Votre couleur de lingerie préférée – quel message envoyez-vous aux autres?

Votre tiroir de lingerie déborde de couleurs : noirs, rouges, blancs et surement encore bien d’autres, mais énumérer toutes les couleurs que vous avez prendrait surement beaucoup de temps. Cependant saviez-vous que chaque couleur véhicule des messages, de signaux particuliers aux chanceux qui pourraient apercevoir votre lingerie intime? Il est d’ailleurs bon d’être au courant de cela pour être sûre de ne pas véhiculer de mauvais message. De plus en étant experte dans la maitrise des couleurs, vous pourrez vous habillez en fonctions de vos besoins et de comment vous voulez paraitre à tel ou tel moment. C’est aussi un bon moyen de manipuler votre homme à son insu, de manière très douce et intime, et même s’il venait à se douter de quelque chose, la manière est si douce qu’il passera clairement outre.

Afin que vous puissiez profitez de votre lingerie sexy au maximum de ses capacités de séductions et d’image rendue, nous vous exposons plus bas une liste non exhaustive des couleurs les plus utilisés dans la lingerie féminine sexy avec leur signification cachée. Profitez, c’est gratuit et signé Vogeni.

La couleur noire : séduction

Le noir est certainement la plus séduisante de toutes les couleurs. Les autres couleurs sont sexy aussi, mais aucune d’elles ne peut rivaliser avec le noir en terme de couleur sexy. Le noir absorbe l’énergie au maximum. C’est une couleur chaude et active.

Le noir est très utilisé en lingerie pour stimuler la séduction. Commercialement, le noir est une couleur intemporelle en termes de mode. C’est une couleur indémodable qui se marie avec beaucoup d’autres couleurs très facilement.

Le noir est aussi associé à l’élancement. Les gens pensent que le noir rend leur corps plus mince et il est vrai que cette couleur donne l’illusion que le corps est plus rectiligne, et permet de cacher facilement les imperfections du corps comme les poignées d’amour.

C’est aussi une couleur d’autorité, de puissance.

C’est pour toutes ces raisons que le noir fait partie du trio de têtes des couleurs les plus utilisées en lingerie féminine sexy. Si vous hésitez sur une couleur, que c’est la première fois que vous achetez de la lingerie sexy, optez pour du noir pour être sûre de votre coup.

La couleur rouge : la sensualité

La couleur rouge stimule la sensualité des individus. C’est la couleur des émotions, des émotions fortes. Il évoque des sentiments de passion, d’amour et de sexualité. Cette couleur attire l’attention tout comme le taureau envers le matador. Il évoque à la fois l’amour et la rage.

Le côté négatif est que cela rend le porteur un peu plus chargé et stimule l’appétit. Cette couleur a de nombreuses réponses biologiques, y compris une accélération du pouls et une augmentation de la vitesse de respiration. Celles qui portent de la lingerie de couleur rouge obtiendront de grands résultats, de grandes réactions vis-à-vis de leur partenaire, en plus de l’attention. Grâce à cela vous vous sentirez plus en confiance avec vous-même et votre corps.

La couleur blanche : la pureté

Le blanc est la somme de toutes les autres couleurs du spectre de couleur, reflétant la lumière et est considéré comme une couleur d’été.

La signification de la lingerie de couleur blanche est l’innocence et la pureté. Le blanc symbolise également la stérilité.

Le blanc a une signification très spirituelle: la lumière divine, la lumière de la perfection, la lumière de la conscience du Christ et du Bouddha. Cela peut être dû au fait que le blanc reflète la lumière et soi une couleur qui semple pure et immaculée.

Les porteuses de sous-vêtements blancs ne veulent pas attirer l’attention. Elles veulent paraître pures, innocentes et spirituelles.

Avec cette couleur de lingerie, vous devez être diligente. Vous devez apporter beaucoup plus de soin à un sous-vêtement de couleur blanche par rapport à un sous-vêtement coloré. Vous devez faire très attention à votre hygiène pour être sûre de garder cette couleur pure intacte et d’ainsi véhiculer le bon message et non pas un message diamétralement opposé.

La couleur rose : la romance

Le rose est une couleur très douce et apaisante qui stimule les sentiments de romance innocente, en contraste avec les émotions vigoureuses et fougueuses liées au rouge. Le rose pâle attire l’énergie positive et détendant les tensions, rendant la personne qui en porte plus accessible par l’image de tendresse sereine qu’elle véhicule.

Cela fait du rose pâle une couleur merveilleuse à porter lors d’un premier rendez-vous! Cela rend à l’aise la personne qui verra votre sous-vêtement, le mettra en confiance, ce qui aura pour effet de débloquer même les plus timides, leur apportant plus de fougue grâce au sentiment que vous êtes une jolie femme innocente.

Le rose est une couleur très féminine qui est grandement appréciée aussi bien de la gente féminine que de la gente masculine. Le rose vif attire l’attention, mais le rose pâle attire votre côté plus doux.

La couleur violette : le luxe

Le violet est une couleur rarement trouvée dans la nature. Cette rareté fait que cette couleur attire instantanément l’attention de quiconque le porte et peut le rendre parfois artificiel, non naturel.

Traditionnellement le violet a représenté le luxe, la royauté, la richesse et la sophistication; le violet est une couleur de puissance a aussi un appel à la féminité et au romantisme, en particulier pour les nuances de violet plus claires. Si vous voulez vous sentir élégante ou renvoyer cette image de duchesse sexy, essayez de porter de la lingerie violette, voir pourpre.

La couleur bleue : la sérénité

Le bleu est l’une des couleurs les plus populaires. Après tout, on le trouve dans de nombreux endroits de notre planète: du ciel à l’océan, en passant par les yeux bleus de bébé, jusqu’aux jeans traditionnellement bleu.

Le bleu produit habituellement la réponse émotionnelle opposée à la couleur rouge; le bleu stimule une réaction chimique dans le corps, produisant des sentiments de paix, de sérénité et de tranquillité. En lingerie, elle évoque la paix.

Mais il y a aussi le bleu comme symbole royal, pouvant faire allusion à l’audace. Vous ne pouvez pas cacher pas un soutien-gorge bleu avec des vêtements. Cependant, sans une chemise, un beau bleu est très paisible comme le ciel d’azur au-dessus d’une belle mer calme.

La couleur verte : la nature

Le vert est une couleur apaisante et rafraîchissante, le vert représente la nature. Le vert est facile à regarder, et des études suggèrent qu’il pourrait même améliorer la vision! Reliées à ce message de prospérité, les épouses aux temps médiévaux portaient du vert pour symboliser la fertilité et la fécondité.

Le vert est aussi la couleur de la monnaie, des billets, le vert foncé est masculin, et il suggère la richesse.

Le nu

Le nu signifie être totalement dévêtu. Cela désigne aussi une couleur : la couleur de la chair d’une personne blanche.

La couleur nue devient de plus en plus populaire. Il a beaucoup de noms, y compris la peau, le bronzage, le caramel, le marron clair, etc…

Le nu est une couleur terreuse qui est abondante dans la nature et fait partie de ce que nous sommes. Il symbolise la fiabilité et la structure. C’est parfait pour les paramètres de bureau. Les femmes qui portent cette lingerie veulent s’intégrer dans un groupe déjà construit. Elles ne veulent pas se faire remarquer pour ce qu’elles portent. Elles veulent être naturelles et ne veulent pas attirer une attention non désirée.

C’est une couleur conventionnelle qui est destinée à se fondre dans la masse et ne pas être vu. C’est l’une des 3 premières couleurs de lingerie. Pour un peu plus d’excitation, vous pouvez essayer la couleur chocolat.

Voilà, mon exposé des différentes couleurs principales que l’on peut trouver en lingerie et leur signification s’achève. Je pense qu’il est très intéressant de savoir à quoi correspond telle ou telle couleur. C’est comme les fleurs, elles ont toutes une signification, et offrir un certain bouquet de fleur à un certain moment peut avoir de bons effets comme de mauvais. Par exemple, n’offrez jamais de chrysanthèmes à une vieille dame, cela pourrait être mal interprété, et votre geste, qui partait surement d’un bon sentiment, pourrait se retourner contre vous. Maintenant vous savez enfin quelle couleur correspond à votre personnalité, à votre façon d’être et d’aimé, de comment vous allez pouvoir jouer avec les couleurs pour varier les plaisirs avec votre partenaire de jeu. Merci qui ? Merci Vogeni.

D’ailleurs sur notre site Vogeni.com vous trouverez une multitude de pièces de lingerie sexy dans plein de coloris différents. Plus besoin de passer des heures à faire de recherches pour une couleur particulière, Vogeni la possède forcément. En plus en achetant chez Vogeni vous vous assurez de vous procurez un habit de qualité, beau et élégant, durable dans le temps et fabriqués dans des matériaux respectueux de votre corps et de votre peau. Et le tout à la dernière mode. Alors assurez-vous de bien surfez sur tout notre magasin et je peux vous assurer sans trop de problème que vous trouverez le modèle de vos rêve. Vive Vogeni !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *