Le guide ultime : Acheter le tankini parfait

Bien que les nuits soient de plus en plus courtes, il nous reste encore une petite partie de l’été pour que nous puissions en profiter. D’ailleurs, beaucoup se tournent maintenant vers la prochaine saison des maillots de bain, alors pourquoi ne le ferions-nous pas ? Le temps passe en un clin d’œil, et que vous soyez à la recherche de nouveaux maillots de bain pour cette année ou l’année suivante, il est avantageux de connaître les options qui s’offrent à vous. De nombreux types de maillots de bain pour femmes sont disponibles, chacun offrant ses propres avantages et inconvénients. Pour les besoins de l’article d’aujourd’hui, cependant, je vais vous parler du tankini. Il s’agit d’un maillot de bain dont les opinions sont partagées. Certains l’adorent, alors que d’autres le détestent. Personnellement, je l’adore, c’est pourquoi j’en possède plusieurs. Les tankinis sont confortables, ils sont élégants, et en toute honnêteté, je pense qu’ils me donnent un look génial. Quelques semaines auparavant, j’étais à la plage avec des amis et j’ai eu la chance d’essayer mon nouveau tankini. Nul besoin de vous dire que j’ai adoré, mais ça m’a fait réfléchir. Pourquoi n’y a-t-il pas plus d’informations disponibles sur le tankini ? Pensez-y ; il y a des tas d’articles sur les bikinis et les strings, mais il est difficile de trouver des informations sur les tankinis. C’est pourquoi j’ai décidé de créer ce guide ultime du tankini.

 

Qu’est-ce qu’un tankini ? – D’abord, je dois m’assurer que vous savez exactement ce qu’est un tankini. Essentiellement, un tankini est un maillot spécialement conçu pour la baignade qui se définit le mieux comme étant un hybride entre un débardeur et un bikini. En fait, si vous considérez les maillots de bain comme des personnes vivantes, le tout dans un seul maillot de bain serait la grand-mère, le bikini serait la sœur cadette libre, célibataire et prête à fréquenter, et le tankini serait la sœur légèrement plus âgée et un peu plus modeste, même si les tankinis sont beaucoup plus récents que les bikinis. Un tankini, comme le bikini, est un maillot de bain en deux pièces, mais la principale différence entre un tankini et un bikini, est le fait que, plutôt que d’avoir un haut de bikini en forme de soutien-gorge, votre moitié supérieure sera plutôt couverte avec un haut qui ressemble à un débardeur, muni de bonnets intégrés pour soutenir et soulever vos seins. Dans le fond, votre section médiane est couverte, ce qui, si comme moi, vous êtes gênée par votre ventre, est une bonne chose. Les tankinis sont relativement nouveaux dans le monde du maillot de bain féminin, en fait, les tankinis n’étaient pas vraiment disponibles avant le milieu des années 1980. Depuis lors, les tankinis ont commencé à devenir plus populaires et, de ce fait, d’autres options sont devenues disponibles. Beaucoup de femmes aiment combiner, vous pouvez donc porter des bas aux couleurs différentes par rapport au haut, et vice versa. Personnellement, j’adore les tankinis parce qu’ils me permettent de montrer beaucoup de peau et d’accentuer les parties de mon corps avec lesquelles je suis à l’aise, tout en me permettant de cacher mon ventre. Avant le tankini, les femmes devaient soit montrer une grande partie de leurs corps dans le cas d’un bikini, soit très peu, dans le cas d’un une pièce. Un tankini fournit un juste milieu. Certains tankinis s’insèrent même dans la taille de la culotte, de sorte que les femmes peuvent en cacher encore plus si elles le souhaitent.

Différents coupes et styles de tankinis – Une chose que j’aime chez les tankinis de nos jours, c’est qu’il y a tellement de coupes et de styles différents entre lesquels choisir. Comme je l’ai mentionné plus haut, il y a des tankinis qui s’attachent à la taille des bas, de sorte que cela devient presque une pièce unique plus sexy. Ce qui est bien, c’est que vous pouvez porter n’importe quel bas que vous aimez, donc si vous aimez les strings ou les g-strings, vous pouvez porter ces bas avec le tankini, et quand même montrer beaucoup de peau, tout en cachant vos imperfections. Vous pouvez même obtenir des bas de tankini dans des styles courts de type garçon, donc si vous le souhaitez, vous pouvez cacher plus de peau, plutôt que d’en révéler davantage.

 

Pourquoi porter un tankini ? – Alors, pourquoi ne puis-je me passer des tankinis ? En fait, il y a plusieurs choses que j’aime chez eux. Comme je ne suis pas égoïste, voici un aperçu de certaines des choses que je trouve les plus attrayantes à propos des tankinis, et je suis sûre que vous serez du même avis :

 

Variété – Une chose qui m’a le plus impressionnée, c’est de voir à quel point il y a de la variété quand il s’agit des tankinis. J’achète tous mes tankinis auprès de Vogeni, car des amis me l’ont recommandé, et je ne peux les blâmer un seul instant. Leurs produits sont époustouflants, et leur gamme de maillots de bain est infinie. Je pourrais parler toute la journée des innombrables produits qui y sont offerts, mais comme je m’en tiens aux tankinis, c’est de cela que je vais vous parler aujourd’hui. Les tankinis sont disponibles dans toutes les formes, tailles, couleurs, matériaux et styles, et je les aime tous. J’ai des tankinis rayés, tachetés, unis, éclatants, à motifs et bien plus encore. J’aime aussi mélanger et assortir les bas et les hauts afin de créer des styles vraiment uniques. Je dois dire qu’après un peu trop de cocktails, certains des styles que j’ai créés moi-même ont été plutôt affreux. Juste pour info, si vous décidez, après avoir bu plusieurs cocktails, d’essayer d’inventer un tout nouveau style, mon conseil serait de laisser les pros s’en charger. Un débardeur rayé et un bas de bikini tacheté, par exemple, ne paraissent PAS bien, et aucune quantité d’alcool ne changera cela.

 

Confiance – Je suis une femme et, comme beaucoup d’autres femmes, je me retrouve souvent dans le doute. Je suis embarrassée par mon corps, et quand vous considérez la façon dont la société a agi pendant si longtemps, je serais étonnée si vous pouviez me montrer une femme célibataire qui ne se sent pas comme ça, du moins de temps en temps. Ne vous méprenez pas, je suis bien dans ma peau, et je suis une femme sûre d’elle, mais il y a des parties de mon corps que je changerais si je le pouvais, et mon ventre en est probablement le principal exemple. J’ai déjà porté des bikinis, mais je n’ai jamais été à l’aise avec eux. Mes amis me disaient constamment à quel point j’avais l’air incroyable, mais je ne le voyais pas. J’ai des vergetures, et je ne suis certainement pas mince, et cela me dérange. C’est ce que j’aime chez les tankinis. Le port d’un tankini signifie que je peux porter quelque chose de sexy et révélateur, tout en gardant le contrôle. Porter ce tankini signifie que, lorsque je suis à la plage, en vacances ou même à la piscine locale, je peux me détendre et continuer ce que je fais, sans me sentir constamment gênée par mon apparence.

Prix ​​- Bon, quand il s’agit du meilleur look, je sais qu’on ne peut pas mettre une étiquette de prix là-dessus, mais les factures ne vont pas se payer d’elles-mêmes, et j’ai une collection de vin intarissable à étoffer, bien que boire chaque bouteille que j’achète n’est probablement pas la meilleure façon de constituer une collection de vin. Bref, je m’écarte du sujet, je reviens aux tankinis et à l’argent. Certains maillots de bain sont ridiculement chers, surtout si vous optez pour des vêtements de marque. En fait, il y a des pièces de maillots de bain pour femmes, décorées avec des diamants 24 carats, et je n’ose pas penser à leur prix. Cependant, les tankinis ne sont pas chers et valent chaque centime. Comme je l’ai mentionné, j’obtiens le mien auprès de Vogeni, car ils utilisent des matériaux de qualité et des articles de qualité supérieure. Par conséquent, les tankinis de ces dernières années, des décennies même, avant qu’ils n’aient besoin d’être remplacés, et pour l’argent, je ne peux sérieusement pas du tout m’en plaindre. Juste un petit conseil : ne faites pas ce que j’ai fait et ne cherchez pas le tankini le moins cher que vous pouvez trouver, parce que si c’est ridiculement bon marché, la vérité est que ça ne vaut rien. J’ai acheté un tankini à prix réduit il y a plusieurs années, et après deux tours dans la machine à laver, il s’est déchiré et a dû être jeté à la poubelle. Par contre, mes tankinis Vogeni ont été lavés un nombre incalculable de fois et, outre qu’ils semblent légèrement décolorés, ils sont pratiquement aussi bons qu’à l’état neuf.

Conseils d’achat et de port pour les tankinis – Dans cette dernière section de mon guide ultime du tankini, je vais vous parler de la façon d’acheter et de porter un tankini pour que vous ayez l’air génial en tout temps.

 

Bronzage – Le soleil est très bénéfique pour nous, car il aide notre corps à produire naturellement de la vitamine D, laquelle favorise un large éventail de processus physiologiques. Le problème avec le bronzage au soleil est que certaines personnes souffrent de coups de soleil, ou se fient aux lits de bronzage associés au cancer de la peau. Si vous bronzez naturellement sans brûler, c’est génial, mais ce n’est pas mon cas. Quand je m’assois au soleil, je passe du blanc laiteux au rouge homard en une dizaine de secondes. Ce n’est pas pratique. Alors, qu’est-ce que je fais pour bronzer ? Facile, j’utilise des produits de bronzage naturels. En gros, je fais semblant d’être bronzée. Pourquoi je parle de bronzage alors que le sujet du jour est le tankini ? Eh bien, la raison est simple : plus votre peau est bronzée, plus vous avez tendance à mieux paraître dans un tankini. Avoir un bronzage sain fera des merveilles pour votre peau et votre teint, et vous laissera une apparence et une sensation étonnantes en même temps. Avant d’aller à la plage, je vous conseille de vous faire bronzer !

Magasiner – Comme je l’ai indiqué précédemment, lorsque j’ai décidé pour la première fois d’acheter un tankini, je l’ai acheté en ligne, d’une compagnie dont je n’avais jamais entendu parler, sans vrais commentaires ou rétroaction. J’ai seulement prêté attention au prix, et le produit a été minable. Non seulement il s’est déchiré après trois utilisations, mais il était aussi beaucoup plus petit qu’il n’était censé l’être. La fois suivante, j’en ai obtenu deux ou trois de plus d’une compagnie ayant de meilleures critiques, et le produit était meilleur. Finalement, mes amis m’ont recommandé Vogeni, et je les utilise maintenant pour tout, y compris de la lingerie sexy. En magasinant, non seulement j’ai comparé les critiques, mais j’ai aussi été en mesure de comparer les prix et de trouver des offres et des produits géniaux. Peu importe à quel point vous pouvez trouver un produit formidable, si vous prenez le temps de magasiner, vous pourriez trouver quelque chose d’encore mieux.

Ne vous analysez pas – Si vous achetez un tankini, il est toujours préférable de l’essayer avant d’acheter. Lorsque vous commandez en ligne, c’est plus difficile car si vous ne l’aimez pas, vous devez alors le retourner, alors que dans un magasin vous le remettez simplement sur l’étagère. Si vous essayez un tankini, ne passez pas des heures devant le miroir, analysant chaque centimètre de votre corps. Je suis coupable de l’avoir fait, car je l’essaye, je l’aime bien, puis je regarde à nouveau et je cherche délibérément à repérer les défauts. Je vais chercher quelque chose que je n’aime pas, et je vais m’y concentrer, et ça me rend dingue. J’ai maintenant appris à l’essayer, à me regarder rapidement dans le miroir et, si je l’aime, à l’acheter. Si vous cherchez la perfection, vous chercherez toujours parce que dans notre esprit, aucun d’entre nous n’est parfait.

Considérez les sandales à talons compensés – Si vous êtes préoccupée par votre corps, ou si vous voulez simplement paraître encore mieux, pensez à porter des sandales aux talons compensés, car cela allongera les jambes et vous donnera l’air plus grand et plus mince. Vous pouvez aussi polir ou peindre vos ongles d’orteils pour que vos pieds soient encore plus magnifiques, ce qui rendra votre tankini encore plus beau sur vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *