Quelle lingerie sexy vous convient le mieux ?

La lingerie procure une sensation merveilleuse à l’intérieur comme à l’extérieur. Trouver la lingerie parfaite pour votre silhouette est important afin de vous conférer une apparence confiante et attrayante. Cependant, tout ne convient pas à tout le monde, car le corps de chaque femme est unique à sa façon.

Lorsqu’il est question du port de la lingerie, il est important de choisir les styles et les formes qui s’adaptent et rehaussent votre silhouette. Il faut connaître son type de corps et cela devient un facteur déterminant dans le choix d’une lingerie qui épouse bien nos courbes. Soyez assurée que cela peut faire toute la différence dans votre expérience de magasinage ! Voici une courte description des différentes silhouettes et quelques idées pour vous faciliter la tâche lorsque vous choisirez votre lingerie sexy.

Forme de sablier

C’est lorsque vos seins et vos hanches sont de taille égale et que votre taille est petite. Vous voudrez choisir une lingerie qui accentuera votre taille. Portez un porte-jarretelles pour montrer vos hanches.

  • Slips moulants

Une façon de mettre en valeur une silhouette en sablier avec une belle pièce de lingerie est de porter un slip serré. Cela aidera à définir chaque courbe de vos hanches et à créer un attrait sexuel classique. Il y a une variété de styles à choisir comme la maille, la dentelle ou la soie.

  • Jarretières

Pour les silhouettes en sablier, les jarretières sont parfaites pour accentuer la partie médiane du corps. Autrefois, elles servaient à tenir des bas, mais maintenant elles sont utilisées comme pièce de lingerie tendance et moderne. Les jarretières se marient bien avec un joli ensemble soutien-gorge et culotte pour un bel effet.

Forme de poire

Une silhouette en forme de paire signifie que le haut de votre corps est plus petit et que le bas de votre corps (cuisses et fesses) est plus large. Pour redonner à votre corps une allure un peu plus proportionnelle, un décolleté ou un imprimé graphique sera tout indiqué !

  • Bandeaux

Les bandeaux sont devenus de plus en plus populaires au cours des deux dernières années et sont sous-estimés dans l’industrie de la lingerie. Beaucoup de gens ont du mal à trouver comment les porter correctement. Pour les femmes en forme de poire avec une poitrine plus petite, le port du bandeau est très avantageux. Ils peuvent aider à créer une apparence de taille corporelle équilibrée et plus sexy. Ils se marient à merveille avec une culotte ou un short.

Celles-ci peuvent aider à rendre les hanches plus pleines et les cuisses plus fermes. Différents tissus tels que la soie et la dentelle peuvent aider à créer une ambiance sexy.

 

Forme petite (ou banane)

Avoir un petit corps signifie que vous pouvez choisir parmi les articles qui aideront à volumiser votre corps, mais assurez-vous de ne pas exagérer.

  • Strings/G-strings

Pour les silhouettes de petite taille, de plus petits morceaux de lingerie sont très appropriés. C’est pourquoi le string ou aussi appelé ” g-string “, est populaire. Ceci aidera à exhiber davantage votre corps avec un style simple. Il existe des strings qui montent plus haut, ce qui vous donnera plus de courbes.

  • Culotte à taille haute

La culotte haute aide à créer une illusion plus courbée. Elles contribuent à donner aux jambes un aspect raffermissant et leur donnent plus de longueur.

Poitrine volumineuse

Avoir un buste plus volumineux peut en fait compliquer la recherche d’une lingerie sexy. Vous voudrez choisir des pièces de lingerie qui vous aideront à équilibrer votre gros buste et votre petite moitié inférieure. Choisir un style de culotte avec une ceinture épaisse ou une taille haute peut aider à y parvenir.

  • Soutien-gorge à armatures

Pour les femmes ayant une ” forte poitrine “, il est essentiel d’avoir un bon soutien. Les soutiens-gorge à armatures sont parfaits pour un bon maintien mais aussi pour que le décolleté ait l’air délicat et distinct. Vous pouvez le porter avec un short ou une culotte à taille plus haute.

Les corsets aident à lisser le ventre et soulignent la taille et les hanches. Ils se combinent parfaitement avec une paire de culotte haute pour donner aux jambes un aspect élancé.

Forme de corps de type danseuse

Vous avez une longue et élégante silhouette musclée. Un type de corps mince comme le vôtre peut être couvert de lingerie de plusieurs façons, donc vous devriez considérer vos sous-vêtements comme une façon d’expérimenter ! Du teddy au corset, le monde de la lingerie est votre rayon !

  • Teddy

Les Teddies sont un modèle sexy d’une seule pièce, porté de la même façon qu’un body que vous enfilerez habituellement ou que vous aurez un bouton-pression à l’entrejambe. Ils peuvent être de forme ajustée ou avoir une coupe décontractée et ludique. Absolument sexy dans les deux styles ! Ces types de lingerie vont d’un dos complet à un string. Les Teddies sont fabriqués dans de nombreuses couleurs, des tissus fabuleux et des dentelles qui mettront en valeur votre silhouette, tout en éblouissant votre partenaire.

  • Nuisettes en soie

Les nuisettes en soie conviennent à tous les types de corps et peuvent donner à la femme un sentiment de confort tout en étant sexy. Elles s’adaptent plus lâchement sur le corps et accentuent chaque silhouette, quelle que soit sa forme. C’est une pièce de lingerie de mode parfaite pour tous.

Des lingeries sexy pour tous les types de corps chez Vogeni !

À notre boutique en ligne Vogeni.com, vous trouverez assurément la lingerie qui vous convient à la perfection ! Venez découvrir les nouvelles tendances et laissez-vous émerveiller par tous nos fabuleux articles de lingerie sexy. Une fois sur notre site, n’hésitez pas à parcourir nos autres sections, car nous offrons également une panoplie de sous-vêtements, de maillots de bain et de costumes de mascotte. Vous verrez qu’il y en a pour tous les goûts, à des prix raisonnables et nos produits sont d’excellente qualité. Au plaisir de vous servir !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *