à fait possible que cette forme d’art intrigante finirait par disparaître peu à peu. Apprécier l’art qu’est le corps humain vient également avec ses avantages, donc il serait triste de voir cette forme d’art perdre en popularité. Merci à la lingerie pour avoir encouragé cette tendance qui se présente toujours en force !

  1. Le sexe est-il bon sans un peu de préliminaires ?

La réponse : NON ! Sans un peu de taquineries, un peu d’amusement et un peu de préliminaires, les rencontres sexuelles peuvent devenir assez répétitives et… avouons-le, tout simplement ennuyeuses et monotones ! La lingerie sexy peut non seulement aider à égayer votre relation amoureuse, mais aussi ajouter un peu de piquant à une rencontre sexuelle. Les préliminaires sont en fait très importants pour toute relation, car ils resserrent le lien entre deux individus et augmentent le plaisir sexuel. Encore plus, le fait de devoir travailler un peu avant d’obtenir le prix en vaut vraiment la peine.

Prenons un exemple concret ici. Quand un homme va à un club de danseuses, il va généralement voir un spectacle sexuellement excitant dans lequel une femme se déshabille lentement jusqu’à ce qu’elle ne porte que de la lingerie très étriquée et extrêmement sexy. Il n’y aurait pas de spectacle si la femme commençait étant nue et, de plus, toute l’expérience serait beaucoup moins intrigante visuellement et sexuellement. Ce même exemple est vrai pour un homme et une femme en relation amoureuse ! Un strip-tease pour votre homme se terminant en lingerie super sexy pourrait être exactement ce dont vous avez besoin pour animer votre vie sexuelle et y ajouter de l’engouement. Sans lingerie sexy cependant, cette tâche serait beaucoup plus difficile et les strip-teases seraient probablement démodés. Cela créerait bien sûr un obstacle à la vie sexuelle de quiconque !

Donc, en conclusion, nous pouvons être reconnaissantes que la lingerie ait évolué au fil du temps et existe encore dans la société moderne d’aujourd’hui. Que ce soit pour pimenter les relations sexuelles ou encourager une forme d’art unique, la lingerie a sa place dans ce monde et à ce qu’on dirait, elle est bien là pour rester ! Et soyons honnêtes avec nous-mêmes une dernière fois : dévoiler un peu de peau peut emmener les choses à un tout autre niveau, non ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *