Choisir les maillots de bain parfaits pour votre silhouette

Quand il s’agit de porter des maillots de bain sexy, nous savons tous que la confiance est la clé. Malheureusement, la confiance est quelque chose qui semble faire défaut beaucoup d’entre nous. Si vous cherchez à vraiment augmenter votre confiance en vous et à vous sentir vraiment incroyable tout en même temps, trouver le maillot de bain parfait pour vous la péter à la plage pourrait être exactement ce dont vous avez besoin. Le port d’un maillot de bain sexy est source d’énergie, cela améliorera votre féminité et vous vous sentirez merveilleusement bien dans ce processus. Cependant, et oui il semble toujours y avoir un «cependant», choisir la mauvaise forme, le mauvais style ou la mauvaise conception de maillot de bain peut avoir l’effet opposé. Voyez-vous, porter des maillots de bain peu flatteurs peut vous donner l’impression d’être gêné car il ne fera rien pour flatter votre corps et semblera améliorer toutes les parties de votre corps en lesquels vous êtes peut-être moins confiante. Inutile de dire que trouver le maillot de bain parfait pour votre silhouette sera l’une de vos principales priorités, mais comment pouvez-vous le trouver? En fait, il y a plusieurs façons de le faire. Pour vous montrer à quel point c’est facile, voici un aperçu de ce que vous pouvez faire pour choisir les maillots de bain parfaits pour votre silhouette.

Comprendre les différences – Au cours des décennies passées, il semblait que tous les maillots de bain pour femmes étaient à peu près identiques. Ils semblaient avoir la même apparence, être fabriqués à partir du même matériau, et juste être généralement clair et sans inspiration. Maintenant, si ce maillot de bain correspondait à la forme de votre corps, alors c’était absolument parfait, mais si ce n’était pas le cas, eh bien, vous étiez malheureusement coincé. La bonne nouvelle cependant, c’est que cette époque est révolue. De nos jours, nous avons une myriade de styles et de designs pour les maillots de bain des femmes, ce qui rend la vie à la plage plus intéressante que jamais. La chose à retenir à propos de l’achat de maillots de bain pour femmes est le fait que chaque style et design est très différent, et c’est la façon dont vous comprendrez ces différences qui va déterminer à quel point vous êtes belle. Voyez-vous, quand vous pouvez voir et comprendre les différences clés de ces maillots de bain, vous savez alors ce qu’il faut rechercher pour vous. Par exemple, si vous pouvez comprendre que certaines conceptions servent à flatter les femmes avec de grosses poitrines, tandis que d’autres ont l’effet inverse, vous saurez quoi chercher quand vous commencerez à faire du shopping. Plus vous en savez sur les maillots de bain, plus il sera facile d’en acheter un pour vous-même.

Sachez quel type de forme de corps vous avez – Ensuite, la prochaine chose que vous devez comprendre avant de vous engager à acheter un maillot de bain, c’est quelle est la forme de votre corps. Comme mentionné plus haut, les différents maillots de bain sont conçus pour s’adapter aux personnes de différentes manières. Cela signifie que vous pourriez potentiellement avoir un type de maillot de bain qui aurait l’air fantastique sur une femme de taille 38 avec des hanches larges et une taille étroite, mais sur une femme de taille 38 avec des hanches étroites et une taille large, le maillot de bain serait très peu flatteur. Choisir des maillots de bain en fonction de votre propre forme de corps est très important, alors assurez-vous de savoir quelle est la forme de votre corps. Si vous êtes en forme de poire par exemple, vous aurez des hanches plus larges que votre buste et votre taille. Cela signifie que vous aurez probablement un fessier plus large et vous devrez  prendre cela en considération lors du choix d’un maillot de bain qui rendrait Kim K jalouse. Si vous êtes plus en forme de pomme, vous serez plus large en haut et plus étroite en bas. Généralement, les femmes en forme de pomme ont des tailles larges et des jambes maigres, encore une fois, trouver des maillots de bain qui flatte votre type de corps est très important. D’autres types de corps communs incluent la forme de sablier beaucoup-révérée, et la forme rectangulaire.

Tout est dans le buste – Comme si vous ne le saviez pas déjà, lors du choix de maillots de bain, les seins sont très importants. Les seins sont la vie de toute façon, nous le savons, et dans le monde passionnant du shopping de maillots de bain, sachez que votre buste est vital. Vous voyez, quand il s’agit de porter un maillot de bain sexy, votre buste sera l’un des principaux points focaux de toute la tenue. Qu’on le veuille ou non, il n’y a pas grand-chose à faire à ce sujet, alors notre conseil est que vous devriez embrasser vos courbes et afficher fièrement vos atouts. Maintenant, les seins sont comme les femmes, ils sont tous merveilleux et ils sont tous de différentes formes et tailles. Si vous avez un buste plus petit et souhaitez ajouter du volume à votre poitrine, choisir le bon haut de bikini peut vous aider à faire exactement cela. Vous voyez, si vous partez pour un haut de bikini avec des volants, cela aidera à rendre votre poitrine plus importante. Une encolure drapée ajoutera du volume à vos seins et vous aidera à avoir un décolleté impressionnant. Vous devriez cependant éviter les bikinis string car ceux-ci n’ajoutent pas beaucoup de soutien, donc le clivage peut faire défaut. Au lieu de cela, nous recommandons d’aller avec un bonnet légèrement rembourré, et en choisissant un top à armatures qui aidera à soulever et à soutenir vos seins, vous donnant un fendage à afficher fièrement. Si vous souhaitez obtenir plus une forme de sablier, partez vers un bikini top halter car cela aidera à ce que votre taille paraisse étroite. Maintenant, sur de plus gros seins. Pour les femmes ayant de plus grosses poitrines, encore une fois, l’achat du bon maillot de bain est essentiel. Encore une fois, un bikini top halter est idéal car il donnera un effet décolleté, tout en donnant beaucoup de soutien. Un bikini à armatures vous aidera encore et encore, à soulever et à soutenir afin de ne pas avoir à vous inquiéter des bretelles qui se détachent pendant que vous nagez dans l’eau. Si vous avez un gros buste, évitez idéalement les volants car ils peuvent donner un aspect encore plus grand à votre poitrine, et si elle semble plus grande qu’elle ne l’est en réalité, cela pourrait donner à votre corps un aspect inégal et disproportionné. L’idéal pour le maillot de bain parfait pour les femmes avec des poitrines plus grandes est en fait les maillots avec des volants aux hanches, car ces volants aident à rendre la taille plus étroite, et cela vous donne un look plus symétrique et proportionnel.

Un moment sur les lèvres, une vie sur les hanches – En plus des seins, il est également important de considérer les hanches lors du choix de maillots de bain. Maintenant, si vous avez des hanches larges et que vous souhaitez attirer l’attention sur elles, il vaut la peine de considérer les bas de bikini qui sont conçus pour s’adapter sous les hanches, plutôt que directement à sur elles. Les bas qui s’adaptent sur les hanches sont connus pour créer l’illusion de hanches encore plus larges, donc ce n’est évidemment pas l’idéal si vous voulez que vos hanches semblent plus étroites. Si vous êtes une fan de shorts de style masculin, encore une fois, ils ne sont pas bons pour les personnes qui cherchent à faire que leurs hanches semblent plus étroites. Les bas noirs sont parfaits parce que le noir amincit et rendra vos hanches plus minces, et si vous partez sur des hauts plus lumineux, les yeux des gens seront attirés vers le haut, loin de vos hanches et des parties de votre corps qui ne vous conviennent pas.

Qu’en est-il de la taille? – Si vous êtes dans en bonne santé et en pleine forme physique, et que vous effectuez 1 milliard de d’abdos par jour, vos ventre aura probablement l’air super. Pour le reste d’entre nous cependant, façonnage d’un estomac plat et tonique est tout sauf facile, alors que pouvons-nous faire? Eh bien, quand il s’agit de maillots de bain, essayez de choisir des vêtements qui vous aideront à couvrir votre ventre afin de pouvoir cacher vos petits défauts. Par exemple, un maillot de bain sexy avec un rassemblement au niveau du torse est idéal, tout comme un tankini, qui est essentiellement un hybride entre un bikini et un tanktop. Les tankinis sont géniaux car ils couvrent votre estomac, montrent votre poitrine, et ajoutent du soutien et du confort, sans serrer le tout et ne pas pouvoir respirer. Les maillots de bain une pièce sont toujours très sexy et chic, et si vous êtes inquiète pour votre estomac, une pièce noire sera réellement incroyablement sexy et incroyablement amincissante.

Pourquoi choisir les maillots de bain Vogeni? – Si vous êtes à la recherche du meilleur du maillot de bain, il vous suffit de jeter un coup d’œil aux produits étonnants que Vogeni a en stock. Vogeni est l’un des premiers fournisseurs européens de maillots de bain sexy, de sous-vêtements, de corsets, de tenues de soirée, de costumes de mascottes et bien d’autres choses encore. Ils ont des années d’expérience derrière eux, ils ont une réputation de service à la clientèle incroyable, leurs produits sont superbes et ils offrent des prix incroyablement abordables, avec une large sélection de maillots de bain pas cher. Si vous cherchez à vous préparer pour l’été prochain, Vogeni aura certainement le maillot de bain parfait pour vous, alors allez y jeter un coup d’œil.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *