D’excellents conseils pour choisir des maillots de bain magnifiques de tailles plus

La mode taille plus évolue continuellement, offrant aujourd’hui des modèles plus désirables et plus avancés que jamais auparavant. Heureusement, on dirait que la société en général commence à réaliser et accepter le fait que la femme moyenne n’est pas de taille 6 avec pratiquement sans graisse sur son corps. Au contraire, la femme moyenne est courbée et féminine à tous les bons endroits ! Bien qu’une grande partie des gens soient plus tolérants et accueillants envers les femmes de plus grande taille, trouver les bons vêtements si vous portez plus de 12 ans peut être terriblement difficile. Plus particulièrement, les maillots de bain et costumes peuvent être difficiles à trouver, car il n’y a pas beaucoup de choix. Généralement, à moins que vous ne soyez passionnée de maillots de bain une pièce noir uni, vous ne parvenez pas à trouver et c’est une honte ! Heureusement, grâce à des entreprises telles que Vogeni, les maillots de bain de taille plus deviennent de plus en plus diversifiés et polyvalents. Il y a maintenant plus de choix que jamais, donc peu importe votre taille, trouver le maillot de bain de vos rêves est possible pour toutes. Pour vous assurer de faire le bon choix, nous avons compilé cet article pratique dans lequel nous allons énumérer une série de conseils conçus pour vous aider à choisir les meilleurs maillots de bain actuellement sur le marché. Donc, sans plus tarder, voici quelques conseils pour choisir des maillots de bain de tailles plus.

 

Choisissez un style que vous aimez – Avant tout, lorsqu’il est question de choisir un maillot de bain, vous devez vous assurer que vous choisissez un style ou un motif que vous aimez vraiment. Peu importe à quel point le maillot de bain vous convient, si vous ne vous sentez pas confiante ou heureuse en le portant, vous devriez aussi bien économiser votre temps et votre argent en ne l’achetant pas.

Assurez-vous que le maillot de bain vous convienne à la perfection – Lorsque vient le moment de magasiner un maillot de bain, beaucoup de gens font l’erreur de choisir un maillot de bain plus large. En effet, bien des femmes agissent ainsi puisqu’elles craignent que les maillots de bain ajustés accentuent toutes leurs courbes, y compris celles qui ne leur plaisent pas. En réalité, cependant, les maillots de bain plus large paraissent encore pire parce qu’ils s’affaissent dans l’eau et peuvent vous donner une apparence non seulement plus grosse mais également mal fagotée, plutôt que celle de la déesse bronzée de taille plus que vous êtes réellement. Idéalement, vous devriez d’abord essayer le maillot de bain pour vous assurer qu’il s’adapte correctement à votre corps, qu’il maintienne tout en place, qu’il apporte confort, soutien et flatte votre silhouette en mettant en valeur vos atouts et en dissimulant vos défauts.

Assurez-vous de choisir des maillots de bain de taille plus – Rappelez-vous que les différents modèles de tailles plus sont fabriqués en plusieurs tailles variées et qu’il y a des femmes tout en courbes qui peuvent facilement porter des bikinis et des maillots de bain créés pour les plus petites femmes. Cependant, ce n’est pas parce que vous pouvez porter des tailles plus petites que vous devriez forcément le faire. En d’autres termes, si vous avez une taille 16 par exemple et que vous avez le choix entre un maillot de bain de taille 16 ou un maillot de bain de taille 16 destiné spécifiquement aux femmes de taille plus, idéalement vous devriez opter pour ce dernier. La raison en est que le maillot de bain a été conçu pour des femmes de taille plus tout en courbes, il sera alors certainement beaucoup plus flatteur en étant porté, tout en dissimulant des parties de votre corps avec lesquelles vous n’êtes pas à l’aise.

Gardez toujours à l’esprit votre type de corps lors de vos achats – Lorsque vous choisissez un maillot de bain, peu importe votre taille, vous devriez toujours vous assurer que vous magasinez pour votre propre type de corps. Le fait que vous soyez une femme de taille plus ne signifie pas que tous les corps de taille plus sont totalement semblables au vôtre. Certaines femmes de taille plus ont de gros bustes et des tailles étroites, tandis que d’autres ont des bustes plus petits et des tailles plus larges. Que vous ayez une taille de guêpe, une forme de pomme, une forme de poire ou toute autre forme, vous devez vous assurer de choisir des maillots de bain conçus spécifiquement pour votre type de corps. Par exemple, si votre corps est en forme de poire, un bikini ou un maillot de bain conçu pour les femmes en forme de poire va évidemment paraître cent fois mieux qu’un bikini ou un maillot de bain conçu pour les femmes en forme de pomme. Lorsque vous magasinez pour un maillot de bain, avant même d’envisager de dépenser un seul dollar, vous devez d’abord vous assurer que vous avez déterminé exactement le type de corps que vous avez.

Soulignez vos atouts – Différentes femmes ont différents types de corps et les chances sont que nous avons toutes des parties de notre corps dont nous sommes fières, ainsi que des parties de notre corps que nous préférons dissimuler. Si, par exemple, vous avez un buste splendide dont vous êtes fière, vous pouvez mettre l’accent sur votre moitié supérieure en choisissant des couleurs plus vives et plus audacieuses. Un haut de bikini noir par exemple, aura l’air beaucoup plus conservateur qu’un haut de bikini en rose fluo. Si vous cherchez un look conservateur, alors le haut noir sera parfait, mais si vous voulez attirer l’attention sur votre poitrine, alors vous devriez plutôt vous tourner vers des couleurs vives, audacieuses et vibrantes.

Choisissez vos couleurs et styles préférés – Rappelez-vous que lorsque vous achetez un maillot de bain, vous voulez paraître et vous sentir à votre meilleur. Afin de vous aider à atteindre cet objectif, vous devriez choisir les couleurs, les styles, les motifs et les designs qui vous plaisent. Par exemple, si vous appréciez la couleur verte, vous voudrez probablement rechercher des maillots de bain vert, ou des bikinis ayant un design avec des touches de vert. Si vous aimez les rayures, devinez quels modèles choisir ? Bien oui, ceux à rayures ! Lorsque vous achetez un maillot de bain, vous devez vous assurer que vous aimez vraiment ce que vous portez, sinon il y a vraiment très peu d’intérêt à l’acheter puisque vous hésiterez à le porter. Si vous ne l’aimez pas et que vous n’êtes pas à l’aise de le porter, alors votre confiance sera moindre, votre motivation personnelle diminuera et vous dégagerez tout simplement les mauvaises ondes

Choisissez quelque chose qui ajoute à la fois du confort et du soutien – En tant que femme tout en courbes, il y a de fortes chances pour que vous ayez une poitrine bien volumineuse et, comme vous le savez, ce type de buste nécessite un excellent soutien. De ce fait, il est très important que vous vous assuriez que le maillot de bain choisi offre un soutien maximal, car la dernière chose que vous voulez est que vos seins ne soient pas bien supportés. Cela peut causer de l’inconfort et même un léger dysfonctionnement de garde-robe. Une fois que vous essayez le maillot de bain, idéalement, vous devriez faire un peu de jogging stationnaire, voire même quelques sauts afin de voir à quel point vos seins sont bien soutenus. S’ils rebondissent beaucoup, ou si vous commencez à montrer trop de peau, le maillot de bain n’offre tout simplement pas assez de soutien et, par conséquent, vous devriez continuer à rechercher le bon maillot de bain pour vous.

Toujours essayer plusieurs maillots de bain différents – Lorsque vous magasinez pour un maillot de bain, bien sûr, vous voulez trouver le meilleur maillot de bain ou bikini qui soit. Gardez à l’esprit qu’avec les vêtements de taille plus, les différents fabricants ont divers tableaux de tailles en place. Fondamentalement, cela signifie que ce n’est pas parce que vous portez normalement une taille 20 que vous devrez forcément commander une taille 20 sans l’essayer. Il y aura certaines tailles 20 qui ressemblent plus à des 24, tandis que d’autres peuvent ressembler à des 16 ou 18 ans. Afin d’évaluer au mieux comment un maillot de bain va vous convenir, ainsi que pour vous assurer de trouver le meilleur maillot de bain sexy possible, vous devriez toujours prendre le temps d’en essayer autant que possible. En faisant cela, vous pouvez comparer les tailles, les modèles, les styles, ainsi que les designs, et qui sait, vous pouvez même découvrir un nouveau modèle qui vous rendra fabuleuse et sexy !

Soyez audacieuse – Rappelez-vous, la taille de la mode est maintenant incroyablement diversifiée et il existe une série de magnifiques maillots de bain taille plus abordables qui ont l’air absolument incroyables. Lorsque vous achetez un maillot de bain de plus grande taille, vous ne voudrez pas seulement bien paraître, mais aussi vous sentir bien. Dans certains cas, cela signifie de repousser les limites et d’essayer de nouvelles choses – alors essayez d’être un peu plus audacieuse. Par exemple, si vous optez normalement pour des maillots de bain ou des bikinis noirs, osez pour une folie cette fois-ci et achetez-en plutôt un avec une couleur vive et vibrante. D’un autre côté, si vous êtes généralement habitué à porter des une pièce, vous aurez peut-être même envie d’opter pour un bikini en triangle, ou un tankini ! Bien sûr, vous pouvez jouer de prudence, mais si vous vous sentez courageuse, n’ayez pas peur d’être audacieuse – vous serez presque certainement heureuse de sortir de votre zone de confort et de paraître sexy, peu importe votre taille !

Pourquoi choisir les maillots de bain de taille plus Vogeni ? – Rappelez-vous, en tant que femme de taille plus, vous êtes tout en courbes, féminine et magnifique. Pourquoi devriez-vous obligatoirement choisir un maillot de bain une pièce noir juste parce qu’ils sont le choix minceur par excellence ? Les femmes de taille plus prennent le relais, les courbes sont nouvellement à la mode et si vous voulez mettre votre féminité en avant, un maillot de bain taille plus vous permettra de faire exactement cela. Vogeni possède un inventaire rempli de centaines des plus beaux modèles de maillots de bain de tailles plus dans le monde entier et si vous décidez d’opter pour un de leurs maillots, votre maillot de bain de rêve pourrait être à portée de clic.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *