Comment mettre en valeur votre poitrine en maillot de bain

Je sais ce que vous vous dites ; il fait froid dehors, il neige même à certains endroits, et la dernière chose qui viendrait à l’esprit de beaucoup d’entre nous serait d’aller à la plage et de se baigner. Même l’idée de nager dans une agréable piscine chauffée reste probablement un défi. Mais ne vous inquiétez pas car, le printemps sera là avant même que vous ayez le temps de le réaliser, nous avons juste à passer l’automne et de l’hiver en premier. Que vous alliez à la plage en été, en vacances d’hiver quelque part au chaud, à la piscine locale, ou même à une soirée jacuzzi, vous aurez envie d’avoir fière allure dans votre maillot de bain. Bien que beaucoup d’entre nous ne l’admettrons probablement pas, quand il s’agit de maillots de bain et de nos poitrines, si nous avions la possibilité d’avoir une poitrine plus ferme et plus sexy, nous sauterions certainement sur l’occasion. Regardons les choses en face, quand vous portez des maillots de bain, une grande partie de votre corps est exposée. Si vous êtes gênée par votre poitrine, porter un bikini, un tankini, un maillot de bain ou autre chose peut être une expérience assez intimidante. Si vous avez une superbe poitrine et un décolleté dont vous pouvez être fière, ce n’est pas vraiment un problème. Cependant, si vous n’avez peut-être pas autant de poitrine que vous le voudriez, il est probable que vous soyez gênée. Et si c’est le cas, ne vous inquiétez pas, il y a de nombreuses astuces que vous pouvez appliquer pour remédier à cela en un rien de temps. Nous voulons que vous soyez capable d’exhiber votre décolleté avec fierté, et de vous sentir plus sexy que jamais lorsque vous portez votre nouveau maillot de bain. C’est pourquoi nous avons décidé de rédiger cet article. Voici un résumé sur comment donner une apparence plus flatteuse à votre poitrine lorsque vous portez un maillot de bain.

Optez pour des rayures horizontales – Pour commencer, la première astuce que nous allons aborder aujourd’hui, est d’opter pour un maillot de bain à rayures horizontales. Voyez-vous, les rayures horizontales créent l’illusion que vos seins sont plus gros qu’ils ne le sont. Elles peuvent créer l’effet de seins essayant de se dégager, comme s’ils étaient sur le point de rompre les coutures. Toutefois, vous devez vous rappeler de choisir des couleurs simples. Ne portez surtout pas des rayures horizontales en plusieurs couleurs, car cela aura l’effet contraire. Cherchez plutôt des rayures noires et blanches simples. Aussi, essayez de trouver des modèles avec des rayures assez fines plutôt que des plus épaisses.

Cherchez des maillots de bain avec bonnets intégrés – Le deuxième conseil que nous allons partager avec vous aujourd’hui est de chercher un maillot de bain avec bonnets intégrés. La raison principale étant que les bonnets procureront à vos seins un meilleur soutien et les soulèveront, comme le ferait un bon soutien-gorge. Ceci est important étant donné que le fait de les soulever donnera l’impression qu’ils sont plus gros, et créera ainsi un décolleté saisissant. En prime, vous apprécierez également le fait que les bonnets vous apportent beaucoup de soutien, que vous nagiez ou que vous profitiez d’un bain de soleil, vous pourrez vous détendre grâce à leur confort et leur soutien optimal. Les bonnets peuvent aussi aider à donner une apparence plus naturelle et symétrique à votre corps, ce qui est également très important.

Optez pour des bonnets rembourrés – Les soutien-gorge rembourrés sont parfaits pour les femmes avec de petites poitrines car ils créent un beau décolleté et aident à agrandir la poitrine sans le côté « artificiel » ou « exagéré ». Les bonnets rembourrés sont maintenant très populaires et vous trouverez généralement de plus en plus de maillots de bain incorporant ce type de technologie dans leur conception. Comme vous pouvez probablement le deviner, un bonnet rembourré augmentera la taille de vos seins, créant l’illusion d’une plus grande poitrine. Ces bonnets n’ont rien de très sophistiqué ou de scientifique, ils étoffent simplement la poitrine et la font paraître plus grande.

Recherchez des bretelles ajustables – Une autre chose à laquelle vous devriez prêter attention lors de l’achat d’un maillot de bain est la présence de bretelles ajustables. Voyez-vous, les bretelles ajustables vous permettent de contrôler l’apparence de votre poitrine. Ces bretelles sont entièrement ajustables, et permettent à l’utilisatrice de serrer et de desserrer les bretelles, en fonction de l’apparence que vous cherchez à avoir. Si, par exemple, vous avez l’impression d’avoir trop de monde au balcon, vous pouvez simplement ajuster les bretelles pour rendre votre décolleté moins exagéré. Au contraire, si vous serrez les bretelles vous les comprimerez et soulèverez, leur donnant ainsi une apparence plus ferme tout en mettant en avant un décolleté ravageur.

Tenez-vous droite – Croyez-le ou non, mais votre posture lorsque vous portez un maillot de bain peut également avoir un effet considérable sur l’apparence de vos seins. Beaucoup d’entre nous se penchent vers l’avant, courbent le dos et convergent les épaules en position debout, ce qui nous fait paraître plus petites, plus négligées, et ça ne fait pas du bien non plus à notre décolleté. Au lieu de cela, vous devriez mobiliser votre colonne vertébrale, vous tenir droite, bomber le torse, et garder votre menton relevé. Honnêtement, ça peut sembler trop beau pour être vrai, mais cela fonctionne à merveille pour quiconque essaie activement d’améliorer sa poitrine. Lorsque vous vous tenez droite, gonflez votre poitrine et affichez fièrement vos atouts au reste du monde. Votre poitrine paraîtra plus grande, et votre décolleté sera également beaucoup plus impressionnant.

Faites des volants vos amis – Les maillots de bain à volants sont très à la mode en ce moment, ce qui est une excellente nouvelle pour toutes celles qui cherchent à donner une meilleure apparence à leurs poitrines. Ces maillots de bain à volants font vraiment des miracles quand il s’agit de la poitrine, mais beaucoup de femmes ont tendance à les ignorer. Les volants aident à soulever les seins, les faisant paraître plus fermes et plus grands. En plus de cela, ils créent aussi une illusion de proximité entre les seins, ce qui donne un magnifique décolleté. De surcroît, comme les volants pendent sous les seins, ils donnent un aspect plus mince à votre taille. C’est un rêve devenu réalité pour beaucoup de femmes, car en plus d’agrandir la poitrine, ce style de maillots de bain amincit la taille également. Avec un maillot de bain ou un bikini à volants, vous serez belle et ferez tourner les têtes à la plage, et ce, pour les bonnes raisons.

Essayez le contouring – Nous savons que le contouring du visage peut le faire paraître plus mince et plus esthétique, mais est-ce vraiment efficace pour la poitrine ? Eh bien, il se trouve que c’est le cas. De plus en plus de femmes ont recours au contouring pour donner l’impression que leur poitrine est plus grande, et les résultats sont incroyables. De toute évidence, vous aurez besoin d’un maquillage de bonne qualité et résistant à l’eau. Il suffit d’appliquer une quantité généreuse de fard à paupières foncé entre vos seins, et vous remarquerez tout de suite que cela a pour effet de leur donner un look plus plein et plus arrondi, et de marquer un décolleté beaucoup plus profond.

Accessoirisez avec des pendentifs – Croyez-le ou non, mais quelque chose d’aussi simple qu’un long pendentif peut aussi faire des merveilles pour vos « petits chéris ». Lorsque vous achetez pour un pendentif, cherchez-en un qui soit assez long pour tomber entre les seins, et assurez-vous d’opter pour des designs brillants et colorés. Pour certaines femmes, l’idée d’attirer l’attention sur leur poitrine n’est pas du tout une priorité, mais honnêtement, cette astuce fait vraiment des merveilles. Le pendentif crée l’illusion que votre décolleté est plus grand et plus profond qu’il ne l’est en réalité, et le design brillant et coloré contribue à parfaire ce look. Une autre bonne astuce est d’opter pour un collier court mais avec un grand pendentif, ce qui donne l’impression que les seins sont grands et voluptueux, soit exactement ce que vous recherchez.

Optez pour des bikinis avec des bonnets à armature – Si vous cherchez à soulever vos seins et avoir un plus grand décolleté, les bonnets à armature sont ce qu’il vous faut. Les bonnets à armature soulèvent les seins d’une manière subtile tout en mettant en valeur le décolleté. Le meilleur dans tout ceci est le fait que ces bonnets donnent une apparence naturelle, attirante et esthétique à vos seins en leur procurant une merveilleuse forme ronde.

Enfin, comme vous pouvez le constater, même si vous n’avez pas les plus gros seins du monde, cela n’a pas d’importance car, il y a beaucoup d’astuces qui les feront paraître plus beaux, plus grands et plus fermes que jamais. Quand vous vous allez à la plage, au spa, à la piscine, ou n’importe où ailleurs, le but est de passer un bon moment, alors ne vous souciez plus de l’apparence de votre poitrine dans votre maillot de bain. Choisir le bon maillot de bain peut vraiment faire des merveilles pour votre buste, alors pourquoi ne pas rendre visite à Vogeni et jeter un œil à ce qu’ils ont à offrir .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *