Se sentir bien : Les tissus de lingerie préférés

Il existe de nombreux type de matériaux utilisés pour fabriquer des habits comme de la lingerie pour Vogeni par exemple. Chaque tissu est très différent de l’autre et mérite qu’on lui accorde quelques minutes pour comprendre bons et moins bons côtés. Dans tous les cas, il est impossible de ne pas se sentir à l’aise dans l’un de ces tissus et de trouver celui qui vous conviendra le mieux, selon des critères qui vous seront propres. Si vous avez la peau sensible, il n’y aura rien de pire que de porter un tissu rêche et rugueux contre votre peau délicate, ce qui sera encore plus vrai quand on sait que la lingerie fine jouera le plus souvent avec vos parties intimes encore plus fragiles. L’adage dit « qu’il faut savoir souffrir pour être belle » mais rien est dit sur le fait de savoir souffrir pour être sexy, alors ne vous imposez rien qui vous serait inconfortable.

Aujourd’hui avec la technologie, il est possible et peu onéreux comme cela l’a pu être de fabriquer des tissus toujours plus doux et résistants. Trouver de la lingerie fine qui soit à la fois confortable et usuel même hors de la maison, résistante et durable dans le temps et surtout sexy est de nos jours une promenade de santé. Quel que soit le type ou la pièce de lingerie que vous choisissez, elle doit vous correspondre autant visuellement qu’en termes de confort qu’elle vous apportera lorsque vous la porterez. Si vous ne vous sentez pas à l’aise avec le tissu il y a de grande chance que vous portiez une seule fois votre vêtement avant qu’il ne finisse en boule au fond de votre tiroir et que vous oubliez son existence, ce qui serait fort dommage.

Si vous n’y connaissez pas grand choses en tissu et que vous voudriez faire un achat rapide, voici un conseil simple. Le meilleur moyen de savoir avec lequel des différents tissus que vous pourriez trouver vous vous sentez le mieux est d’aller dans votre garde-robe et que vous regardiez sur l’étiquettes de tous vos vêtements en quels tissus ils sont fabriqués. Vous saurez directement avec quel tissu vous vous sentez le plus à l’aise et pourrez faire votre choix plus aisément lors de votre prochain achat de lingerie fine.

Nous allons maintenant vous listez quelques tissus les plus utilisés en vous présentant leurs bons et moins bon points.

Commençons notre liste par la soie. Vous le savez peut être mais la soie est un tissu très noble originaire de Chine. La soie est un tissu d’origine animale. Elle est fabriquée par des insectes, notamment le ver à soie, ce qui en fait un tissu d’origine animale. La finesse de la matière première qu’est la soie sécrétée par le ver fait de ce tissu une fois travaillé l’un des tissus les plus léger et doux à porter et cela se ressent tout de suite. Ce tissu est agréablement frais lorsque vous le mettez sur vous et va petit à petit se réchauffer au contact de votre corps et de sa chaleur naturelle. De plus le tissu est tellement souple qu’il n’y a aucune chance qu’il vous irrite ou vous gêne dans vos mouvements quels qu’ils soient, ce qui n’est quand pas négligeable pour de la lingerie fine. Bien évidemment un tel tissu est plus couteux à produire et donc cela s’en ressent dans le prix du vêtement que vous achèterez, mais si ce vêtement s’avère être une pièce de lingerie c’est différent car quand on aime on ne compte pas et investir est une excellente chose, pour plein de raisons. Grâce au confort qu’il vous apporte, vous trouverez plein d’usages quotidiens à votre lingerie et pourrez la porter tous les jours sous vos vêtements ordinaires par exemple. La soie est facile à teinter ce qui permet d’avoir des habits en soie de toutes sortes de couleurs différentes pour plus de style et convenir à toutes. C’est le choix idéal pour les femmes qui recherchent un produit agréable et beau. En plus de tout ça la soie est un tissu très durable. Il ne deviendra pas irritant après plusieurs utilisations comme peuvent l’être d’autres tissus. Sa forme ne se défera pas non plus et gardera son style très longtemps. Essayez la soie au moins une fois et vous êtes sûre de l’adopter directement, car vous ne pourrez plus vous passer de son toucher sur votre corps.

Parlons maintenant du Satin, un autre tissu très prisé des amateurs et amatrices de lingerie fine. Premièrement car, comme à l’instar de la soie dont on a parlé précédemment, le satin procure un effet de confort immédiat lorsque vous le portez et qu’il est au contact de votre peau. La différence principale avec la soie c’est que ce n’est pas un tissu d’origine animale comme cette dernière, mais synthétique. Ceci créé d’ailleurs une des seules grosses différences esthétiques avec la soie qui est cet aspect brillant patiné qui lui donne cette particularité singulière très appréciée par qui sait aimer la lingerie fine, quand la soie à cet aspect mât. Pour dire vrai le satin est en réalité le tissu le plus apprécié, sollicité et utilisé pour créer des pièces de lingerie fine. Une des raisons est que le satin à tous les avantages de la soie sans son inconvénient principal, le coût de fabrication beaucoup moins élevé. Evidement cela se ressent dans le prix du produit final et vous trouverez surement dans le satin de la lingerie sexy pas chère comparé à la soie. Au niveau des sensations, comme nous l’avons dit, le satin ressemble beaucoup à la soie. Il donne cette sensation de douceur et de pureté sur votre peau. Lorsque vous le portez, vous avez l’impression de porter un vêtement aérien, très souple qui vous laissera libre de tous vos mouvements, vous apportant une sensation de liberté et d’abandon. Le satin est très sensuel, autre raison de l’engouement que les gens lui portent, notamment pour de lors de l’achat de lingerie sexy. Le satin est un tissu qui ne retient pas la respiration naturelle de votre peau, ce qui fait que vous ne transpirerez jamais trop et que vous n’aurez jamais de problèmes d’irritation. Etant un tissu synthétique, le satin est très facile à produire dans différents coloris, ce qui permet d’avoir une large gamme de choix pour des modèles tous très différents. Il est également très facile de travailler avec permettant d’avoir beaucoup de modèles différents pour parfaire votre collection de lingerie que nous espérons toujours plus importante pour le bonheur de votre partenaire et le vôtre. En un mot, sa grande qualité et son plus petit prix font du satin l’un des meilleurs tissu pour la lingerie fine.

De nos jours il existe aussi un autre type de tissu qui jouit d’une popularité en hausse auprès des amateurs de lingerie sexy pour femme. Ce sont les tissus issus de mélanges synthétiques. Le mélanges synthétique est le mélange de fibres d’autres tissus comme le coton, la rayonne qui est une sorte de soie synthétique créée au début du XXe siècle, ou encore le latex et autres fibre synthétiques, qui misent ensembles créées un tissu toujours plus doux et beau à regarder. L’une des choses les plus intéressantes pour la lingerie qu’apporte ce type de tissu est qu’il peut garder un aspect pur et aéré comme pourrait le procurer la dentelle, sans le côté irritant que vous pouvez ressentir en portant cette dernière, et qui donne même des démangeaisons désagréables lorsque l’on bouge. Ce tissu est doux et pas irritant du tout. Vous pourriez même le porter tous les jours et vous sentir tout à fait à l’aise à l’intérieur toute une journée. Les matières synthétiques sont également résistantes et ne gardent pas l’humidité qui pourrait créer des sensations de démangeaisons à vos parties intimes plus fragiles. L’avantage qu’a ce tissu sur la soie et le satin est que vous pouvez facilement créer des vêtements transparents ultra sexy, et qui n’est pas irritant comme pourrait l’être la dentelle. Grâce à cela vous comprenez facilement pourquoi les mélanges synthétiques sont une alternative appréciées au satin et à la soie. Dans des vêtements faits dans ce tissu particulier, vous vous sentirez à la fois belle et sexy tout en étant parfaitement à l’aise. Le mieux est toujours de l’essayer par vous-même en vous en procurant le plus vite possible et ainsi profiter de son toucher doux et confortable et son visuel sexy.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *