Lingerie d’hiver – Ce que vous devez savoir

Perçu comme infâme par la maison Stark, célèbre famille de la série renommée Le trône de fer, « L’hiver arrive ». Pour ceux d’entre vous qui lisent ceci de l’hémisphère Nord, vous aurez remarqué comment le temps a empiré ces dernières semaines, et en vérité, le pire est encore à venir – car nous sommes encore loin de l’hiver en soit. Pour nos amis qui lisent ceci de l’hémisphère sud, vous ne savez probablement pas de quoi il retourne, car vous serez bientôt en train de profiter du chaud soleil d’été. Cependant, ne vous inquiétez pas, votre tour viendra. Oui, le temps peut influencer beaucoup de choses : notre humeur, notre physique, notre style de vie, et même nos vêtements. Pendant l’été, nous avons tendance à intensifier notre exercice et notre activité physique parce que nous exposons une plus grande partie de notre corps.

Notre habilement est lié aux saisons – Lorsque le soleil brille, vous ne voulez pas être recouvert de couches chaudes et moites, vous aurez plutôt envie de vêtements frais et agréables. Lorsque nous songeons aux vêtements d’été, il nous vient immédiatement à l’esprit des vêtements comme les shorts, les bikinis, les débardeurs, les maillots de bain et autres vêtements sexy et révélateurs. Les mois d’hiver, cependant, sont un tout autre sujet. En hiver, il fait froid et humide, il y a du vent, du gel, de la glace, ainsi que la neige qui se rajoute inévitablement à la partie à un moment donné. Inutile, donc, de vous rappeler qu’il est important de se couvrir. En hiver, nous nous retrouvons avec beaucoup plus de couches qu’en été, ce qui peut être difficile pour ceux d’entre vous qui cherchent à stimuler votre sex-appeal – ou simplement pour montrer un peu de chair, peut-être pour taquiner un amant. L’hiver est généralement la saison des tuques, des manteaux, des foulards, des gants, des pulls et des vêtements épais. Cependant, qu’en est-il des sous-vêtements ? Eh bien, étonnamment, la lingerie hivernale est très à la mode en ce moment, et dans cet article, nous regarderons plus en détail cette tendance de la mode. Ce n’est pas parce qu’il fait froid et sombre à l’extérieur que vous devez forcément tout dissimuler lorsque vous êtes à l’intérieur, alors voici un aperçu plus détaillé de la lingerie sexy d’hiver, pour vous aider à passer au travers des mois à venir !

Quel est le but de la lingerie en hiver ? – Beaucoup de femmes se retrouvent à échanger leur string contre une culotte de mamie pendant l’hiver, parce qu’elles sont convaincues qu’elles auront trop froid sinon. En réalité, lorsque vous prenez le temps de bien y penser, cela n’a pas vraiment de sens. Vous voyez, quand vous portez de la lingerie, si vous la portez sous vos vêtements, vous avez encore des couches pour vous garder au chaud. Si vous envisagez de ne porter que votre lingerie, peut-être pour taquiner votre amant, eh bien, vous ne vous retrouverez pas en public et encore bien moins dehors, n’est-ce pas ? Bien sur, pas à moins que cela soit votre genre de chose. À l’intérieur, nous avons l’avantage du chauffage, de l’isolation et d’avoir un toit au-dessus de nos têtes, alors nous sommes normalement agréablement au chaud de toute façon. La lingerie d’hiver, par conséquent, peut être portée même pendant les semaines les plus froides de l’hiver – et si vous êtes en sécurité à l’intérieur, vous vous sentirez toujours bien et au chaud, donc vous pouvez vous déshabiller comme vous le souhaitez.

Pourquoi l’hiver est-il le moment idéal pour expérimenter avec de la lingerie sexy ? – Les gens pensent que la lingerie doit être portée dans la chambre à coucher, surtout lorsque les couples se sentent particulièrement fringants et amoureux. Dans le monde réel cependant, beaucoup de femmes portent une lingerie sexy comme sous-vêtements réguliers, parce que cela les rend sexy et féminines, et plus important encore pour certains, parce que cela est si confortable. Comme vous le savez, la lingerie est réputée pour ne pas laisser trop de place à l’imagination, donc les soutien-gorges peuvent souvent être conçus très finement. Maintenant, un soutien-gorge mince et un temps froid ne se mélangent pas. Pourquoi ? Eh bien, au cas où vous ne l’auriez pas compris, quand il fait froid, vous ne voulez pas que les gens pensent que vous faites passer des cacahuètes sous votre chandail. La bonne chose à propos de l’hiver, cependant, est que, parce que vous êtes susceptible d’avoir une bonne paire de couches sur votre soutien-gorge, ou peut-être une seule couche épaisse, vous n’aurez pas à vous soucier des mamelons durs, que vos mamelons pointent, ou toute autre chose liée au sein ou aux mamelons. Vous n’aurez pas non plus à vous soucier des sangles de soutien-gorge visibles, des marques de slips ou de n’importe quoi d’autre. Fondamentalement, vous pouvez porter ce que vous voulez sous vos vêtements d’hiver, et les gens n’en sauront rien du tout.

Conseils de lingerie hivernale – Si vous prévoyez de porter de la lingerie super sexy cet hiver, il vaut mieux se préparer à l’avance pour que vous soyez non seulement à votre meilleur, mais aussi pour que vous vous sentiez à votre meilleur. Voici quelques conseils pour choisir et porter la meilleure lingerie d’hiver sur le marché.

Optez pour des collants isolés de couleur peau – Si vous n’êtes pas fan de porter des pantalons, les collants isolés de couleur peau sont votre meilleur ami. Ils vous permettent de porter n’importe quelle lingerie que vous aimez, sous une jupe ou une robe, sans que vous ne soyez gelée lorsque vous êtes en public. Ces collants aident à raffermir votre silhouette, ils vous gardent au chaud, et ils sont beaux !

Faites correspondre les couleurs avec la saison – Lorsque vous choisissez de la lingerie sexy, cela s’avère toujours une bonne idée de faire correspondre les couleurs avec les saisons. Ainsi, disons par exemple que c’est l’automne, vous pourriez opter pour les rouges, les bruns, les jaunes et les verts, pour être assortie aux belles feuilles et au feuillage des arbres. L’hiver cependant, est beaucoup plus subtil et vous pourriez vous tourner vers les crèmes, les verts légers, et les nuances de bleu et de pourpre à notre disposition. La lingerie blanche, par exemple, est incroyablement sexy, tout comme le bleu clair. Vous pouvez même être un peu plus audacieuse et combiner les deux, alors peut-être opter pour un morceau blanc et bleu ?

Pensez à la chaleur – Rappelez-vous, l’hiver est glacial et si vous ressentez le froid en particulier, la dernière chose que vous voulez est une lingerie super mince qui, autrement, vous plairait énormément. Peu importe à quel point ça a l’air sexy, si vous avez froid, paraître et se sentir sexy sera la dernière chose qui vous viendra à l’esprit. Que pouvez-vous faire ? Eh bien, vous pouvez simplement choisir de la lingerie qui va aussi vous garder bien au chaud. La lingerie noire par exemple, fonctionne bien puisqu’elle absorbe la chaleur, donc même le moindre rayon de soleil d’hiver suffira à vous réchauffer d’un ou deux degrés. Vous pouvez aussi aller avec des corsets pour couvrir plus de peau sous vos vêtements, ou des soutien-gorges rembourrés qui vont non seulement rendre plus volumineux vos seins, mais les aideront aussi à rester au chaud.

La nuit, pensez à une chemise de nuit ou un pyjama – Beaucoup de femmes dorment dans la lingerie sexy, parce que non seulement elle est belle, mais elle est aussi très, très confortable. Le problème est que la lingerie peut être très mince, parce qu’elle est conçue pour montrer plus de peau – et plus la peau est exposée, plus vous aurez froid. Si vous envisagez de dormir en lingerie d’hiver, n’ayez pas peur d’essayer une chemise de nuit, ou même un pyjama. Beaucoup d’entre vous vont probablement penser que les pyjamas ne sont pas sexy, mais il y a pourtant de nombreux pyjamas riches en sex-appeal sur le marché. Si vous le pouvez, cherchez un ensemble avec un haut camisole ajusté, car cela va vraiment pousser le sex-appeal au niveau suivant. Les chemises de nuit, les bustiers et les nuisettes fonctionnent également très bien, car ils ont non seulement l’air sexy, mais ils vous aideront également à rester bien au chaud lors des froides nuits d’hiver.

Prenez des chaussettes qui monte aux genoux – Ces chaussettes, qui montent aux genoux ou plus haut dans beaucoup de cas, ont un je-ne-sais-quoi faisant en sorte que les gens ne peuvent tout simplement pas s’en passer. Elles ont l’air sexy, nous ne savons pas vraiment pourquoi, et nous ne voulons pas nous demander pourquoi. Le fait est qu’elles le sont, et c’est aussi simple que cela. Si vous avez peur de ressentir le froid, pourquoi ne pas enfiler une paire de chaussettes hautes et augmenter votre sex-appeal tout en restant bien au chaud ? Pour vraiment apporter le sex-appeal au prochain niveau, vous pouvez ajouter une ceinture porte-jarretelles ou une jarretière.

Envisagez plusieurs options – Lorsque vous achetez de la lingerie, non seulement vous voulez être belle, mais vous voulez aussi vous sentir bien. Dans la plupart des cas, vous pouvez avoir l’un ou l’autre. Il est très rare que vous trouviez un vêtement qui vous rende fantastique, tout en vous aidant à vous sentir à l’aise. C’est pourquoi vous avez besoin de regarder de nombreux ensembles de lingerie afin de trouver celle qui répond à toutes vos attentes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *