Maillots de Bain Taille Plus – Conseils Honnêtes venant de Personnes Honnêtes

En tant que « femme de taille plus » comme la société le voudrait, j’ai souvent beaucoup de mal à trouver des vêtements attrayants, élégants et confortables tout en étant à ma taille. Evidemment, il y a toujours quelques robes et tops vers lesquels je peux toujours me tourner, et sans surprise ils sont généralement en noir, cependant il m’arrive de vouloir quelque chose de différent. Si vous pensiez que trouver des vêtements de taille plus était difficile, attendez-vous à pire lorsqu’il s’agit de trouver des maillots de bain de taille plus. Honnêtement, je suis certaine qu’il serait plus facile de comprendre le sens de la vie, que de trouver de beaux maillots de bain de taille plus qui vous iront parfaitement. Je sais qu’il y a probablement des gens qui vous diront « pourquoi ne pas perdre du poids » ou « s’abonner à une salle de sport », mais ce n’est pas aussi simple que ça. D’ailleurs, avez-vous déjà pensé une seule seconde qu’il pourrait y avoir des femmes qui sont parfaitement satisfaites de leur taille et ne veulent en aucun cas avoir une taille 0 ? J’ai de jolies rondeurs partout où il le faut, et malheureusement, même là où il ne le faut pas forcément, mais je suis à l’aise dans mon corps et je veux avoir le meilleur look possible. Bien que l’été soit à peine terminé, je suis quand même en mode préparation pour la prochaine saison estivale. D’ailleurs, je pars en vacances en Méditerranée dans quelques semaines, et il y fait encore chaud. Inutile de dire que je veux être la plus belle sur la plage et au bord de la piscine. Je suis donc allée à la recherche de superbes maillots de bain taille plus, et j’ai trouvé exactement ce qu’il me faut. Je veux que vous soyez et que vous vous sentiez attirante, c’est pourquoi je partage avec vous quelques-unes de mes astuces pour vous aider à trouver les meilleurs maillots de bain possibles.

Apprenez à connaître votre corps – Si vous naviguez sur le web ou consultez de soi-disant « experts », ils vous diront que vous devez vous habiller selon votre morphologie. Si vous êtes en forme de poire par exemple, avec des hanches larges, on vous dit de porter des bas pour affiner la taille et les hanches. Mais que faire si vous ne voulez pas affiner ces parties de votre corps, et si vous n’aimez pas ces types de bas ? Devriez-vous ignorer ce que vous désirez réellement et écouter les conseils donnés par quelqu’un qui ne vous a jamais rencontré et qui ne se soucie probablement pas de votre apparence ou de ce que vous ressentez ? Non, vous devriez connaître votre propre corps et vous habiller de la façon dont vous voulez vous habiller. Si vous savez que vos fesses sont irrésistibles avec un string, alors devinez quoi ? Oui, vous devriez acheter et porter un string. Qui se soucie de l’avis d’un rédacteur de mode qui vous dit que les strings ne correspondent pas à votre corps, ou qu’ils sont démodés et moches ? Personne ne connaît mieux votre corps que vous-même, alors si vous savez qu’un vêtement, une couleur, un style ou un motif vous va bien, n’hésitez pas une seule seconde et portez le fièrement !

Ne vous mettez pas trop de pression – Je ne compte pas le nombre d’heures passées à la salle de sport, transpirant jusqu’aux chaussettes, me retrouvant dans un piteux état sur le tapis roulant et les vélos d’exercice, dans le but de perdre quelques misérables kilos. Voyez-vous, il y a des femmes qui aiment aller à salle de sport et s’entraîner, mais malheureusement je n’en fais pas partie. La cardio pour moi c’est courir après le livreur de pizza parce qu’il a oublié mon brownie au chocolat. Malgré cela, je me suis forcée à me mettre au sport, j’ai mangé plus sainement, et en toute honnêteté, j’ai perdu un peu de poids, et mon humeur s’est améliorée…par moments. Cependant, la plupart du temps je n’étais pas heureuse car que je détestais m’entraîner, et je détestais ce que je mangeais. En effet, je ne mangeais pas sainement et faisais de l’exercice pour essayer d’être plus en forme et en meilleure santé, non, la raison pour laquelle je me suis beaucoup entraînée en mangeant sainement pendant plusieurs mois était parce que je savais que j’allais à la plage quelques mois plus tard, et je voulais porter un nouveau maillot de bain qui était trop petit pour moi. Le jour venu, le maillot de bain m’allait à la perfection, mais honnêtement, avec du recul, ça ne valait pas tout le stress et l’inconfort que je me suis faite subir. Certes, je me sentais bien, mais pas aussi bien que je le pensais, et de plus, personne d’autre ne semblait se soucier de ce que je portais. Une journée à la plage est censée être amusante, mais cette journée m’avait littéralement stressée et marquée pendant des mois, car je m’étais mise tellement de pression sur les épaules dans le but de transformer mon corps juste pour paraître plus attirante dans un nouveau maillot de bain. Mon conseil est de trouver quelque chose qui vous met à l’aise, et bien entendu, de perdre quelques kilos si cela vous rendra vraiment heureuse, à condition de ne pas le faire sans plaisir au point de devenir malheureuse.

Ne vous souciez pas des autres – Le troisième conseil que je voudrais partager avec vous en ce qui concerne l’achat d’un nouveau maillot de bain taille plus, est de ne pas vous soucier des autres. Je ne saurai vous dire le nombre de mes amies pour qui l’achat d’un maillot de bain est une torture car elles se soucient énormément de ce que les autres peuvent en penser. A chaque nouveau tankini, bikini ou maillot de bain qu’elles essayaient, elles se tournaient vers moi, sans exception, et la première chose qu’elles disaient était « ça ne me fait pas grossir, n’est-ce pas ? ». Instantanément, je leur demandais si elles pensaient que ça les faisait paraître grosses, ce à quoi elles répondaient « non, mais si les autres pensent que je suis ? ». Tout d’abord, qui se fiche de ce que pense un étranger ? Ces gens n’ont pas leur mot à dire en ce qui concerne la vie d’autrui, ils n’ont rien à faire avec vous, ce ne sera jamais le cas et vous ne les reverrez probablement jamais. Et puis surtout, de parfaits inconnus à la plage, à la piscine ou ailleurs, ne se soucient pas vraiment de ce que vous portez ou de votre apparence, car ils sont trop occupés à profiter de leur propre vie et à s’amuser. Généralement, les autres baigneurs ne sauront même pas que vous existez, et s’ils vous remarquent, ils ne vont certainement pas vous juger ou vous critiquer pour ce que vous portez. Comme je l’ai dit, j’ai passé des mois à m’entraîner et à suivre un régime pour être belle dans mon nouveau maillot de bain, mais quand le jour est arrivé, à part mes amis, personne d’autre ne me remarquait.

Essayez avant d’acheter – Dans un monde idéal, si vous le pouvez, vous devriez essayer vos maillots de bain avant d’acheter. Les maillots de bain de taille plus sont plus durs à choisir, car, le plus souvent, vous n’avez aucune idée de comment ils vous iront. C’est pourquoi, vous devriez toujours essayer vos maillots de bain avant de les acheter, quand c’est possible. Il n’y a rien de pire que de voir un beau bikini ou un tankini en ligne, de le commander, d’attendre patiemment qu’il arrive à votre porte, pour constater qu’il est trop grand, ou trop petit, et que ça ne vous va pas du tout. Ce n’est pas seulement décevant, mais c’est aussi agaçant parce que vous devez reconditionner l’article, le renvoyer, puis vous rendre en ville pour acheter un nouveau maillot de bain que vous aurez essayé. Lorsque vous essayez des articles, vous pouvez vous admirer dans le miroir et voir à quel point ils vous correspondent, et si vous êtes belle dedans. Selon mon expérience, trouver le maillot de bain parfait pour une femme est une expérience cathartique et revigorante. C’est comme si toutes les planètes et les étoiles dans le ciel s’alignaient parfaitement, en anticipation de ce moment précis – le moment où une femme taille plus essaye un maillot de bain et qu’elle est vraiment satisfaite de son apparence et de l’effet que ça fait.

Trouvez un fournisseur réputé – En effet, il est presque temps pour moi de vous laisser seule afin que vous puissiez commencer votre chasse aux maillots de bain taille plus, mais avant cela, je vais vous parler de l’importance d’opter pour le meilleur fournisseur. Comme vous le savez, trouver des maillots de bain taille plus est incroyablement difficile, mais il existe des entreprises qui peuvent vous offrir ce dont vous avez besoin, et Vogeni en est une. Vogeni jouit de nombreuses années d’expérience, et si vous naviguez sur leur site, vous verrez qu’ils possèdent une collection de maillots de bain de taille plus plus diversifiée que vous ne l’auriez jamais imaginé. J’y ai acheté plusieurs de mes maillots de bain au fil des ans, et honnêtement, ils ne m’ont jamais déçue. Leurs maillots de bain s’adaptent parfaitement et leurs tailles sont très précises, ce qui me permet de savoir quelle taille acheter tout de suite, sans avoir à essayer différentes tailles. Je vous conseille donc d’opter pour Vogeni, ou un autre fournisseur auquel vous pouvez faire confiance, et de tout simplement faire ce qu’il faut pour vous rendre heureuse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *