9 raisons sensationnelles de porter un corset

Lorsque vous songez à la lingerie sexy, quelle est la première chose qui vous vient à l’esprit ? Pour certaines, il s’agit d’un string en dentelle, tandis que pour d’autres, il s’agit d’une nuisette satinée. Plus souvent qu’autrement, cependant, un corset sexy est aussi considéré relativement vite, et pour de bonnes raisons. Nous portons de la lingerie pour toutes sortes de raisons différentes. Certaines veulent se sentir sexy, d’autres veulent avoir l’air sexy et d’autres préfèrent simplement le confort. Or, les termes ‘confortable’ et ‘corset’ ne sont probablement pas associés l’un à l’autre, mais en réalité les corsets peuvent être très confortables si vous choisissez les bons modèles et achetez chez le bon fabricant. Si vous prévoyez acheter un corset mais que vous n’êtes pas certaine que cela pourrait vous convenir, cet article devrait vous intéresser. Ci-après, nous décortiquerons l’histoire des corsets, en nous penchant sur leur origine, comment et pourquoi ils ont été utilisés, avant de jeter un coup d’œil sur quelques bonnes raisons de porter un corset pour soi-même. Alors, sans plus d’hésitation, prenez un verre de vin, remontez les pieds, mettez-vous à l’aise et découvrez le modeste corset.

 

Aperçu historique du corset

Bien que les corsets aient gagné en popularité au cours de la dernière décennie, l’invention de ce dernier est loin d’être récente. En fait, on peut remonter à des centaines d’années, soit jusqu’au 16ème siècle. Lorsque les gens pensent aux corsets, il y a encore beaucoup d’incertitude quant à la raison pour laquelle ils ont été créés. Ainsi, comme si vous aviez besoin de cette explication, les corsets sont des vêtements très ajustés qui se resserrent pour rendre le torse plus mince et plus svelte. Voyez-vous, à l’époque, les silhouettes en sablier étaient incroyablement populaires, et c’est pourquoi des corsets ont été créés pour aider les femmes à obtenir ce look. Il est intéressant de noter qu’à l’époque, on ne les appelait pas du tout corsets. En fait, le terme ” corset ” n’a été utilisé qu’au XIXe siècle. Auparavant, les corsets étaient connus sous le nom de : haubans, une paire de haubans, une paire de corps ou un corsage rigide. Au XVIe siècle, on pense que les corsets étaient portés en raison des représentations de corps raffermis dans les images. Le problème, c’est qu’il n’y a guère de corsets conservés du XVIe siècle de nos jours, ce qui signifie que nous ne savons pas grand-chose sur ceux de cette époque. Cependant, à partir du XVIIe siècle, les corsets étaient portés comme un vêtement à part entière, et étaient souvent portés sous la robe ou la tenue de la femme, car ils étaient portés principalement comme sous-vêtements. Cependant, au 18e siècle, il ne fait aucun doute que les corsets étaient portés comme sous-vêtements et, de plus, leurs designs n’étaient pas très différents de ceux que nous avons aujourd’hui. À l’époque, ils étaient principalement conçus pour empêcher la robe de remonter, de sorte qu’ils n’étaient pas destinés à être vus. Malgré cela, ils étaient très décoratifs et élégants, se déclinant dans une large gamme de motifs et de modèles. Les véritables changements se sont produits lorsque la mode a évolué. Au fur et à mesure que les robes sont devenues plus courtes, il en fut de même pour les corsets, ou haubans, comme on les appelait communément. À l’époque géorgienne, la mode a de nouveau évolué et le décolleté a été préconisé. Pour cette raison, les corsets ont été conçus pour soulever et soutenir les seins, et les bonnets ont été incorporés pour la toute première fois. Au fil du temps, le design a été modifié en tenant compte du confort et de la sécurité. Aujourd’hui, cependant, les corsets sont portés principalement pour des raisons liées à la mode et à l’érotisme, ce qui explique pourquoi ils sont considérés comme un élément clé de tout ensemble de lingerie sexy.

Raisons de porter un corset

Bon, nous présumons donc que vous êtes maintenant tentée d’acheter un corset, mais que vous souhaitez en apprendre davantage à ce sujet et recevoir un peu plus de conseils. C’est pourquoi nous allons maintenant examiner quelques bonnes raisons de songer à porter un corset.

Des seins superbes – D’abord et avant tout, lorsque nous pensons aux corsets de nos jours, il y a une certaine partie de l’anatomie qui nous vient à l’esprit, et nous ne parlons pas du dos ou de l’abdomen. Oui, on parle des seins, et pour une bonne raison. De nos jours, les corsets sont conçus avec des bonnets et des armatures, de sorte qu’ils agissent essentiellement comme des soutiens-gorge super-sexy. Mieux encore, c’est qu’en raison de la façon dont ils épousent le corps, ils soulèvent parfaitement les seins et vous donnent un décolleté vraiment étonnant. Si vous en avez assez des soutiens-gorge qui s’enfoncent en vous, écrasent vos seins et ne vous donnent tout simplement pas le décolleté que vous méritez, un corset fera des merveilles. Que vous ayez de petits, moyens ou gros seins, si vous choisissez le bon corset, vous aurez un décolleté stupéfiant auquel vous n’auriez jamais pensé possible. Mais ce n’est pas tout. Voyez-vous, non seulement les corsets sont parfaits pour le décolleté, mais aussi pour le soutien et nous en apprendrons plus à ce sujet un peu plus tard. Pour l’instant cependant, si vous voulez que vos seins soient magnifiques, un corset bien ajusté accomplira des prodiges.

 

Ils sont sexy – Les corsets sont très confortables si vous choisissez le bon ajustement, mais en plus, ils sont aussi extrêmement sexy. Avec des tissus comme la dentelle, des couleurs sensuelles, des designs et des motifs accrocheurs et, bien sûr, le décolleté époustouflant qu’ils procurent, les corsets sont extrêmement sexy. Que vous souhaitiez pimenter votre vie amoureuse, attirer un amant au lit, taquiner votre partenaire, vous habiller pour une nuit sexy en ville, ou simplement vous habiller pour vous sentir sexy et éblouissante, un corset vous donnera un look plus sensuel et plus brûlant que le désert du Sahara au cœur de l’été pendant une vague de chaleur.

Les corsets réduisent le tour de taille – À moins que vous n’ayez vécu sur une île déserte dernièrement, il y a de fortes chances que vous ayez entendu parler de l’entraînement de la taille, mais qu’est-ce que c’est que ça ? Eh bien, l’entraînement de la taille est essentiellement le processus de porter un corset spécifiquement conçu pour se resserrer progressivement autour de la taille et la rétrécir progressivement, ce qui réduit considérablement sa taille. C’est exact, si vous cherchez à réduire votre taille de quelques centimètres, un corset fera des merveilles. Les experts recommandent de faire ce que l’on appelle la ” règle de 2 ” qui exige que vous portiez votre corset pendant 2 heures chaque jour, pendant 2 semaines, et d’évaluer où vous en êtes par la suite. Cela peut sembler étrange pour certaines d’entre vous, mais l’entraînement de la taille fonctionne vraiment et par conséquent, si vous portez un corset, vous pouvez aussi réduire votre tour de taille. De plus, si vous portez le corset sous vos vêtements réguliers, il vous donnera aussi l’apparence d’avoir une taille plus mince et plus flatteuse, car cela fonctionne comme un vêtement de maintien. Cela signifie que vous avez l’air plus mince et vous vous sentirez donc plus sexy.

Les corsets vous donneront une silhouette de sablier – Demandez à n’importe quelle femme ce qu’elle considère comme la silhouette la plus désirable et 9 fois sur 10 elle vous dira que c’est une silhouette de sablier. Les silhouettes en sablier sont considérées par beaucoup comme la forme corporelle la plus désirable, mais toutes les femmes n’ont pas la chance d’avoir cette apparence. Fondamentalement, une silhouette en sablier signifie que vous êtes légèrement bombée en haut, que vous avez une taille très fine et des hanches galbées. En raison de leur conception unique, les corsets aident les femmes à obtenir cette silhouette de sablier très recherchée. Voyez-vous, en raison de leur design unique, les corsets exercent un effet sur la silhouette de la même façon que les appareils orthodontiques qui redressent les dents d’une personne. Vous ne pouvez pas vous attendre à avoir une silhouette en sablier après une seule nuit de port d’un corset, mais si vous le portez tous les jours pendant quelques heures, après quelques semaines, vous commencerez certainement à remarquer un changement dans votre silhouette globale.

Les corsets ajoutent un soutien dorsal – Lorsque les haltérophiles soulèvent des poids dans la salle de sport, vous remarquerez le plus souvent qu’ils portent une ceinture d’haltérophilie, surtout s’ils soulèvent des poids lourds. La raison pour laquelle ils portent cette ceinture est qu’elle est rigide et solide et qu’elle aide donc à soutenir le dos et à le maintenir droit. Quel est le rapport avec les corsets ? Eh bien, les corsets ont un effet très similaire sur le dos, en ce sens qu’ils sont également rigides et solides et aident à le maintenir droit. Bien qu’ils offrent une mobilité limitée, ils font des merveilles pour la posture d’une personne et sont parfaits pour garder le dos droit, ce qui aide à réduire le risque de blessure. Disons, par exemple, que vous avez un léger mal de dos qui est susceptible de vous blesser, comme lorsque vous vous penchez pour ramasser quelque chose par exemple, les corsets peuvent réellement aider à prévenir les blessures au dos. Vous voyez, les corsets aident à mobiliser votre tronc et à maintenir votre abdomen serré, ce qui à son tour peut empêcher les mouvements non naturels pouvant causer des tensions dans le dos et vous rendre vulnérable aux blessures.

Les corsets permettent de corriger une mauvaise posture – On peut dire beaucoup de choses pour une bonne posture, mais ce n’est pas tout le monde qui l’a. Une mauvaise posture vous amène à vous affaler, à affaisser vos épaules et à cambrer votre dos, plutôt que de vous tenir droit. Avec le temps, une mauvaise posture peut causer de la douleur et de l’inconfort, surtout au niveau du cou et du dos. Une mauvaise posture peut aussi vous donner l’impression d’avoir l’air d’être plus courte que vous ne l’êtes en réalité. Si vous avez une bonne posture, vous vous tiendrez droit, votre dos sera droit, vous aurez l’air plus grande et vous aurez l’air plus mince. Encore une fois, les corsets sont idéaux parce qu’ils vous aident à garder votre dos droit et en raison de leur conception, ils vous interdisent de vous accroupir ou de vous appuyer vers l’avant, même si vous le vouliez. Beaucoup de gens ayant des problèmes de dos et une mauvaise posture portent des corsets au travail pour améliorer leur posture, et cela fait des merveilles pour eux.

 

Le choix est si vaste – Au cours des dernières années, les corsets ont connu une croissance rapide en termes de popularité, à tel point que les fournisseurs et les fabricants ont du mal à répondre à la demande du grand public. Avec des fournisseurs tels que Vogeni proposant une telle sélection de styles et de designs différents, cela n’a pas besoin d’être une préoccupation pour vous. Puisque ces corsets sont tellement en demande, il y a maintenant des corsets sexy disponibles dans plus de styles, de motifs, de couleurs et de modèles que jamais auparavant. Vous aurez littéralement l’embarras du choix lorsque viendra le temps de choisir votre prochain corset. Allez-vous opter pour les couleurs unies, à rayures, scintillantes, multicolores ou autre chose, ou allez-vous jouer la sécurité et vous en tenir à ce que vous aimez ? Eh bien, tout cela dépend entièrement de vous, mais ce qui est sûr, c’est que vous ne saurez pas par où commencer en premier.

 

Ils sont géniaux dans la chambre à coucher – Vous cherchez à concrétiser la relation avec le gars sexy avec qui vous avez eu quelques rendez-vous ? Peut-être que la vie sexuelle de votre mariage est devenue ennuyeuse et morose ? Quelles que soient vos situations, si vous voulez pimenter votre vie sexuelle, il n’y a rien de mieux qu’un corset sexy. Sérieusement, mettez-le et dès qu’il vous verra le porter, il ne pourra plus vous lâcher.

Des produits de grande qualité – Comme nous l’avons mentionné, si vous optez pour une compagnie qui a fait ses preuves comme Vogeni, vous pouvez être certaine que votre corset a été fabriqué selon les normes les plus élevées et qu’il a été créé pour résister à l’épreuve du temps. Vogeni est l’un des premiers fournisseurs de lingerie sexy en Europe et offre une vaste sélection de corsets, de lingerie sexy et de vêtements pour femmes, tous fabriqués selon les plus hauts standards de qualité, à partir des meilleurs matériaux disponibles sur le marché. Le résultat final est un produit qui paraît incroyable, qui procure des sensations étonnantes et qui est conçu pour durer.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *