Tout ce que vous devez savoir sur tankinis

Heureusement, il ya maintenant des signes clairs que le printemps est sur le chemin. Oui, il y a peut-être encore de la neige et de la glace sur le sol, mais cela ne durera pas trop longtemps. Avec l’arrivée du printemps nous pouvons également tourner notre attention à l’été, et principalement à la saison de maillot de bain. Il n’y a rien de mieux que de frapper la plage avec des gens que vous vous souciez, que vous jouez dans la mer, détendez-vous sur le sable, et laissez le soleil vous réchauffer doucement à travers. Le problème que beaucoup de gens font face est de trouver des maillots de bain qui leur fait sentir attrayant et confortable po Le plus souvent, les femmes se tournent vers les maillots de bain standard d’une seule pièce qui regardent comme si elles étaient conçues pour une équipe olympique de natation. Bien sûr, ces maillots d’une seule pièce font le travail, mais ils ne sont pas beaucoup à regarder. Si vous êtes malade et fatigué de compter sur des maillots de bain mono pièce ennuyeux, vous voudrez peut-être envisager d’investir dans un Tankini. Tankinis sont très populaires et l’été 2018 semble fixé à l’année que le Tankini prend vraiment son pied. Si vous n’êtes pas sûr de ce qu’est un Tankini, ou comment trouver le parfait, lisez cet article et tout deviendra clair.

Une brève histoire des maillots de bain – avant de prendre un regard plus détaillé sur tankinis, nous allons d’abord voyage dans le temps et en apprendre davantage sur l’histoire des maillots de bain. Vous voyez, il ya des siècles, les gens ne nageaient pas pour le plaisir ou comme un moyen de se mettre en forme. Ils utiliseraient en fait la mer, et des piscines d’eau, comme un moyen de se baigner. C’est de là que vient le nom de « maillot de bain ». Les hommes et les femmes se baignent dans les lacs, avec une partie des lacs étant pour les hommes, et l’autre partie du lac étant pour les femmes. Ils ne se baignent pas nus parce que cela signifierait dépouillement devant des inconnus complète. Au lieu de ça, ils portaient des tenues spécialement conçues. Comme toujours, les femmes ont définitivement eu la pire partie de l’affaire, car ils auraient à porter des robes grandes et lourdes. C’est vrai, pouvez-vous imaginer à quel point maladroit et inconfortable il serait d’essayer de se laver tout en portant une robe? Pour aggraver les choses, parce que les gens étaient si conservateurs, les femmes ont été interdits de montrer trop de chair devant les hommes de l’autre côté du lac. Pour s’assurer que leurs robes n’ont pas monter dans l’eau et de révéler leurs jambes, ils ont été obligés de coudre des poids dans la robe. Au fil des années, les gens ont commencé à montrer beaucoup plus d’intérêt pour la natation, et l’hygiène améliorée, de sorte que les gens avaient besoin d’être plus mobiles dans l’eau. Des maillots de bain plus serrés et plus légers ont été créés pour les femmes, qui ont commencé à révéler de plus en plus de peau au fur et à mesure que les années passaient. Finalement, nous avons eu standard maillots de bain d’une seule pièce qui est encore populaire à ce jour, ainsi que des bikinis, qui s’est avéré être de véritables changeurs de jeu. Du bikini cependant, vint l’humble Tankini et c’est cette merveilleuse création que nous allons regarder maintenant.

Qu’est ce qu’un Tankini ? – Un Tankini est un morceau de maillot de bain qui a été conçu pour offrir un peu plus de couverture pour les femmes qui ne sont peut-être pas trop confiants de montrer leurs estomacs, ou tout simplement autant de chair comme ils le feraient si elles portaient un bikini. Le nom « Tankini »est une combinaison de « Bikini » et « débardeur ». Si vous imaginez un bikini où vous portez un débardeur par opposition à un soutien-gorge de type régulier Top, c’est ce que vous avez avec un Tankini. Tankinis sont conçus pour flatter les femmes de toutes les formes du corps et les tailles, à condition que vous choisissez la taille parfaite et l’ajustement cependant. Tankinis viennent dans un certain nombre de conceptions différentes, tailles, styles, et les couleurs, et de trouver votre ajustement parfait n’est pas aussi facile que vous pourriez avoir prévu. Il ya beaucoup à considérer avant d’acheter un Tankini, mais une fois que vous faites la bonne sélection, garçon vous serez heureux que vous avez fait.

A qui les Tankinis sont-ils destinés ? – La réponse simple est que tankinis sont destinés à quiconque veut les porter. Principalement, ils sont conçus pour les femmes qui sont conscients du corps et qui peut-être ne sont pas à l’aise avec le port d’un bikini. Cependant, tankinis peut être porté par absolument n’importe qui. Que vous soyez un peu plus conservateur et ne voulez pas révéler trop de chair, ou si vous êtes simplement à la recherche d’acheter des maillots de bain flambant neuf qui est un peu différent de ce que vous portez habituellement, tankinis sont idéales. Tankinis sont grands pour la natation car ils sont légers et de soutien, mais en même temps ils sont aussi grands pour les sports et les activités physiques. Si vous aimez jouer au Frisbee sur la plage, ou peut-être prendre part à un jeu de Beach-volley, tankinis sont la solution parfaite car ils semblent grands, plus ils offrent le confort et le soutien de sorte que vous vous sentez à l’aise sans avoir à vous soucier de quelque chose qui se détache et vous révélez plus que vous avez peut-être voulu.

Différentes formes des Tankinis – si vous envisagez d’acheter un Tankini il est d’abord très important que vous compreniez les différentes options qui sont actuellement là-bas. Il s’agit notamment :

Licou hauts tankinis – Les licou hauts Tankinis sont fixés autour du cou et de fonction plus épaisse que les courroies habituelles. Si vous avez de gros seins, les licou hauts Tankinis sont grands parce qu’ils soulèvent les seins et offrent beaucoup de soutien. Cela signifie que vos seins ne sont pas seulement à l’aise et soutenu, mais ils ont aussi l’air grand que vous serez bascule un clivage impressionnant. Vous pouvez même acheter des licou hauts tankinis avec des tasses de sous-fils pour encore plus de soutien. En ce qui concerne l’encolure, encore une fois, vous serez gâtés pour le choix. Vous pouvez aller avec des licou hauts tankinis avec encolures plongeantes, hauts avec des v-décolletés, horizontales et rectilignes décolletés, et bien plus encore. Bien qu’ils fonctionnent très bien sur les corps plus gros seins, Les licou hauts tankinis peut également regarder très sexy sur les femmes avec des seins plus petits ainsi.

Les tops plongeants Tankinis – Les tops plongeants Tankinis sont fantastiques pour les moments où vous voulez vraiment suinter la féminité et le sex-appeal. Les hauts Tankini de décolleté plongeant sont grands pour des femmes qui n’ont pas peur de montrer leur clivage. Ils travaillent mieux sur les coffres de taille moyenne, bien que les femmes avec de plus gros seins peuvent également retirer le Tankini top plongeant look si elles achètent le bon style et l’ajustement. Si vous décidez d’aller pour un décolleté plongeant, il est important d’aller pour un Tankini avec le soutien de sous-fil, autrement vos seins pourraient tomber à tout moment, plus ils ne se sentiront pas trop confortables ou soutenus non plus.

Push-up soutien-gorge tankinis –  Les soutien-gorge push-up tankinis sont idéales pour les femmes qui sont peut-être à la recherche de révéler un peu plus de clivage que ce qu’ils font normalement. Fondamentalement, si vous imaginez le meilleur soutien-gorge push-up imaginable, c’est ce que vous êtes susceptible de mettre un push-up soutien-gorge Tankini. Ceux-ci sont certainement les mieux adaptés pour les femmes avec des seins plus petits qui cherchent à souligner leur clivage. Non seulement ils offrent un grand ascenseur et le soutien, mais ils ont aussi rembourrage supplémentaire dans les tasses de sorte que vos seins sera encore plus grand que d’habitude. Pour les femmes qui veulent se sentir sexy et habilité, les push-up soutien-gorge tankinis sont idéals.

Différents fonds – jusqu’à présent, nous avons seulement regardé le haut, alors maintenant, nous allons nous concentrer sur le fond. Tankinis également une variété de conceptions et de modèles de fond différents. Quelques exemples populaires incluent des bas de corde, qui sont considérés la forme la plus révélatrice de Tankini. Ces fonds sont attachés par de fines pièces de ficelle et ils révèlent beaucoup de chair. Ils ne sont pas très favorables, donc si vous êtes à la recherche d’aller faire du jogging sur la plage, ou jouer à un jeu de Beach-volley, vous pouvez vouloir quelque chose d’un peu plus de soutien. Si cependant, vous voulez juste regarder un milliard de dollars, les bas de corde sont parfaits. Vous pouvez également aller avec jupes, bas, et les fonds de mi-hauteur qui offrent un peu plus de couverture et de soutien, mais toujours l’air extrêmement sexy. Les bas de jupe sont parfaits pour les femmes qui ne veulent pas montrer leurs hanches et/ou les cuisses tout de suite, car ils couvrent les jambes supérieures mais toujours sembler extrêmement séduisant et élégant.

Ou choisir les meilleurs Tankinis ? – Si vous cherchez à ramasser un Tankini pour cette saison maillot de bain à venir, il n’y a qu’un seul endroit que vous avez besoin de visiter, et qui est Vogeni.se. Vogeni sont l’un des premiers fournisseurs d’Europe de maillots de bain et de la mode des femmes, et leur réputation stellaire parle d’elle-même. Vogeni stock littéralement des centaines de tankinis, avec pratiquement tous les styles, la couleur, l’ajustement et la conception que vous pourriez jamais souhaiter. Ne prenez pas notre parole pour elle, la tête sur plus et voir par vous-même !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *